Le poteau qu'on voit, il sert à tenir le filet du but. On voit aussi au sol la ligne du petit rectangle.arseniq33 a écrit :Ça a l'air directement en 114 non? Vers la 115.
La cloche est en 114, côté 113.
Le poteau qu'on voit, il sert à tenir le filet du but. On voit aussi au sol la ligne du petit rectangle.arseniq33 a écrit :Ça a l'air directement en 114 non? Vers la 115.
dCcPaWa a écrit :Moi, j'aurais placé la cloche à gauche, entre l'allée et le gazon, près de la banderole, juste à droite, sous le rempart, question de bien m'enfarger dans les fleurs du tapis et de faire tout un plat d'un emplacement qui de toute façon aurait déplu à quelqu'un quelque part.
Pis la cloche, quelle idée débile anyways. Ça vient pas des Ultras, donc c'est nécessairement mal. Tsé, moi j'suis un real die hard, j'ai un jour vu un match de l'OM (quand même) pis en plus, je suis en calise contre toute forme d'autorité (j'haie ma mère aussi).
Bon, j'pense avoir fait le tour de la question (selon le manuel du parfait petit Ultra 101 en cris contre tout le monde)...
Je suis sincèrement désolé, mais à lire ce sujet - à ce point désolant - c'est tout ce que j'ai trouvé de plus pertinent à écrire. Mais remarquez, je suis en crise, faut pas l'oublier...
Pauvres Ultras. Y'en a seulement 1 ou 2 qui a dû poster sur le sujet, mais tout le monde les haït.Elpop a écrit :Ce que j'ai jamais aimer des ultra, pour nommer qu'eux. ces le fais qu'il détienne la vériter absolus. Si on ne veut pas copier ce qui ce fais ailleur, ces qu'ont ne comprend rien a la culture Foot. Comme si on ne pouvais pas créer notre propre culture foot, avec nos propre idée et nos propre façon d'être....
Frankinho a écrit :Pauvres Ultras. Y'en a seulement 1 ou 2 qui a dû poster sur le sujet, mais tout le monde les haït.Elpop a écrit :Ce que j'ai jamais aimer des ultra, pour nommer qu'eux. ces le fais qu'il détienne la vériter absolus. Si on ne veut pas copier ce qui ce fais ailleur, ces qu'ont ne comprend rien a la culture Foot. Comme si on ne pouvais pas créer notre propre culture foot, avec nos propre idée et nos propre façon d'être....
Merci... les fines analyses - malgré mon état constant de crisette d'enfant roi qui n'a jamais accepté la fessée de mon papa - sont ma spécialité...Etienne360 a écrit :dCcPaWa a écrit :Moi, j'aurais placé la cloche à gauche, entre l'allée et le gazon, près de la banderole, juste à droite, sous le rempart, question de bien m'enfarger dans les fleurs du tapis et de faire tout un plat d'un emplacement qui de toute façon aurait déplu à quelqu'un quelque part.
Pis la cloche, quelle idée débile anyways. Ça vient pas des Ultras, donc c'est nécessairement mal. Tsé, moi j'suis un real die hard, j'ai un jour vu un match de l'OM (quand même) pis en plus, je suis en calise contre toute forme d'autorité (j'haie ma mère aussi).
Bon, j'pense avoir fait le tour de la question (selon le manuel du parfait petit Ultra 101 en cris contre tout le monde)...
Je suis sincèrement désolé, mais à lire ce sujet - à ce point désolant - c'est tout ce que j'ai trouvé de plus pertinent à écrire. Mais remarquez, je suis en crise, faut pas l'oublier...
Wow quelle analyse!
Ton opinion, reposant sur UN évènement quelconque y'a XX années, stick it where the sun don't shine.Elpop a écrit :J'ai tout de suite vue, que malgrer leur passion, ce sont des gens borner qui veule imposer leur idéaux, en copiant ce qui ce fais ailleur, et qui sont nullement intérresser a créer notre propre culture foot avec ce que nous sommes vraiment!
Un article dans le Sideline ça fait l'affaire aussi...fmfranck a écrit :Je suis sûr qu'ils vont se mériter un épisode "MLS insider" de Tonton Garber avec l'histoire de la cloche et la bannière Drogba legend.
une petite voix me souffle que c'est bien beau conceptuellement comme idée, mais qu'en pratique ce sera une autre affaire... Un drôle de rituel venant casser l'euphorie incontrôlable, sauf si on ne la remarque pas. 44" ça sonne fort au milieu d'une foule en liesse ?“If the goal is scored on the other side, we just give the rope to [Evan] Bush, and he’ll yank it,” Lizzi says. “The bell’s from Ohio, anyway.”
ce n'est pas la place et le bon médium pour des interventions riches, à moins d'avoir des heures de liberté excédentaire et une bonne contenance afin de passer à travers les débats qui suivront.Elwood Blues a écrit :Le niveau d'intervention de certains dans ce thread est bas, très bas. J'invite ceux et celles qui y participent de relever leur niveau intellectuelle. Ce forum était un joyau d'intervention bien structuré et réfléchi. Malheureusement, depuis 3 ans, ça tombe aussi vite que les intentions de vote pour le NPD. Pour l'avenir de ce forum, svp, rehaussons le niveau des posts.
Polio a écrit :ce n'est pas la place et le bon médium pour des interventions riches, à moins d'avoir des heures de liberté excédentaire et une bonne contenance afin de passer à travers les débats qui suivront.Elwood Blues a écrit :Le niveau d'intervention de certains dans ce thread est bas, très bas. J'invite ceux et celles qui y participent de relever leur niveau intellectuelle. Ce forum était un joyau d'intervention bien structuré et réfléchi. Malheureusement, depuis 3 ans, ça tombe aussi vite que les intentions de vote pour le NPD. Pour l'avenir de ce forum, svp, rehaussons le niveau des posts.
Sauf si tu es une exception comme Penz, capable d'aérer le message afin que l'information soit bien vulgarisé et pas trop chargé.
Totalement d'accord, un forum c'est pas un média social, c'est pas la course au nombre de posts. Y'a une longue tradition de forums sur le web et c'est souvent les sources de discussions les plus pertinentes et éclairantes.Elwood Blues a écrit :Polio a écrit :ce n'est pas la place et le bon médium pour des interventions riches, à moins d'avoir des heures de liberté excédentaire et une bonne contenance afin de passer à travers les débats qui suivront.Elwood Blues a écrit :Le niveau d'intervention de certains dans ce thread est bas, très bas. J'invite ceux et celles qui y participent de relever leur niveau intellectuelle. Ce forum était un joyau d'intervention bien structuré et réfléchi. Malheureusement, depuis 3 ans, ça tombe aussi vite que les intentions de vote pour le NPD. Pour l'avenir de ce forum, svp, rehaussons le niveau des posts.
Sauf si tu es une exception comme Penz, capable d'aérer le message afin que l'information soit bien vulgarisé et pas trop chargé.
......vraiment. Personne à deux minutes pour se demander si poster son commentaire en vaut la peine? En quoi mon intervention va enrichir le sujet? Si mon commentaire est pertinent?
Elwood Blues a écrit :Polio a écrit :ce n'est pas la place et le bon médium pour des interventions riches, à moins d'avoir des heures de liberté excédentaire et une bonne contenance afin de passer à travers les débats qui suivront.Elwood Blues a écrit :Le niveau d'intervention de certains dans ce thread est bas, très bas. J'invite ceux et celles qui y participent de relever leur niveau intellectuelle. Ce forum était un joyau d'intervention bien structuré et réfléchi. Malheureusement, depuis 3 ans, ça tombe aussi vite que les intentions de vote pour le NPD. Pour l'avenir de ce forum, svp, rehaussons le niveau des posts.
......vraiment. Personne à deux minutes pour se demander si poster son commentaire en vaut la peine? En quoi mon intervention va enrichir le sujet? Si mon commentaire est pertinent?
Polio a écrit :
Pour moi, ton dernier post est un irritant et pour toi, c'est le mien qui l'est!
Écoute, mon argument était bel et pertinent et démontrait d'une façon bien spécifique que ce désir(des interventions avec plus de contenu) est irréaliste. Voyons voir d'une autre façon.
Le plus souvent on retrouve des "générateurs" d'idées et ceux qui réagissent aux idées.
Crois-tu sincèrement que ceux qui contribue à ce forum ne le font pas de bonne foi? Chacun a ses valeurs, sa vision, son référentiel. Dans ce sujet particulier, 2 visions s'entrechoquent et les interventions avec le plus de contenu furent malheureusement celles les plus attaquées. Ça devient rapidement lourd à gérer quand tu es l'auteur.
Est-ce que le problème est le manque de contenu dans les attaques ? Si c'est le cas il faut le spécifier. Dans ces attaques, on retrouve de tout. Certaines attaques avec du contenu, d'autres des émotions, des utopies, etc. De mon point de vu, cela se produit parce que le contenu n'est pas suffisament compris. Il y a un manque de compréhension et/ou de respect, d'où ces réactions polarisés.
Dans cette situation, est-ce que de demander au gens de mettre plus de contenu va vraiment aider à résoudre le problème ou est-ce que cela va l'accentuer ? Ou est l'équilibre ?
Si le forum n'était peuplé que d'intellos, ce serait tout aussi limitant pour l'avenir de ce forum que l'inverse.
Il reste que s'amouracher d'un club de sport reste très intense émotivement. C'est une démarche personnelle. Nous les fans, ressentons ces émotions du point de vu des joueurs sur le terrain, de la réputation du club, etc. Cela pousse les gens vers un investissement personnel élevé(intello, créatif, actif, émotif.....) selon ses idéaux. Réguler tout cela ? Bonne chance.
Dois-je également faire le lien avec les nouveaux groupes de supporters ?
Mais selon chaque communiqué de presse un Canadien était propriétaire du terrain aux États-Unis, où se trouvait l'église et il était ce Canadien qui a démoli l'église, mais sauvé la cloche. @DesperatePourUnLien @UneVraiHistoireCommeLeResteDeL'histoireDe1642quebeau a écrit :Une cloche américaine, qui n'a pas été fondue ici, qui n'a jamais sonnée à Montréal et qui ne provient même pas d'une des églises qui n'a pas plus de culte à Montréal, je ne vois pas le lien émotif avec la ville.