Coupe MLS 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui gagnera la Coupe MLS ?

Le sondage est terminé depuis le 07 décembre 2015 12:36

Columbus
17
94%
Portland
1
6%

Nombre total de votes : 18

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Coupe MLS 2015

Message par penz »

Daniel a écrit :avoir la finale à domicile est une énorme avantage.
Oui, parce qu'en MLS, on peut pas gagner en déplacement à cause des avions, il paraît. :volatilize:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Attendre à l'aéroport, c'est pire que travailler à l'usine :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Arsenal a écrit :
joe a écrit :Un problème (mon problème) c'est que je crois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas RDS2 ou TSN. Moi j'ai un forfait de base (je regarde presque jamais la télé...) et ce forfait a RDS, mais pas RDS2 ou TSN. Ce qui est vraiment plate c'est que le match est aussi blackout sur MLS live...

Selon moi il devrait y avoir moyen d'acheter auprès de n'importe quelle ligue de sport un package sur internet qui te permet de suivre tout les matches sans black-out. Je crois que c'est comme ca sur le site de la MLB. En tant que fan de la MLS et l'Impact, il te faut MLSlive, RDS, RDS2, TVASport, TVASport2, (et/ou MLSLive +TSN + TSNx) avec les billets de saison ca commence à couter. Surtout là pour la finale... est-ce que ca vaut la peine que je sois abonné à RDS2 pour quoi, un ou deux matches MLS cette saison sur ce poste. Je serais abonné si tout les matches y étaient par example.

Ce que je dis en résumé c'est que c'est pas normal que pour suivre une équipe plus les playoffs faut que tu sois abonné a 4 chaines différentes... Je sais, je sais on est en 2015, le but c'est de nous faire le plus dépenser...
Bon. Y en a un qui a compris.
De plus, l'exposure n'est pas le même.
Le fan lambda de sports n'aura pas nécessairement RDS2.

Sinon, le Canadien passerait sur RDS2 sans problème lors d'évènements comme le Superbowl ou un match de boxe à grand déploiement.
Désolé, petite intermède présenté par la mutuelle d'Omaha(oui celle avec la tête d'indien et la vidéo sur un animal sauvage):
Bon ben je viens de faire un sondage maison au bureau des mononc de plus de 50 ans, dont ceux qui suivent un peu l'Impact. Zéro m'ont dit être au courant que la finale était sur RDS2 alors qu'au moins la moitié était au courant des équipes de la NFL qui vont jouer le match à 4h sur RDS à cause des pubs et...parce qu'ils ne s'intonisent pas RDS2. La TV reste scotcher à RDS1.
C'est le prochain marché à viser par l'Impact pour grossir les abonnements quant à moi...

Fin de l'intermède.

PS: Y a un truc NFL pas trop subtil dans mon affaire...
Un indice : 18

Bon, je continue à vous lire pour les analyses en profondeur.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Bxl Boy a écrit :Attendre à l'aéroport, c'est pire que travailler à l'usine :P
Ouais, mais laquelle?

Au moins dans l'usine, tu bouges.
Dans l'avion tu restes dans la même position.
Y a le ti-kid en arrière qui tape sur ton siège.
Y a de la bouffe pas toujours bonne...
Y en a toujours un qui se tape les highlights de foot alors que tout le monde dort(ça c moi désolé ;-) )

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Bref, c pas facile l'avion...

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Les mononc de 50 ans n'est pas un marché à viser pour l'Impact. Ce serait une erreur. Tu veux de la culture foot européenne, pas juste football... (Boudoum tish)

Si t'as 50 ans et que tu as toujours trippé Sports américains comme le baseball et le football, y'a peu de chances que tu décides de tripper sur du football européen. L'Impact vise les familles et le marché des 18-35 ans. Ca va grandir en regardant du soccer. Ca va laisser de côté les stéréotypes et dans quelques années, ça va préferer regarder la finale Chicago-Colorado et citer tous les réglements compliqués de la MLS que de parler de la rencontre entre les Skins pis les Giants pour la semaine 13.

L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.

Image
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Frankinho a écrit :L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.
Done: http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... A9dictions

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Frankinho a écrit :Les mononc de 50 ans n'est pas un marché à viser pour l'Impact. Ce serait une erreur. Tu veux de la culture foot européenne, pas juste football... (Boudoum tish)

Si t'as 50 ans et que tu as toujours trippé Sports américains comme le baseball et le football, y'a peu de chances que tu décides de tripper sur du football européen. L'Impact vise les familles et le marché des 18-35 ans. Ca va grandir en regardant du soccer. Ca va laisser de côté les stéréotypes et dans quelques années, ça va préferer regarder la finale Chicago-Colorado et citer tous les réglements compliqués de la MLS que de parler de la rencontre entre les Skins pis les Giants pour la semaine 13.

L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.
C'est les mononc de 50 ans qui dirigent tout et qui sont souvent visés par RDS. Certains sont de plus en plus ouvert et quelques uns que j'ai allumé vont regarder un peu la finale en fds, ne serait-ce que pour les tifos de Portland.

Maintenant, IMFC, s'il veut ratisser plus large, faire plus d'argent, doit s'interesser à tous les publics.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Coupe MLS : grand spectacle en perspective à Columbus - Portland.
Présentation du match : http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... s-portland

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Arsenal a écrit :
Arsenal a écrit :
joe a écrit :Un problème (mon problème) c'est que je crois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas RDS2 ou TSN. Moi j'ai un forfait de base (je regarde presque jamais la télé...) et ce forfait a RDS, mais pas RDS2 ou TSN. Ce qui est vraiment plate c'est que le match est aussi blackout sur MLS live...

Selon moi il devrait y avoir moyen d'acheter auprès de n'importe quelle ligue de sport un package sur internet qui te permet de suivre tout les matches sans black-out. Je crois que c'est comme ca sur le site de la MLB. En tant que fan de la MLS et l'Impact, il te faut MLSlive, RDS, RDS2, TVASport, TVASport2, (et/ou MLSLive +TSN + TSNx) avec les billets de saison ca commence à couter. Surtout là pour la finale... est-ce que ca vaut la peine que je sois abonné à RDS2 pour quoi, un ou deux matches MLS cette saison sur ce poste. Je serais abonné si tout les matches y étaient par example.

Ce que je dis en résumé c'est que c'est pas normal que pour suivre une équipe plus les playoffs faut que tu sois abonné a 4 chaines différentes... Je sais, je sais on est en 2015, le but c'est de nous faire le plus dépenser...
Bon. Y en a un qui a compris.
De plus, l'exposure n'est pas le même.
Le fan lambda de sports n'aura pas nécessairement RDS2.

Sinon, le Canadien passerait sur RDS2 sans problème lors d'évènements comme le Superbowl ou un match de boxe à grand déploiement.
Désolé, petite intermède présenté par la mutuelle d'Omaha(oui celle avec la tête d'indien et la vidéo sur un animal sauvage):
Bon ben je viens de faire un sondage maison au bureau des mononc de plus de 50 ans, dont ceux qui suivent un peu l'Impact. Zéro m'ont dit être au courant que la finale était sur RDS2 alors qu'au moins la moitié était au courant des équipes de la NFL qui vont jouer le match à 4h sur RDS à cause des pubs et...parce qu'ils ne s'intonisent pas RDS2. La TV reste scotcher à RDS1.
C'est le prochain marché à viser par l'Impact pour grossir les abonnements quant à moi...

Fin de l'intermède.

PS: Y a un truc NFL pas trop subtil dans mon affaire...
Un indice : 18

Bon, je continue à vous lire pour les analyses en profondeur.
Fuck Peyton Manning (18, Omaha).

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joe »

Ouais 4:00 et on a du curling... Merci RDS2... :roll:

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Misère... Tournoi de Baie d'Urfé. On nous troll hard là..

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joe »

Incroyable... Inacceptable...

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

joe a écrit :Ouais 4:00 et on a du curling... Merci RDS2... :roll:
moi jai le curling aussi sur TSN :x

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Campoozmstnz a écrit :Misère... Tournoi de Baie d'Urfé. On nous troll hard là..
Méchant troll en effet. :(

Au moins, il y en a une qui est mignonne. :mrgreen:

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Quelle bande d'asticots, à RDS. On a loupé le premier but. Merci. :furieux:

Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joe »

Merci rds... On a manqué le but... :roll:

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

joe a écrit :Merci rds... On a manqué le but... :roll:
Les deux buts !!!!!!

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

gold a écrit :
joe a écrit :Merci rds... On a manqué le but... :roll:
Les deux buts !!!!!!
Ils ont pris l'antenne juste après le premier but.

Sinon, je me disais qu'on aurait été bien au Stade Saputo avec le beau +5° aujourd'hui... :( :( :( :( :( :(

Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joe »

Wow quel erreur des arbitres sur le 2e but de portland,le ballon était complètement sorti. Wow un vrai scandale!

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Sérieusement comment voulez-vous que la mls paresse bien sûr la scène internationale après des but pareil???
Premier but Wow bravo au gardien
Deuxième but cest quoi cette arbitrage d'incompétent la voyon dont

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

C'est un match gag pour le moment.

Ancien abonné en 126
hoyas2008
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-François

Message par hoyas2008 »

Frankinho a écrit :Les mononc de 50 ans n'est pas un marché à viser pour l'Impact. Ce serait une erreur. Tu veux de la culture foot européenne, pas juste football... (Boudoum tish)

Quel commentaire stupide. Je connais plusieurs fans de l'impact qui ont plus de 50 ans et en passant j'ai 44 ans et je suis devenu un vrai partisans de l'Impact depuis la MLS et j'aime également la NFL et le MLB. Également, ce sont les plus vieux qui ont les moyens de payer les billets les plus dispendieux au Stade Saputo!

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

Quand même la classe le stade de Columbus lorsqu'il est rempli à craquer.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Oui, il est tout de suite moins hideux quand il y a du monde dedans, comme ça.

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant