Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montréal gagne
34
94%
Match nul
1
3%
Columbus gagne
1
3%

Nombre total de votes : 36

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Re: Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00

Message par T-bone »

hoyas2008 a écrit :
Polio a écrit :13000
Billets vendus?
le moitié-moitié. :volatilize:

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Tickets secured.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

oui ils étaient a 13000 billets vendu. J'ai du déplacer mes billets pour ajouter 1 personne et j'ai demandé l'info.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Bxl Boy a écrit :La claque que Columbus a prise début août à Orlando lui a servi de leçon en déplacement
Depuis lors, ils y jouent (moins) la fleur au fusil, même si leurs élans offensifs sont toujours très forts (faut pas déconner, ça reste leur naturel)
Ça ne les empêche pas de rentrer souvent dans les 15 derniers mètres adverses et d'y être très dangereux
Si on arrive à les en empêcher comme on l'a fait avec Toronto, la défense est en affaire...
Donc on met sur le terrain ce qu'on a de mieux pour noyauter le milieu ?

Visca Catalunya LLUIRE !
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

pascalf1 a écrit :
On saura finalement s'il y a un public pour l'Impact! Je m'explique quand même mal pourquoi la ligue a décidé de mettre l'Impact à cet heure et NY-DC à 15h00...sûrement une question de télé américaine et de grande écoute pour eux, mais quand même....
Y a un public pour l'Impact, mais tu sais pertinemment que ça ne sera pas plein. Si on a 15-16k, je serai heureux, surtout qu'il y a menace de pluie et qu'on a su très tard hier ou très de bonne heure ce matin l'heure du match. De plus, avec le faible abonnement de saison 2015, cela n'aide pas et un des grands groupes ciblés par IMFC a de l'école le lendemain, l'Halloween la veille. C'est le match où je m'attends à la plus petite foule et cela vaudra très certainement pour de nombreux matchs allez dimanche

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

penz a écrit :
PC_Pal68 a écrit :
penz a écrit :Plusieurs ont déjà fait la réflexion sur Twitter mais prime time aux États-Unis et RDS2 chez nous. #lol
Parler du nombre de billets vendus ou encore du canal sur lequel passe le match, c'est du pareil au même: bla bla administratif. :arrow:
Bah ouais. Si tu regardes bien, j'ai essayé plusieurs fois de parler de foot, mais je me suis avoué vaincu. Il est où le mec qui nous fait le compte-rendu des ventes de billets, là? On est rendu où? Et Columbus? Sinon, qui travaille dimanche soir? Parce que c'est suuuuuper intéressant de connaître votre horaire. Et surtout, ça m'importe de savoir si vous y serez ou pas.
Bah, moi j'aime ça savoir si "insérer votre surnom de IS" y sera ou non et dans quelle section, on pourrait finir à mettre une figure sur qui qui écrit sur IS!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Citlec a écrit :T'as visiblement pas vu la solidité de Cabrera hier. À éviter à tout prix si j'étais l'adversaire. Je passerai plutôt du côté à Oyongo, qui n'est pas très bon au marquage.
Cabrera a des hauts et des bas, oui, mais bon dieu que j'ai aimé sa progression cette année. Ce mec, il est jeune et il est bon, il faut le garder. Il va être tout un joueur dans un ou deux ans. Déjà que depuis quelques temps, il est vraiment très bon. Je l'aime vraiment beaucoup, il complète bien Ciman.
Ouais. Déjà, s'il progresse bien, il pourrait être tout un atout l'an prochain.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Polio a écrit :oui ils étaient a 13000 billets vendu. J'ai du déplacer mes billets pour ajouter 1 personne et j'ai demandé l'info.
Ouais, mais bon, si on arrive à 20800 et qu'il reste une place de pas vendu, De Foy va tiquer et dire que c'était pas plein. Si le renard va s'y assoir durant la partie, il va tiquer pour dire que c'est un siège donné ;-)

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :Perso, je pense que Biello aime varier. Je ne serais pas surpris qu'on revienne à un schéma plus près du match de dimanche que du match de jeudi.
C'est l'un des principaux accomplissements de Biello depuis qu'il a pris le poste: avoir deux schémas différents qui marchent. Les torontois se sont fait avoir parce qu'ils ne s'attendaient pas au 4-1-4-1, je crois.

Et pour le Crew, ça fat un dilemme dans la préparation du match. A quel genre de schéma s'attendre? Qui jouera où? Héhé!

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je me demande à quel point Berhalter se préoccupe de la stratégie de l'adversaire...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Citlec a écrit :T'as visiblement pas vu la solidité de Cabrera hier. À éviter à tout prix si j'étais l'adversaire. Je passerai plutôt du côté à Oyongo, qui n'est pas très bon au marquage.
C'est a peu près ce qu'ils disaient à extratime radio . Que Oyongo pourrait être vulnérable car Will Trapp est très bon pour couper vers l'intérieur et pourrait donner du mal à Oyongo ce qui pourrait causer des ouvertures pour Kamara. Donc on met Camara à la place?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Scénario de merde: C'est 1-0 pour les Impacts et McInerney entre en fin de match et enfile un but de la tête. En célébrant, il pile sur le pied à Drogba et notre #11 est indisponible pour le match retour.

Image
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Scénario de rêve: Il ne pleut pas dimanche à partir de 18h00 et il fait un beau 8C sans vent. IMFC gagne 3-0. De retour à Columbus, Higuain et Kamara visitent une école primaire. Incommodés par une gastro qq jours plus tard, il ne sont pas dispo pour la rencontre dimanche. L'impact gagne le second match 2-0. Amenez les NYRB et Jessie!

Comme disait Jacques Demers: " Think po... po-po po... po-po-positif!"

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Pour ceux que ca intéresse, a 13h00 l'Impact annonce qu'il reste 7,000 billets. On en serait donc a 13,000 comme dit plus haut, mais un peu plus tard qu'on pensait lol.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par gold »

Phil7777 a écrit :Pour ceux que ca intéresse, a 13h00 l'Impact annonce qu'il reste 7,000 billets. On en serait donc a 13,000 comme dit plus haut, mais un peu plus tard qu'on pensait lol.
J'ai acheté les miens ce matin , puisque le plan interactif ne fonctionne pas , 12 min d'attente sur le site pour me faire offrir des places que je ne voulais pas. Apres 3 essais comme ça , j'ai pris mon téléphone. après avoir écouté l'albun au complet de Mario Pelchat, j'ai finalement pu parler à un agent qui ne semblait pas avoir la carte interactive non plus. J'ai finalement acheté en 127 en passant le commentaire que je préfère le service avec la carte interactive. Je m'explique mal ce temps d'attente , me semble que ce n'étais pas le cas lors de la CCL ? P-etre que certains amateur un sont ambivalent se décourage car ils ne peuvent pas choisir leurs places .??

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Je crois que c'est Kamara qui expliquait que leur but est de venir a Mtl et limiter les dégâts pour retourner à Columbus et avoir l'avantage.
Donc ils vont attendre a 8 derrière le ballon et contrer.

Ce fut notre faiblesse cette année. Parcontre, contre TFC nous avions vu une équipe qui pouvait jouer contre un bloc compact, ce qui revient pas mal au même. De plus, Drogba change la donne contre ce type de défensive et cela, nous ne l'avions pas avant.

Il nous faudra dédoubler en profondeur, percuter, jouer court et contrôler le milieu. Défensivement, bloquer les centres et intercepter les ballons long.

Je sais que ce n'était pas sa force l'an passé, mais pour bloquer les centres, Camara est supérieur à Oyongo, tout comme les courses en profondeur... et les coups de pied arrêtés. Camara pour Oyongo serait le seul changement que j'apporterais au 11 de Jeudi.

La consigne : Éclatez-vous à briser leurs lignes!

Pew Pew Pew

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par PC_Pal68 »

Columbus n'a pas tant de vitesse offensivement. Par contre, ils peuvent être physique. Kamara, Meram et même Higuain (voir ici à 3:00) vont chercher à créer de l'espace pour des ballons au sol ou aériens (dans le cas de Kamara).

Je verrais donc très bien Wadoo et Camara qui pourraient mieux compétitionner avec Kamara pour les ballons aériens. Cabrera n'est pas mauvais, mais j'opterais pour Lefèvre. Hassoun est plus physique qu'Ambroise. Nous aurions en plus beaucoup d'options de têtes pour les coups arrêtés offensifs. Ils sont reposés. Finalement les deux vont apporter cette passion qui, comme Bernier l'a démontré, peut être un facteur important.
Dernière modification par PC_Pal68 le 31 octobre 2015 15:20, modifié 1 fois.

hoyas2008
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-François

Message par hoyas2008 »

gold a écrit :
Phil7777 a écrit :Pour ceux que ca intéresse, a 13h00 l'Impact annonce qu'il reste 7,000 billets. On en serait donc a 13,000 comme dit plus haut, mais un peu plus tard qu'on pensait lol.
J'ai acheté les miens ce matin , puisque le plan interactif ne fonctionne pas , 12 min d'attente sur le site pour me faire offrir des places que je ne voulais pas. Apres 3 essais comme ça , j'ai pris mon téléphone. après avoir écouté l'albun au complet de Mario Pelchat, j'ai finalement pu parler à un agent qui ne semblait pas avoir la carte interactive non plus. J'ai finalement acheté en 127 en passant le commentaire que je préfère le service avec la carte interactive. Je m'explique mal ce temps d'attente , me semble que ce n'étais pas le cas lors de la CCL ? P-etre que certains amateur un sont ambivalent se décourage car ils ne peuvent pas choisir leurs places .??
Sans la carte interactive, ll va avoir moins de monde au stade. Quel mauvaise idée de Ticketmaster.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par PC_Pal68 »

Est-ce que la communauté ivoirienne était au rendez-vous contre jeudi vs TFC?

Bien hâte de voir s'ils vont soutenir Didier "à la vie à la mort" comme ils le prétendent ou si ça va fouerrer rendu à 7 celcius...

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

PC_Pal68 a écrit :Est-ce que la communauté ivoirienne était au rendez-vous contre jeudi vs TFC?

Bien hâte de voir s'ils vont soutenir Didier "à la vie à la mort" comme ils le prétendent ou si ça va fouerrer rendu à 7 celcius...
T'inquietes ils seront presents en force. J'ai pas mal de potes ivos et ils ont jamais mis les pieds au stade, mais depuis l'arrivee de Drogba, c'est le gros buzz.

Ils y sont alles jeudi et ils retournent Dimanche. Quand je bais au stade maintenant y a des Maliens, Togolais, Senegalais et maghrebins, des nationalites que je ne boyais pas necessairement avant.

Je pense qu'avec le match du CH, ce sera aux fans de hockey de faire un effort et venir au stade meme si le CH joue.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Désactiver la carte c'est une façon de remplir un coté du stade en premier d'après moi, question de bien paraitre sur Fox.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est-à-dire? Au dernier match, c'est la tribune sud (tribune filmée et avec des billets moins onéreux) qui était remplie et la tribune du président qui faisait tache. En fait, c'est tout le temps comme ça...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

En tout cas moi j'ai acheté mes billets rapidement donc j'ai pu bénéficier de la carte interactive. Sinon, je n'en aurai peut-être pas achetés. J'espère que l'Impact ne se tire pas dans le pied.
Dernière modification par Citlec le 31 octobre 2015 19:22, modifié 1 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Montreal Impact v Columbus Crew
Stade Saputo (7:00pm EDT)
REF: CHRIS PENSO
AR1: Jeff Muschik
AR2: James Conlee
4TH: Jose Carlos Rivero

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par gold »

Citlec a écrit :Montreal Impact v Columbus Crew
Stade Saputo (7:00pm EDT)
REF: CHRIS PENSO
AR1: Jeff Muschik
AR2: James Conlee
4TH: Jose Carlos Rivero
Et il est comment celui là ? j'avoue ne pas le connaitre. Quand tu connais le nom du ref c'est souvent mauvais signe ;)_

Répondre Sujet précédentSujet suivant