Le problème, c'est que les revendications ne sont pas claires pour les néophytes qui sont ailleurs dans le stade.Citlec a écrit :Avant toute chose, évitez les comparaisons avec les syndicats de travailleurs ou vos conjointes svp.Phil7777 a écrit :Pourquoi Ciltec? Tu n'est pas d'accord? Tu proposes donc que les gens on l'obligation morale et le devoir absolue d'être d'accord coute que coute avec un groupe "x" autrement c'est de l'hérésie?Citlec a écrit :Décevant.
Je ne parle pas d'attaques, mais simplement d'être en accord ou non sur un point. J'aime ma conjointe, mais ca ne m'empêche pas d'être en désaccord avec elle à l'occasion. Je continue de l'apprécier au quotidien.
Ce que je trouve décevant, c'est que le club et la ligue varge depuis des années sur tout ce qui est groupe de supporteurs indépendants et que quand vient le temps d'utiliser des moyens de pression propre au mouvement, ça dénonce poliment ou non de tout bord tout côté sans proposer quoi que ce soit. D'ailleurs je serai curieux de lire ce que vous auriez trouvé de juste et d'efficace à faire?
Pour moi, ça l'air d'un problème de fumigènes qui a fait en sorte qu'il y a eu des sanctions qui ont fâché des gens et qui ont décidé de faire pression sur le club...
Dans ça, ce qui cloche, c'est que pour la majorité des occassionnels (dont je fais partie), on se demande: "Bin, pkoi ils mettent pas un BAC et qu'ils ne prennent pas les fumigènes blancs et qu'ils ne cherchent pas avec le club à avoir du bleu le plus rapidement possible"
Après ça, je respecte les Ultras pis leur apport au Stade est important.