joe a écrit :Un problème (mon problème) c'est que je crois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas RDS2 ou TSN. Moi j'ai un forfait de base (je regarde presque jamais la télé...) et ce forfait a RDS, mais pas RDS2 ou TSN. Ce qui est vraiment plate c'est que le match est aussi blackout sur MLS live...
Selon moi il devrait y avoir moyen d'acheter auprès de n'importe quelle ligue de sport un package sur internet qui te permet de suivre tout les matches sans black-out. Je crois que c'est comme ca sur le site de la MLB. En tant que fan de la MLS et l'Impact, il te faut MLSlive, RDS, RDS2, TVASport, TVASport2, (et/ou MLSLive +TSN + TSNx) avec les billets de saison ca commence à couter. Surtout là pour la finale... est-ce que ca vaut la peine que je sois abonné à RDS2 pour quoi, un ou deux matches MLS cette saison sur ce poste. Je serais abonné si tout les matches y étaient par example.
Ce que je dis en résumé c'est que c'est pas normal que pour suivre une équipe plus les playoffs faut que tu sois abonné a 4 chaines différentes... Je sais, je sais on est en 2015, le but c'est de nous faire le plus dépenser...
Bon. Y en a un qui a compris.
De plus, l'exposure n'est pas le même.
Le fan lambda de sports n'aura pas nécessairement RDS2.
Sinon, le Canadien passerait sur RDS2 sans problème lors d'évènements comme le Superbowl ou un match de boxe à grand déploiement.
Désolé, petite intermède présenté par la mutuelle d'Omaha(oui celle avec la tête d'indien et la vidéo sur un animal sauvage):
Bon ben je viens de faire un sondage maison au bureau des mononc de plus de 50 ans, dont ceux qui suivent un peu l'Impact. Zéro m'ont dit être au courant que la finale était sur RDS2 alors qu'au moins la moitié était au courant des équipes de la NFL qui vont jouer le match à 4h sur RDS à cause des pubs et...parce qu'ils ne s'intonisent pas RDS2. La TV reste scotcher à RDS1.
C'est le prochain marché à viser par l'Impact pour grossir les abonnements quant à moi...
Fin de l'intermède.
PS: Y a un truc NFL pas trop subtil dans mon affaire...
Un indice : 18
Bon, je continue à vous lire pour les analyses en profondeur.
Bxl Boy a écrit :Attendre à l'aéroport, c'est pire que travailler à l'usine
Ouais, mais laquelle?
Au moins dans l'usine, tu bouges.
Dans l'avion tu restes dans la même position.
Y a le ti-kid en arrière qui tape sur ton siège.
Y a de la bouffe pas toujours bonne...
Y en a toujours un qui se tape les highlights de foot alors que tout le monde dort(ça c moi désolé )
Les mononc de 50 ans n'est pas un marché à viser pour l'Impact. Ce serait une erreur. Tu veux de la culture foot européenne, pas juste football... (Boudoum tish)
Si t'as 50 ans et que tu as toujours trippé Sports américains comme le baseball et le football, y'a peu de chances que tu décides de tripper sur du football européen. L'Impact vise les familles et le marché des 18-35 ans. Ca va grandir en regardant du soccer. Ca va laisser de côté les stéréotypes et dans quelques années, ça va préferer regarder la finale Chicago-Colorado et citer tous les réglements compliqués de la MLS que de parler de la rencontre entre les Skins pis les Giants pour la semaine 13.
L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.
Frankinho a écrit :L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.
Frankinho a écrit :Les mononc de 50 ans n'est pas un marché à viser pour l'Impact. Ce serait une erreur. Tu veux de la culture foot européenne, pas juste football... (Boudoum tish)
Si t'as 50 ans et que tu as toujours trippé Sports américains comme le baseball et le football, y'a peu de chances que tu décides de tripper sur du football européen. L'Impact vise les familles et le marché des 18-35 ans. Ca va grandir en regardant du soccer. Ca va laisser de côté les stéréotypes et dans quelques années, ça va préferer regarder la finale Chicago-Colorado et citer tous les réglements compliqués de la MLS que de parler de la rencontre entre les Skins pis les Giants pour la semaine 13.
L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.
C'est les mononc de 50 ans qui dirigent tout et qui sont souvent visés par RDS. Certains sont de plus en plus ouvert et quelques uns que j'ai allumé vont regarder un peu la finale en fds, ne serait-ce que pour les tifos de Portland.
Maintenant, IMFC, s'il veut ratisser plus large, faire plus d'argent, doit s'interesser à tous les publics.
joe a écrit :Un problème (mon problème) c'est que je crois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas RDS2 ou TSN. Moi j'ai un forfait de base (je regarde presque jamais la télé...) et ce forfait a RDS, mais pas RDS2 ou TSN. Ce qui est vraiment plate c'est que le match est aussi blackout sur MLS live...
Selon moi il devrait y avoir moyen d'acheter auprès de n'importe quelle ligue de sport un package sur internet qui te permet de suivre tout les matches sans black-out. Je crois que c'est comme ca sur le site de la MLB. En tant que fan de la MLS et l'Impact, il te faut MLSlive, RDS, RDS2, TVASport, TVASport2, (et/ou MLSLive +TSN + TSNx) avec les billets de saison ca commence à couter. Surtout là pour la finale... est-ce que ca vaut la peine que je sois abonné à RDS2 pour quoi, un ou deux matches MLS cette saison sur ce poste. Je serais abonné si tout les matches y étaient par example.
Ce que je dis en résumé c'est que c'est pas normal que pour suivre une équipe plus les playoffs faut que tu sois abonné a 4 chaines différentes... Je sais, je sais on est en 2015, le but c'est de nous faire le plus dépenser...
Bon. Y en a un qui a compris.
De plus, l'exposure n'est pas le même.
Le fan lambda de sports n'aura pas nécessairement RDS2.
Sinon, le Canadien passerait sur RDS2 sans problème lors d'évènements comme le Superbowl ou un match de boxe à grand déploiement.
Désolé, petite intermède présenté par la mutuelle d'Omaha(oui celle avec la tête d'indien et la vidéo sur un animal sauvage):
Bon ben je viens de faire un sondage maison au bureau des mononc de plus de 50 ans, dont ceux qui suivent un peu l'Impact. Zéro m'ont dit être au courant que la finale était sur RDS2 alors qu'au moins la moitié était au courant des équipes de la NFL qui vont jouer le match à 4h sur RDS à cause des pubs et...parce qu'ils ne s'intonisent pas RDS2. La TV reste scotcher à RDS1.
C'est le prochain marché à viser par l'Impact pour grossir les abonnements quant à moi...
Fin de l'intermède.
PS: Y a un truc NFL pas trop subtil dans mon affaire...
Un indice : 18
Bon, je continue à vous lire pour les analyses en profondeur.
Fuck Peyton Manning (18, Omaha).
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Sérieusement comment voulez-vous que la mls paresse bien sûr la scène internationale après des but pareil???
Premier but Wow bravo au gardien
Deuxième but cest quoi cette arbitrage d'incompétent la voyon dont
Frankinho a écrit :Les mononc de 50 ans n'est pas un marché à viser pour l'Impact. Ce serait une erreur. Tu veux de la culture foot européenne, pas juste football... (Boudoum tish)
Si t'as 50 ans et que tu as toujours trippé Sports américains comme le baseball et le football, y'a peu de chances que tu décides de tripper sur du football européen. L'Impact vise les familles et le marché des 18-35 ans. Ca va grandir en regardant du soccer. Ca va laisser de côté les stéréotypes et dans quelques années, ça va préferer regarder la finale Chicago-Colorado et citer tous les réglements compliqués de la MLS que de parler de la rencontre entre les Skins pis les Giants pour la semaine 13.
L'Impact devrait plutôt mettre l"accent sur l'analyse de cette finale Columbus-Portland. Sortir un petit article sur Twitter/Facebook pour parler des forces et faiblesses de chaque équipe. Rien de trop poussé, mais juste pour intéresser ses fans à regarder la finale. Petit truc marketing ici.
Quel commentaire stupide. Je connais plusieurs fans de l'impact qui ont plus de 50 ans et en passant j'ai 44 ans et je suis devenu un vrai partisans de l'Impact depuis la MLS et j'aime également la NFL et le MLB. Également, ce sont les plus vieux qui ont les moyens de payer les billets les plus dispendieux au Stade Saputo!