le moitié-moitié.hoyas2008 a écrit :Billets vendus?Polio a écrit :13000

le moitié-moitié.hoyas2008 a écrit :Billets vendus?Polio a écrit :13000
Donc on met sur le terrain ce qu'on a de mieux pour noyauter le milieu ?Bxl Boy a écrit :La claque que Columbus a prise début août à Orlando lui a servi de leçon en déplacement
Depuis lors, ils y jouent (moins) la fleur au fusil, même si leurs élans offensifs sont toujours très forts (faut pas déconner, ça reste leur naturel)
Ça ne les empêche pas de rentrer souvent dans les 15 derniers mètres adverses et d'y être très dangereux
Si on arrive à les en empêcher comme on l'a fait avec Toronto, la défense est en affaire...
Y a un public pour l'Impact, mais tu sais pertinemment que ça ne sera pas plein. Si on a 15-16k, je serai heureux, surtout qu'il y a menace de pluie et qu'on a su très tard hier ou très de bonne heure ce matin l'heure du match. De plus, avec le faible abonnement de saison 2015, cela n'aide pas et un des grands groupes ciblés par IMFC a de l'école le lendemain, l'Halloween la veille. C'est le match où je m'attends à la plus petite foule et cela vaudra très certainement pour de nombreux matchs allez dimanchepascalf1 a écrit :
On saura finalement s'il y a un public pour l'Impact! Je m'explique quand même mal pourquoi la ligue a décidé de mettre l'Impact à cet heure et NY-DC à 15h00...sûrement une question de télé américaine et de grande écoute pour eux, mais quand même....
Bah, moi j'aime ça savoir si "insérer votre surnom de IS" y sera ou non et dans quelle section, on pourrait finir à mettre une figure sur qui qui écrit sur IS!penz a écrit :Bah ouais. Si tu regardes bien, j'ai essayé plusieurs fois de parler de foot, mais je me suis avoué vaincu. Il est où le mec qui nous fait le compte-rendu des ventes de billets, là? On est rendu où? Et Columbus? Sinon, qui travaille dimanche soir? Parce que c'est suuuuuper intéressant de connaître votre horaire. Et surtout, ça m'importe de savoir si vous y serez ou pas.PC_Pal68 a écrit :Parler du nombre de billets vendus ou encore du canal sur lequel passe le match, c'est du pareil au même: bla bla administratif.penz a écrit :Plusieurs ont déjà fait la réflexion sur Twitter mais prime time aux États-Unis et RDS2 chez nous. #lol
Ouais. Déjà, s'il progresse bien, il pourrait être tout un atout l'an prochain.OreoTheBoyWonder a écrit :Cabrera a des hauts et des bas, oui, mais bon dieu que j'ai aimé sa progression cette année. Ce mec, il est jeune et il est bon, il faut le garder. Il va être tout un joueur dans un ou deux ans. Déjà que depuis quelques temps, il est vraiment très bon. Je l'aime vraiment beaucoup, il complète bien Ciman.Citlec a écrit :T'as visiblement pas vu la solidité de Cabrera hier. À éviter à tout prix si j'étais l'adversaire. Je passerai plutôt du côté à Oyongo, qui n'est pas très bon au marquage.
Ouais, mais bon, si on arrive à 20800 et qu'il reste une place de pas vendu, De Foy va tiquer et dire que c'était pas plein. Si le renard va s'y assoir durant la partie, il va tiquer pour dire que c'est un siège donnéPolio a écrit :oui ils étaient a 13000 billets vendu. J'ai du déplacer mes billets pour ajouter 1 personne et j'ai demandé l'info.
C'est l'un des principaux accomplissements de Biello depuis qu'il a pris le poste: avoir deux schémas différents qui marchent. Les torontois se sont fait avoir parce qu'ils ne s'attendaient pas au 4-1-4-1, je crois.penz a écrit :Perso, je pense que Biello aime varier. Je ne serais pas surpris qu'on revienne à un schéma plus près du match de dimanche que du match de jeudi.
C'est a peu près ce qu'ils disaient à extratime radio . Que Oyongo pourrait être vulnérable car Will Trapp est très bon pour couper vers l'intérieur et pourrait donner du mal à Oyongo ce qui pourrait causer des ouvertures pour Kamara. Donc on met Camara à la place?Citlec a écrit :T'as visiblement pas vu la solidité de Cabrera hier. À éviter à tout prix si j'étais l'adversaire. Je passerai plutôt du côté à Oyongo, qui n'est pas très bon au marquage.
J'ai acheté les miens ce matin , puisque le plan interactif ne fonctionne pas , 12 min d'attente sur le site pour me faire offrir des places que je ne voulais pas. Apres 3 essais comme ça , j'ai pris mon téléphone. après avoir écouté l'albun au complet de Mario Pelchat, j'ai finalement pu parler à un agent qui ne semblait pas avoir la carte interactive non plus. J'ai finalement acheté en 127 en passant le commentaire que je préfère le service avec la carte interactive. Je m'explique mal ce temps d'attente , me semble que ce n'étais pas le cas lors de la CCL ? P-etre que certains amateur un sont ambivalent se décourage car ils ne peuvent pas choisir leurs places .??Phil7777 a écrit :Pour ceux que ca intéresse, a 13h00 l'Impact annonce qu'il reste 7,000 billets. On en serait donc a 13,000 comme dit plus haut, mais un peu plus tard qu'on pensait lol.
Sans la carte interactive, ll va avoir moins de monde au stade. Quel mauvaise idée de Ticketmaster.gold a écrit :J'ai acheté les miens ce matin , puisque le plan interactif ne fonctionne pas , 12 min d'attente sur le site pour me faire offrir des places que je ne voulais pas. Apres 3 essais comme ça , j'ai pris mon téléphone. après avoir écouté l'albun au complet de Mario Pelchat, j'ai finalement pu parler à un agent qui ne semblait pas avoir la carte interactive non plus. J'ai finalement acheté en 127 en passant le commentaire que je préfère le service avec la carte interactive. Je m'explique mal ce temps d'attente , me semble que ce n'étais pas le cas lors de la CCL ? P-etre que certains amateur un sont ambivalent se décourage car ils ne peuvent pas choisir leurs places .??Phil7777 a écrit :Pour ceux que ca intéresse, a 13h00 l'Impact annonce qu'il reste 7,000 billets. On en serait donc a 13,000 comme dit plus haut, mais un peu plus tard qu'on pensait lol.
T'inquietes ils seront presents en force. J'ai pas mal de potes ivos et ils ont jamais mis les pieds au stade, mais depuis l'arrivee de Drogba, c'est le gros buzz.PC_Pal68 a écrit :Est-ce que la communauté ivoirienne était au rendez-vous contre jeudi vs TFC?
Bien hâte de voir s'ils vont soutenir Didier "à la vie à la mort" comme ils le prétendent ou si ça va fouerrer rendu à 7 celcius...
Et il est comment celui là ? j'avoue ne pas le connaitre. Quand tu connais le nom du ref c'est souvent mauvais signeCitlec a écrit :Montreal Impact v Columbus Crew
Stade Saputo (7:00pm EDT)
REF: CHRIS PENSO
AR1: Jeff Muschik
AR2: James Conlee
4TH: Jose Carlos Rivero