Arcadio met son grain de sel
http://lefooteur.com/2015/10/mon-cher-alain/
*Mode parano ON''
J'avance quelque chose de bizarre.. Un certain Emerick s'inscrit et écrit son premier message aujourd'hui, sur le forum. Son topic et le titre de sa lettre est aussi ''Mon cher Alain''. Dès le départ, il se dit non-journaliste. Dans sa partie sur les chiffres/cotes d'écoute, il parle de la radio avant la télévision, ce que je trouve bizarre. Son français est quand même assez impeccable, comme une personne des médias le serait.
Le message d'Emerick a été publié après celui d'Arcadio sur le Footeur et leur première phrase se ressemble étrangement...
Emerick : Je viens de lire votre lettre ouverte à Jérémy Filosa et je me dois de vous avouer que j’ai été extrêmement déçu de son contenu. Je dirais même presque dégoûté. Regardons des faits si vous le voulez bien.
Arcadio : Je termine à l’instant la lecture de votre billet, dans lequel vous donnez la réplique aux critiques de mon collègue Jeremy Filosa concernant le piètre traitement que les télédiffuseurs, RDS en particulier, réservent à l’un des trois clubs professionnels de la métropole, l’Impact de Montréal.
Si on jouait au Tricheur, je voterais pour lui.
Je ne sais pas si Arcadio ou Le Footeur est déjà inscrit sur le forum :/
*Mode parano OFF''
Bref, pour vivre avec une personne bien placé dins sports, Guy Bolduc a pas mal raison à 100%