Montréal - Philadelphie, samedi 22 août 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 23 août 2015 13:10

Didier ou pas Didier, Montréal va gagner (victoire)
20
95%
Un stade comble mais deux points perdus (nul)
1
5%
Couche couche panier (défaite)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Montréal - Philadelphie, samedi 22 août 20h00

Message par xdukex »

C'est pas Limo qui avait sorti la théorie des agents doubles?

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

xdukex a écrit :C'est pas Limo qui avait sorti la théorie des agents doubles?
« C’est à se demander si Rocco et Peter n’étaient pas des agents doubles travaillant pour l’autre équipe, a imagé Dos Santos. Ils n’étaient pas là du tout aujourd’hui. »

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... tructuring

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

mad72 a écrit :On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake

Aux journalistes : Ça... ÇA c'est quelque chose à fouiller. Que faisait un ancien dirigeant du RSL à Montréal avec le président du club ???

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

soccerpunk a écrit :
mad72 a écrit :On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake

Aux journalistes : Ça... ÇA c'est quelque chose à fouiller. Que faisait un ancien dirigeant du RSL à Montréal avec le président du club ???
Surtout que Saputo a toujours cité RSL et SKC comme les modèles à suivre pour IMFC.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :
soccerpunk a écrit :

Surtout que Saputo a toujours cité RSL et SKC comme les modèles à suivre pour IMFC.
Voyons... Kreis a de la difficulté à NYFC comme tout entraîneur en aurait avec une équipe d'expansion. Mettons que NYFC font un Saputo d'eux et le virent à la fin de l'année (voir Marsch 2012), on pourrait les réunir ici et, pour une fois, démontrer autant de sérieux au 2e étage que sur le terrain.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

HORS SUJET : Quelqu'un peut-il créer un sujet pour le match de mercredi... j'ai perdu 15 mins de mon lunch à en créer un élaboré sans qu'il ne se soumette correctement (le site m'a déloggé avant que je ne puisse le soumettre). Je n'en ferai pas d'autre. ;)

Image
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

fmfranck a écrit :HORS SUJET : Quelqu'un peut-il créer un sujet pour le match de mercredi... j'ai perdu 15 mins de mon lunch à en créer un élaboré sans qu'il ne se soumette correctement (le site m'a déloggé avant que je ne puisse le soumettre). Je n'en ferai pas d'autre. ;)
"Il y a match mercredi?" signé une grosse partie de la foule de samedi dernier.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

penz a écrit :
soccerpunk a écrit :

Donc Saputo quitterait son poste de "président" pour demeurer propriétaire? On jase pour jaser là, ça ne pourrait qu'être que bénéfique du sang neuf et des nouvelles idées de management pour l'entreprise qu'est l'Impact.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Saputo joue sur 2 continents. Il n'a pas les disponibilités pour être PDJ des 2 côtés. Ça nous prend une tête dédiée et disponible pour le développement du club et ses bébés. Si en plus on obtient quelqu'un de compétent, cela ne pourra qu'être un plus au bénéfice qu'on en tirera.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

T-bone a écrit :Donc Saputo quitterait son poste de "président" pour demeurer propriétaire? On jase pour jaser là, ça ne pourrait qu'être que bénéfique du sang neuf et des nouvelles idées de management pour l'entreprise qu'est l'Impact.
C'est à souhaiter.
Ceci étant dit, si on rentre un vrai président qui connaît la ligue, plus axé sur l'aspect foot et gestion de club, avec pouvoir décisionnel accru, il va falloir envisager des problèmes à l'interne en cas de restructuration.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
T-bone a écrit :Donc Saputo quitterait son poste de "président" pour demeurer propriétaire? On jase pour jaser là, ça ne pourrait qu'être que bénéfique du sang neuf et des nouvelles idées de management pour l'entreprise qu'est l'Impact.
C'est à souhaiter.
Ceci étant dit, si on rentre un vrai président qui connaît la ligue, plus axé sur l'aspect foot et gestion de club, avec pouvoir décisionnel accru, il va falloir envisager des problèmes à l'interne en cas de restructuration.
J'ose espérer qu'on adressera CE problème avant de nommer un nouveau président. Genre faire comprendre AU problème qu'il a maintenant un rôle X et c'est tout.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Pour revenir sur Malouda, je sais qu'il vient de signer en Inde, mais il semble pas mal s'amuser à Montréal. Il était sur le tapis rouge du galas Karv ce soir.

La saison de la Indian Super League ne dure que d'octobre à décembre, by the way.

Répondre Sujet précédentSujet suivant