Stade Saputo et ambiance 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par jfvachon »

Citlec a écrit :
Phil7777 a écrit :
Citlec a écrit :Décevant.
Pourquoi Ciltec? Tu n'est pas d'accord? Tu proposes donc que les gens on l'obligation morale et le devoir absolue d'être d'accord coute que coute avec un groupe "x" autrement c'est de l'hérésie?

Je ne parle pas d'attaques, mais simplement d'être en accord ou non sur un point. J'aime ma conjointe, mais ca ne m'empêche pas d'être en désaccord avec elle à l'occasion. Je continue de l'apprécier au quotidien. :)
Avant toute chose, évitez les comparaisons avec les syndicats de travailleurs ou vos conjointes svp.

Ce que je trouve décevant, c'est que le club et la ligue varge depuis des années sur tout ce qui est groupe de supporteurs indépendants et que quand vient le temps d'utiliser des moyens de pression propre au mouvement, ça dénonce poliment ou non de tout bord tout côté sans proposer quoi que ce soit. D'ailleurs je serai curieux de lire ce que vous auriez trouvé de juste et d'efficace à faire?
Le problème, c'est que les revendications ne sont pas claires pour les néophytes qui sont ailleurs dans le stade.

Pour moi, ça l'air d'un problème de fumigènes qui a fait en sorte qu'il y a eu des sanctions qui ont fâché des gens et qui ont décidé de faire pression sur le club...

Dans ça, ce qui cloche, c'est que pour la majorité des occassionnels (dont je fais partie), on se demande: "Bin, pkoi ils mettent pas un BAC et qu'ils ne prennent pas les fumigènes blancs et qu'ils ne cherchent pas avec le club à avoir du bleu le plus rapidement possible"

Après ça, je respecte les Ultras pis leur apport au Stade est important.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

[quote="jfvachon"][quote="Citlec"][quote="Phil7777"][quote="Citlec"]Décevant.[/quote]

Pourquoi Ciltec? Tu n'est pas d'accord? Tu proposes donc que les gens on l'obligation morale et le devoir absolue d'être d'accord coute que coute avec un groupe "x" autrement c'est de l'hérésie?

Je ne parle pas d'attaques, mais simplement d'être en accord ou non sur un point. J'aime ma conjointe, mais ca ne m'empêche pas d'être en désaccord avec elle à l'occasion. Je continue de l'apprécier au quotidien. :)[/quote]

Avant toute chose, évitez les comparaisons avec les syndicats de travailleurs ou vos conjointes svp.

Ce que je trouve décevant, c'est que le club et la ligue varge depuis des années sur tout ce qui est groupe de supporteurs indépendants et que quand vient le temps d'utiliser des moyens de pression propre au mouvement, ça dénonce poliment ou non de tout bord tout côté sans proposer quoi que ce soit. D'ailleurs je serai curieux de lire ce que vous auriez trouvé de juste et d'efficace à faire?[/quote]

Le problème, c'est que les revendications ne sont pas claires pour les néophytes qui sont ailleurs dans le stade.

Pour moi, ça l'air d'un problème de fumigènes qui a fait en sorte qu'il y a eu des sanctions qui ont fâché des gens et qui ont décidé de faire pression sur le club...

Dans ça, ce qui cloche, c'est que pour la majorité des occassionnels (dont je fais partie), on se demande: "Bin, pkoi ils mettent pas un BAC et qu'ils ne prennent pas les fumigènes blancs et qu'ils ne cherchent pas avec le club à avoir du bleu le plus rapidement possible"

Après ça, je respecte les Ultras pis leur apport au Stade est important.[/quote]

Pas mal le point de vue véhiculé sur FB par les lectures que j'en fais..

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Citlec a écrit :
Phil7777 a écrit :
Citlec a écrit :Décevant.

Je ne parle pas d'attaques, mais simplement d'être en accord ou non sur un point. J'aime ma conjointe, mais ca ne m'empêche pas d'être en désaccord avec elle à l'occasion. Je continue de l'apprécier au quotidien. :)

Ce que je trouve décevant, c'est que le club et la ligue varge depuis des années sur tout ce qui est groupe de supporteurs indépendants et que quand vient le temps d'utiliser des moyens de pression propre au mouvement, ça dénonce poliment ou non de tout bord tout côté sans proposer quoi que ce soit. D'ailleurs je serai curieux de lire ce que vous auriez trouvé de juste et d'efficace à faire?
négocier au lieu de démontrer de la fermeture.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Je n'ai pas apporter de solution parce que je ne m'implique pas dans ce litige, a part peut-être d'avoir suggéré de "choisir ses batailles". Mais c'est plus un principe qu'une solution, et j'admet manquer d'information sur le sujet.

Pour le reste, je ne fais que préciser que les gens ont aussi droit d'être en désaccord, autant que ceux qui sont en accord, c'est tout. :)
Dernière modification par Phil7777 le 11 septembre 2015 16:15, modifié 1 fois.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Polio a écrit :
Citlec a écrit :

négocier au lieu de démontrer de la fermeture.
Selon ce que j'ai lu de la lettre des Ultras, ils ont essayé de négocier, sans succès. Tu fais quoi rendu là?

Image
shawn_strat
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Shawn Richardson
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : Anywhere I can

Message par shawn_strat »

Etienne360 a écrit :
Titi a écrit :Ça me semble pourtant assez clair. PAR PRINCIPE, les ultras veulent pas être assujettis à des règles, surtout si celles-ci ne sont pas essentielles. Le club/la ligue dit que les fumis, c’est le modèle Z41D-AA2 et aucun autre et que c’est dans un sceau rempli de sable pis pas ailleurs. Les ultras disent que le modèle Z41D-AA3 est pas plus dangereux que le modèle autorisé pis qu’il a l’avantage de faire de la boucane bleue et que les sceaux sont superflu : s’ils risquaient pas d’exclusion du stade pour les craquer, ils les laisseraient pas par terre et s’ils les laissent pas par terre, y aurait pas de danger. Donc, suffit de les laisser gérer ça en adultes responsables pis y aura pas de problème. Ce à quoi le club répond que peu importe que les fumis soient par terre ou dans un sceau, ça fait la même boucane blanche, faque vous le mettez dans une chaudière ou c’est non vu qu'anyway, le modèle Z41D-AA3, yé pas dispo.

Si j’ai pas compris, qu’on me corrige.
Bien l'impression que c'est plus complexe que ça. Vous n'avez pas remarqué que 127 craquent uniquement en début de match et lorsqu'il y a un but? Est-ce une exigence du club? Si c'est le cas, j'avoue que pour ma part, ce serait hors de question qu'en tant que supporteur on me dise à quel moment je dois le faire.
C'est parce que ça nous tentent. On peut en allumer quand on veut. Pas de limites. Mais trop c'est comme pas assez.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Mon observation sur toute cette discussion et j'ai pas l'intention d'en rajouter davantage:

-Dekossé la MLS/ l'Impact veut un bon p'tit public docile? S'il est affiché le 3/4 du match BRUITTTT sur l'écran géant, c'est ben pour que le monde s'énerve parce que souvent c'est assez tranquille.

-Sincèrement, je ne vois pas en quoi l'Impact doit vraiment négocier avec les Ultras. À ce que je sache, les lieux du stade saputo appartiennent à l'équipe. C'est comme si je vous invitais pour un party chez nous pis que je dois négocier sur la musique qui va jouer. En bon hôte, je vais essayer d'être le plus conciliant possible sur la playlist afin qu'autant que posssible chacun passe une bonne soirée, mais si je veux pas entendre un certain style de musique parce que ça me convient pas, j'en ai tout le droit.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

T-bone a écrit :-Sincèrement, je ne vois pas en quoi l'Impact doit vraiment négocier avec les Ultras. À ce que je sache, les lieux du stade saputo appartiennent à l'équipe. C'est comme si je vous invitais pour un party chez nous pis que je dois négocier sur la musique qui va jouer. En bon hôte, je vais essayer d'être le plus conciliant possible sur la playlist afin qu'autant que posssible chacun passe une bonne soirée, mais si je veux pas entendre un certain style de musique parce que ça me convient pas, j'en ai tout le droit.
Bon ben si tu veux y aller dans la analogies bancales, allons-y.

Mettons tu nous invites chez toi. Mettons qu'on y va entre autres parce que chaque fois que tu nous invites, y a une foutue belle blonde qui fait lever le party. Mettons que quand elle est pas là, c'est pas pareil. Genre, oui, on ira quand même, parce que t'es un bon gars, mais on va partir plus tôt. Pis un moment donné, on va venir moins souvent. Pas parce qu'on t'aime pas, mais parce que c'est juste pas pareil quand la belle blonde est pas là. Faque toi, en bon hôte, tu l'invites, la blonde. En plus, elle a juré il y a longtemps de jamais rater un party chez toi. Win, win, tu te dis. Tout est beau.

Sauf que la blonde, quand elle fait lever le party, elle a tendance à enlever son top pis se flasher les boules. Pis t'aimes pas ça, parce que le propriétaire de ton bloc, qui reste en face, lui, il a décidé que c'était pas cool à cause des enfants qui regardent par la fenêtre. Donc il te dit "écoute, les boules, c'est :non: ".

Alors toi, ben, tu fais quoi? Tu demandes à la blonde de pas flasher ses boules. Sauf qu'elle te dit que pour elle, c'est "no boobies, no party". Tu fais quoi? Tu dis "fuck off, la blonde, je suis chez nous, je fais comme je veux et comme mon proprio me demande de faire, alors tu dégages, no more party for you."?

Non. Tu veux la blonde, parce que tu veux un party. Faque tu t'assieds avec la blonde et tu trouves un compromis.

Voilà pourquoi l'Impact doit négocier avec les ultras. Illustré avec l'analogie la plus nulle qu'on peut imaginer.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Pendant que dans le coin, la jolie brunette te fais de l’œil.

Prête à tout, elle va même jusqu'à adopter - plus ou moins bien - le petit côté wild de la blonde, mais sans jamais aller trop loin. C'est une fille de bonne famille avec des manières, alors elle ne voudrait pas déplaire à son hôte et son proprio...

:langue: :arrow:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Quoi? Y'a une blonde qui flashe ses boules au SS? Où? Où? :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :Pendant que dans le coin, la jolie brunette te fais de l’œil.

Prête à tout, elle va même jusqu'à adopter - plus ou moins bien - le petit côté wild de la blonde, mais sans jamais aller trop loin. C'est une fille de bonne famille avec des manières, alors elle ne voudrait pas déplaire à son hôte et son proprio...

:langue: :arrow:
(continuons, je ne peux pas m'en empêcher)

La brunette ôte son top, mais garde son soutien (blanc, tel que tu lui a demandé).
Tu veux que la blonde fasse la même chose, mais elle se laisse pas faire.
Elle veut un soutien transparent. Tu sais que le proprio acceptera jamais, alors t'arrêtes de lui parler en espérant qu'elle se range.
Pendant ce temps, le monde commence à bien aimer le soutien blanc de la brunette, et ça fait ben ton affaire, mais comme elle est un peu gênée, ça lui enlève du charme, même si y en a pas mal qui trouvent soudainement que la blonde est déraisonnable et manque de classe.

Meanwhile, y a une rousse qui vient de rentrer dans le salon et son accent british commence à intriguer pas mal de gens. Et dans un coin, y a une fuckée avec les cheveux bleu qui est pas contente parce que la rousse porte le même t-shirt qu'elle. La fuckée, tu t'en méfiais pas mal, et t'as décidé de lui interdire de boire dès son arrivée, au cas. Du coup, elle se tient toute seule et observe la situation, un brin amusée.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Bon, des histoires des boules maintenant. C'est le restaurant Princesse pas trop loin du Stade Saputo qui t'a inspiré cela? hehe

Comprend moi bien, je reconnais et j'apprécie réellement la présence vocale des Ultras. Ils font partie de l'expérience foot au Stade Saputo. Mais ma motivation d'aller voir l'Impact, c'est le produit sur le terrain. Les Ultras c'est du complément à ma raison de dépenser des sous pour ce spectacle sportif.

Si je termine avec ton analogie, tu remarqueras qu'au dernier party, la blonde a décidé de bouder dans son coin. Même si elle n'a pas flashé des boules, ça n'a pas empêché que ce fut un party lé-gen-daire.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Attendez... la blonde c'est Mallace ou Kronberg? :arrow:

praetoria05
Votre vrai nom : Santiago Gonzalez

Message par praetoria05 »

Le proprio commence a payer les drinks et le soutien gorge blanc de la brunette.

Mais ensuite, pour compenser la blonde qui boude, il décide de payer pour que la rousse vienne à chaque party et lui fait sa promotion. Soudainement, le party est poche et il y a des putes.

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere

Message par Dr Phil »

T-bone a écrit :Bon, des histoires des boules maintenant. C'est le restaurant Princesse pas trop loin du Stade Saputo qui t'a inspiré cela? hehe

Comprend moi bien, je reconnais et j'apprécie réellement la présence vocale des Ultras. Ils font partie de l'expérience foot au Stade Saputo. Mais ma motivation d'aller voir l'Impact, c'est le produit sur le terrain. Les Ultras c'est du complément à ma raison de dépenser des sous pour ce spectacle sportif.

Si je termine avec ton analogie, tu remarqueras qu'au dernier party, la blonde a décidé de bouder dans son coin. Même si elle n'a pas flashé des boules, ça n'a pas empêché que ce fut un party lé-gen-daire.
L'affaire, c'est que le party a été légendaire cette fois-là parce que Tiesto est venu faire 3 DJ set. Mais Tiesto, il sera là pendant 18 mois seulement et il ne pourra pas faire 3 DJ set à chaque party parce qu'il est sur la pente descendante. Il faudra même qu'il prenne du repos parfois et le party devra être animé par une liste de lecture de vieille musique italienne trouvée libre de droits sur Songza. Mais la blonde, elle, restera et permettra d'assurer que le party à long terme.

Pour assurer la pérennité de tes party, il faut que tu t'occupes de la blonde parce que Tiesto n'y viendra pas éternellement.

D'ailleurs, la brune, la rousse et la fuckée font lever le party davantage si la blonde y est et devrait se solidariser par rapport à ce qui lui arrive.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Dr Phil a écrit :
T-bone a écrit :Bon, des histoires des boules maintenant. C'est le restaurant Princesse pas trop loin du Stade Saputo qui t'a inspiré cela? hehe

L'affaire, c'est que le party a été légendaire cette fois-là parce que Tiesto est venu faire 3 DJ set. Mais Tiesto, il sera là pendant 18 mois seulement et il ne pourra pas faire 3 DJ set à chaque party parce qu'il est sur la pente descendante. Il faudra même qu'il prenne du repos parfois et le party devra être animé par une liste de lecture de vieille musique italienne trouvée libre de droits sur Songza. Mais la blonde, elle, restera et permettra d'assurer que le party à long terme.

Pour assurer la pérennité de tes party, il faut que tu t'occupes de la blonde parce que Tiesto n'y viendra pas éternellement.

D'ailleurs, la brune, la rousse et la fuckée font lever le party davantage si la blonde y est et devrait se solidariser par rapport à ce qui lui arrive.
:langue: +1

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
DretteDinDents
Votre vrai nom : Bombardier

Message par DretteDinDents »

En résumé, pour faire un beau party et surtout, pour qu'il dure dans le temps (re: plus de 18 mois), il faut que l'organisateur s'occupe, et surtout, prenne du plaisir avec chacune des filles, sommes toutes très différentes les unes des autres.
Il faut qu'il se remette à parler et à se voir à long terme avec la blonde !
Quitte à stresser le proprio un peu trop stock up ...
Elle aime mettre le fun dans la place, et est équipée pour veiller tard !
Allez braves gens: Parlez-vous, amusez-vous, ..., amusez-nous !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

T-bone a écrit :Comprend moi bien, je reconnais et j'apprécie réellement la présence vocale des Ultras. Ils font partie de l'expérience foot au Stade Saputo. Mais ma motivation d'aller voir l'Impact, c'est le produit sur le terrain. Les Ultras c'est du complément à ma raison de dépenser des sous pour ce spectacle sportif.
Pour bien des gens, c'est l'ensemble qui les pousse à y aller. Le sondage des membres en 2014 était clair, net et précis à ce sujet : pour le club, le kop est un atout commercial.
T-bone a écrit :Si je termine avec ton analogie, tu remarqueras qu'au dernier party, la blonde a décidé de bouder dans son coin. Même si elle n'a pas flashé des boules, ça n'a pas empêché que ce fut un party lé-gen-daire.
C'est clair. T'as embauché un magicien africain pour donner un show et tout le monde a adoré. Il a même fait disparaître la blonde dans une boîte.

moi
Minime
Minime

Message par moi »

Moi je vous dis que c'est quand on commence à regarder trop de filles en même temps que la marde pogne!

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

À constater l'excitation que créent les mots boules et blonde sur les membres du forum, c'est pas DD que Joey aurait dû embaucher. Y aurait pu trouver une danseuse pour pas mal moins cher.

:roll:

DretteDinDents
Votre vrai nom : Bombardier

Message par DretteDinDents »

Titi a écrit :À constater l'excitation que créent les mots boules et blonde sur les membres du forum, c'est pas DD que Joey aurait dû embaucher. Y aurait pu trouver une danseuse pour pas mal moins cher.

Quoiqu'une danseuse vient souvent avec un DD .....

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Titi a écrit :À constater l'excitation que créent les mots boules et blonde sur les membres du forum, c'est pas DD que Joey aurait dû embaucher. Y aurait pu trouver une danseuse pour pas mal moins cher.

penz a écrit :Illustré avec l'analogie la plus nulle qu'on peut imaginer.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :

penz a écrit :Illustré avec l'analogie la plus nulle qu'on peut imaginer.
Marci ben, man.

chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

La bandérole de Drogba Legend sur le site de MLS

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ade-saputo

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

Questions pour vous les Boys :

Tailgate Samedi le 19. Est-ce possible ou non dans le Stationnement de Pierre Charbonneau?

Ce qui serait cool que l'impact pourrait faire avec la ville: Tailgate organize dans le Parc logeant Sherbrooke et Viau avec Tables et BBQ...Coderre embarquerait je suis sûr

Répondre Sujet précédentSujet suivant