Votez pour le but de l'année 2015
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Votez pour le but de l'année 2015
But de l'année - Sans équivoques, Porter c. Pachuca. J'y pense encore à chaque semaine, et quand je m'ennuis du BBN, le vidéo de ce but est le premier qui me vient à l'esprit.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est un peu dommage, parce que c'est arrivé au tout début de la saison. Je serait curieux de voir de quoi aurait l'air un graph émotif des partisans d'IMFC au cours de la saison. Ça pourrait être drôle. Avec le peak de Porter, la banalité des défaites en milieu de saison, l'annonce Drogba, les matches conter TFC, etc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Montagnes russes.Daniel a écrit :C'est un peu dommage, parce que c'est arrivé au tout début de la saison. Je serait curieux de voir de quoi aurait l'air un graph émotif des partisans d'IMFC au cours de la saison. Ça pourrait être drôle. Avec le peak de Porter, la banalité des défaites en milieu de saison, l'annonce Drogba, les matches conter TFC, etc.

-
- Titulaire indiscutable
Le but de Porter est pour moi aussi le plus grand moment d'émotion au niveau du sport, il était important, technique ET il était joli. Combinaison parfaite peu importe comment on pondère notre notation.
Voici selon moi quatre critères pour juger de la pertinence d'un but.
Beauté. Un but peut être beau sans être techniquement exceptionnel, même si les deux vont souvent ensemble. Exemple fictif : un but "facile" suite à un très beau jeu d'équipe.
Technique. Difficulté de la manœuvre, ingéniosité, etc. Ex : Buts de Donadel, Piatti, McInerney et le premier de Drogba cette saison.
Importance du but. Un but très laid peut être important. Ex fictif : un but nous faisant gagner contre Toronto FC en finale du championnat canadien.
Émotion. Un but peut être émotif sans être important. Ex fictif : un but d'un joueur important à son dernier match en carrière, même si le match n'a aucun enjeu.
Voyez-vous d'autres critères pour juger un but?
Voici selon moi quatre critères pour juger de la pertinence d'un but.
Beauté. Un but peut être beau sans être techniquement exceptionnel, même si les deux vont souvent ensemble. Exemple fictif : un but "facile" suite à un très beau jeu d'équipe.
Technique. Difficulté de la manœuvre, ingéniosité, etc. Ex : Buts de Donadel, Piatti, McInerney et le premier de Drogba cette saison.
Importance du but. Un but très laid peut être important. Ex fictif : un but nous faisant gagner contre Toronto FC en finale du championnat canadien.
Émotion. Un but peut être émotif sans être important. Ex fictif : un but d'un joueur important à son dernier match en carrière, même si le match n'a aucun enjeu.
Voyez-vous d'autres critères pour juger un but?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ça peut paraître bizarre, mais "la réaction au but". La célébration du joueur et la réaction des coéquipiers et de la foule. Selon moi, ça complète le package.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En effet. Un joli but, mais accentuée par la célébration:fmfranck a écrit :Ça peut paraître bizarre, mais "la réaction au but". La célébration du joueur et la réaction des coéquipiers et de la foule. Selon moi, ça complète le package.
Et dans le cas d'IMFC, voici une autre célébration mémorable:
-
- Champion du monde
J'avoue que j'ai failli ajouter le but de Drogba au Colorado à ma liste. Notamment pour le regard.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
T'attends vraiment jusqu'au 5? J'vois pas ce qui peut arriver pour inverser la tendance.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Porter contre Pachuca, mais il y a aussi le but à l'allez au Azteca que je mettrais 2ème.
-
- Champion du monde
On s'entend qu'à la base, on n'avait pas besoin de tenir un vote, hein.Dart Storm a écrit :T'attends vraiment jusqu'au 5? J'vois pas ce qui peut arriver pour inverser la tendance.

-
- Joueur de réserve
Ah non pas d'accords...j'ai voté pour le but de Bernier moi...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Pas vraiment en effet, c'est juste pour avoir une discussion de bar virtuelle, la bière, les chips et les peanuts en moins, quoique...penz a écrit :On s'entend qu'à la base, on n'avait pas besoin de tenir un vote, hein.Dart Storm a écrit :T'attends vraiment jusqu'au 5? J'vois pas ce qui peut arriver pour inverser la tendance.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Fin du vote, vainqueur sans surprise !
Un moment à revivre ici... http://impactsoccer.com/news.php?id=1807
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Aaah ce texte. Si bon.Bxl Boy a écrit :Fin du vote, vainqueur sans surprise !

Je me permets une modification : "1-1, le stade explose de joie ! Aux hurlements de bonheur, succèdent fumigènes, torches, pétards et cette atroce chanson qui malgré son intrusion malsaine ne parviendra pas à ruiner cet instant de pur bonheur."
Non mais sérieusement, est-ce qu'on peut la virer une fois pour toutes? Dans la vidéo, c'est LE truc qui fait tache, même si on l'entend à peine. T'as 38 000 personnes qui font vibrer la ville au complet, et tu te sens obligé de lancer l'esti de toune de marde? Vraiment, DJ?

Désolé, mais j'en peux plus de ce truc.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Quelle toune? J'ai comme un blanc, je me souviens juste que tout le monde hurlait et se sautait dans les bras.