Montréal - Philadelphie, samedi 22 août 20h00
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Montréal - Philadelphie, samedi 22 août 20h00
C'est pas Limo qui avait sorti la théorie des agents doubles?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
« C’est à se demander si Rocco et Peter n’étaient pas des agents doubles travaillant pour l’autre équipe, a imagé Dos Santos. Ils n’étaient pas là du tout aujourd’hui. »xdukex a écrit :C'est pas Limo qui avait sorti la théorie des agents doubles?
-
- Joueur de réserve
On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... tructuring
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Aux journalistes : Ça... ÇA c'est quelque chose à fouiller. Que faisait un ancien dirigeant du RSL à Montréal avec le président du club ???mad72 a écrit :On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Surtout que Saputo a toujours cité RSL et SKC comme les modèles à suivre pour IMFC.soccerpunk a écrit :Aux journalistes : Ça... ÇA c'est quelque chose à fouiller. Que faisait un ancien dirigeant du RSL à Montréal avec le président du club ???mad72 a écrit :On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Voyons... Kreis a de la difficulté à NYFC comme tout entraîneur en aurait avec une équipe d'expansion. Mettons que NYFC font un Saputo d'eux et le virent à la fin de l'année (voir Marsch 2012), on pourrait les réunir ici et, pour une fois, démontrer autant de sérieux au 2e étage que sur le terrain.penz a écrit :Surtout que Saputo a toujours cité RSL et SKC comme les modèles à suivre pour IMFC.soccerpunk a écrit :Aux journalistes : Ça... ÇA c'est quelque chose à fouiller. Que faisait un ancien dirigeant du RSL à Montréal avec le président du club ???mad72 a écrit :On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
HORS SUJET : Quelqu'un peut-il créer un sujet pour le match de mercredi... j'ai perdu 15 mins de mon lunch à en créer un élaboré sans qu'il ne se soumette correctement (le site m'a déloggé avant que je ne puisse le soumettre). Je n'en ferai pas d'autre. 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
"Il y a match mercredi?" signé une grosse partie de la foule de samedi dernier.fmfranck a écrit :HORS SUJET : Quelqu'un peut-il créer un sujet pour le match de mercredi... j'ai perdu 15 mins de mon lunch à en créer un élaboré sans qu'il ne se soumette correctement (le site m'a déloggé avant que je ne puisse le soumettre). Je n'en ferai pas d'autre.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Donc Saputo quitterait son poste de "président" pour demeurer propriétaire? On jase pour jaser là, ça ne pourrait qu'être que bénéfique du sang neuf et des nouvelles idées de management pour l'entreprise qu'est l'Impact.penz a écrit :Surtout que Saputo a toujours cité RSL et SKC comme les modèles à suivre pour IMFC.soccerpunk a écrit :Aux journalistes : Ça... ÇA c'est quelque chose à fouiller. Que faisait un ancien dirigeant du RSL à Montréal avec le président du club ???mad72 a écrit :On a beaucoup parlé de la présence de Malouda dans les tribunes samedi, mais un certain Bill Manning était assis avec Saputo pendant le match. Il vient tout juste de quitter la présidence du Real Salt Lake
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Saputo joue sur 2 continents. Il n'a pas les disponibilités pour être PDJ des 2 côtés. Ça nous prend une tête dédiée et disponible pour le développement du club et ses bébés. Si en plus on obtient quelqu'un de compétent, cela ne pourra qu'être un plus au bénéfice qu'on en tirera.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est à souhaiter.T-bone a écrit :Donc Saputo quitterait son poste de "président" pour demeurer propriétaire? On jase pour jaser là, ça ne pourrait qu'être que bénéfique du sang neuf et des nouvelles idées de management pour l'entreprise qu'est l'Impact.
Ceci étant dit, si on rentre un vrai président qui connaît la ligue, plus axé sur l'aspect foot et gestion de club, avec pouvoir décisionnel accru, il va falloir envisager des problèmes à l'interne en cas de restructuration.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'ose espérer qu'on adressera CE problème avant de nommer un nouveau président. Genre faire comprendre AU problème qu'il a maintenant un rôle X et c'est tout.penz a écrit :C'est à souhaiter.T-bone a écrit :Donc Saputo quitterait son poste de "président" pour demeurer propriétaire? On jase pour jaser là, ça ne pourrait qu'être que bénéfique du sang neuf et des nouvelles idées de management pour l'entreprise qu'est l'Impact.
Ceci étant dit, si on rentre un vrai président qui connaît la ligue, plus axé sur l'aspect foot et gestion de club, avec pouvoir décisionnel accru, il va falloir envisager des problèmes à l'interne en cas de restructuration.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Pour revenir sur Malouda, je sais qu'il vient de signer en Inde, mais il semble pas mal s'amuser à Montréal. Il était sur le tapis rouge du galas Karv ce soir.
La saison de la Indian Super League ne dure que d'octobre à décembre, by the way.
La saison de la Indian Super League ne dure que d'octobre à décembre, by the way.