N'hésitez pas a partager l'événement, oui oui même vous les pessimistes.

Ouais c'est probablement cette "campagne" sur twitter qui a rempli le kop et non le fait que Drogba jouera son premier matchGabegeh a écrit :Quand les "puristes" sauront comment remplir le kop sans passer par vous je serai comblé.
C'est parce que le premier match de Drogba c'est le 22. L'événement c'est le 5 septembre...FCIM a écrit :Ouais c'est probablement cette "campagne" sur twitter qui a rempli le kop et non le fait que Drogba jouera son premier matchGabegeh a écrit :Quand les "puristes" sauront comment remplir le kop sans passer par vous je serai comblé.
Bien d'accord. Or de toute évidence, on a besoin d'un projet rassembleur au moins comme point de départ parce que pour le moment, c'est le néant total en terme d'organisation et j'me dit qu'il faut bien essayer quelque chose pour contrecarrer l'esprit divisif qui semble régner parfoit.Gabegeh a écrit :Quand les "puristes" sauront comment remplir le kop sans passer par vous je serai comblé.
C'est quoi le putain de rapport? Le gars exprime son désir de voir le kop se remplir "par lui-même" de supporteurs vocaux sans passer par l'événementiel. Ça devient ridicule ce négativisme. Wow.FCIM a écrit :Ouais c'est probablement cette "campagne" sur twitter qui a rempli le kop et non le fait que Drogba jouera son premier matchGabegeh a écrit :Quand les "puristes" sauront comment remplir le kop sans passer par vous je serai comblé.
Le putain de rapport est assez évident: les "puristes" seraient capable d'eux-même de remplir le kop quand t'as drogba qui fait vendre les billets.fmfranck a écrit :C'est quoi le putain de rapport? Le gars exprime son désir de voir le kop se remplir "par lui-même" de supporteurs vocaux sans passer par l'événementiel. Ça devient ridicule ce négativisme. Wow.FCIM a écrit :Ouais c'est probablement cette "campagne" sur twitter qui a rempli le kop et non le fait que Drogba jouera son premier matchGabegeh a écrit :Quand les "puristes" sauront comment remplir le kop sans passer par vous je serai comblé.
Euh tu te contredis là. Ce n'est donc pas les puristes qui remplissent le kop mais plutôt Drogba...FCIM a écrit :
Le putain de rapport est assez évident: les "puristes" seraient capable d'eux-même de remplir le kop quand t'as drogba qui fait vendre les billets.
Le projet pré-date l'annonce de l'arrivée de Drogba. Ça sert à quoi de ramener l'argument du regain ponctuel de support du club grâce à l'annonce de la venue de Drogba? Tu veux discréditer le mouvement pourquoi au juste? Le kop était explosif en mai-juin-juillet, right?FCIM a écrit :fmfranck a écrit :Le putain de rapport est assez évident: les "puristes" seraient capable d'eux-même de remplir le kop quand t'as drogba qui fait vendre les billets.FCIM a écrit : C'est quoi le putain de rapport? Le gars exprime son désir de voir le kop se remplir "par lui-même" de supporteurs vocaux sans passer par l'événementiel. Ça devient ridicule ce négativisme. Wow.
Y'a personne qui a dit le contraire, tu argumentes avec qui?FCIM a écrit :C'est personne d'autre que Drogba qui a fait vendre les billets pour le 22 et le 5 des semaines d'avance, me semble que c'est assez simple à comprendre.
Bon, je sors de ce thread
On est pas loin d'être rendu la en 2015, de la cet événement qui a pour but de changer la tendance, sans pour autant prétendre être une solution miracle. En tout cas je peux vous dire que j'ai recu beaucoup de commentaires positifs, plusieurs personnes me donne l'impression qu'ils attendaient qu'un simple geste rassembleur. Je ne peux m'imaginer ce que ca aurais pu être si on auraient tous été dans la même direction au lieu d'en avoir des chialeux qui préfère l'inertie.Bouncenick a écrit :À lire ce tread, j'ai l'impression que plusieurs sont nostalgique des dimanche apres midi a 15 mersonne dans le KOP 114 en 2009/2010...
Les détails ici....penz a écrit :Le 5 septembre, ce sera sans le matériel des UM, semble-t-il.
Ça va le foutre mal s'ils font grève en plus (ce que je ferais si j'étais eux).
Faudrait obtenir le manuel du "Plastic Fan" de la MLS (Garber/Whitworth) ou du club (Mabee).penz a écrit :Le 5 septembre, ce sera sans le matériel des UM, semble-t-il.
Ça va le foutre mal s'ils font grève en plus (ce que je ferais si j'étais eux).
Tu peux toujours foutre un capo en 131 et y aller avec les chants simples... Pas obligé de te fier aux Ultras. En même temps, si tu décides d'appuyer leur démarche, c'est une autre histoire.Phil7777 a écrit :J,essaye d'avoir LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE une confirmation des Ultras sur s'il y aura des chants le 5 septembre ou non... Si y'a un ultra présentement en ligne, pourrais-t-il me donner la réponse svp car j'ai déja des gens qui ont acheter des billets pour le 5 et je doit absolument avertir les gens le plus vite possible si l'événement est annulé.
... misère...
Je ne connais pas assez la situation pour pouvoir m'ingérer dans ces histoires et je ne crois pas qu'on soit suffisamment organisé pour le moment en terme de capo/chants... avoir su a l'avance...OreoTheBoyWonder a écrit :Tu peux toujours foutre un capo en 131 et y aller avec les chants simples... Pas obligé de te fier aux Ultras. En même temps, si tu décides d'appuyer leur démarche, c'est une autre histoire.Phil7777 a écrit :J,essaye d'avoir LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE une confirmation des Ultras sur s'il y aura des chants le 5 septembre ou non... Si y'a un ultra présentement en ligne, pourrais-t-il me donner la réponse svp car j'ai déja des gens qui ont acheter des billets pour le 5 et je doit absolument avertir les gens le plus vite possible si l'événement est annulé.
... misère...
En faisant ça, tu sabotes les moyens de pression des ultras. Donc après, bonjour la cohabitation pour le reste du match...OreoTheBoyWonder a écrit :Tu peux toujours foutre un capo en 131 et y aller avec les chants simples... Pas obligé de te fier aux Ultras. En même temps, si tu décides d'appuyer leur démarche, c'est une autre histoire.Phil7777 a écrit :J,essaye d'avoir LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE une confirmation des Ultras sur s'il y aura des chants le 5 septembre ou non... Si y'a un ultra présentement en ligne, pourrais-t-il me donner la réponse svp car j'ai déja des gens qui ont acheter des billets pour le 5 et je doit absolument avertir les gens le plus vite possible si l'événement est annulé.
... misère...
De là le "en même temps, si tu décides d'appuyer leur démarche, c'est une autre histoire."penz a écrit :En faisant ça, tu sabotes les moyens de pression des ultras. Donc après, bonjour la cohabitation pour le reste du match...OreoTheBoyWonder a écrit :Tu peux toujours foutre un capo en 131 et y aller avec les chants simples... Pas obligé de te fier aux Ultras. En même temps, si tu décides d'appuyer leur démarche, c'est une autre histoire.Phil7777 a écrit :J,essaye d'avoir LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE une confirmation des Ultras sur s'il y aura des chants le 5 septembre ou non... Si y'a un ultra présentement en ligne, pourrais-t-il me donner la réponse svp car j'ai déja des gens qui ont acheter des billets pour le 5 et je doit absolument avertir les gens le plus vite possible si l'événement est annulé.
... misère...
Si, justement, c'est la fin des émissions. L'objectif est de venir gonfler les rangs du kop. Si les acteurs du kop décident de faire grève, il ne te reste plus qu'à regarder le match tranquille. C'est pas mal la seule option. Si le projet était opération kop géant en tribune Est, là, tu fais comme tu veux. Mais c'est pas le cas. Donc, tu fermes les livres.OreoTheBoyWonder a écrit :Je dis juste que c'pas la fin des émissions parce qu'il y a un xième drama entre le club et les groupes de sups.