Bon surement pas le meilleur match de l’Impact mais au moins on a les 3 points.
J’ai trouvé qu’il y avait trop d’espace entre la défense – milieu de terrain et l’attaque, avec Chicago qui jouait haut cela nous a causé de gros problèmes en relance.
Mes notes :
Bush : 9/10 sauve au moins un but certain et réussi a déranger sans prendre de carton (lui…)
Oyongo 5/10 moyen sur la relance et quelque peu difficile en défense
Cabrera : 3/10 Soirée à oublier, coupable sur le but de Chicago, mauvais en relance et marquage, vivement Wandou.
Ciman : 5/10 Je l’adore et quand il est sur le terrain il domine tout le monde mais les cartons…
Toia : 6/10 Bonne soirée fait le travail en défense plutôt effacer en relance.
Reo-Cocker : 7/10 Bonne soirée, quelques bon dribbles pour effacer l’adversaire semble plus impliquer depuis le bébut de l’ère Biello
Bekker : 5/10 Toujours très bon ballon au pied mais en couverture ce n’est pas fort (c’était d’ailleur mon commentaire suite au match contre SJ et plusieurs ici me l’on reprocher)
Duka : 5/10 Quelques beaux jeu mais invisible la plupart du temps.
Oduro : 5/10 Plus difficile sa vitesse n’est pas suffisante pour compenser son jeu technique moyen.
Venegas : 5/10 Beaucoup de ballon perdu en duel, quelques beaux flash mais encore trop inconstant.
Drogba : 8/10 Beau but et contrôle de ballon, manque par contre de précision sur plusieurs passes et rate une occasion en or pour compter un 2ième but en fin de match.
Sub :
Bernier : 8/10 Un peu rouiller (ce qui est normal) mais on peut voir qu’il a l’intelligence de foot, sa passe à Romero un bijou.
Romero : 7/10 Auteur du but gagnant, enfin il tir, sa célébration lui coutera un match de suspension pas fort…
Camara : pas assez jouer.
Pour le match de samedi je vois une défense : Oyongo Wandou Camara Toia