Drogba de retour à Chelsea ?
-
- Votre vrai nom : Gilles M
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Drogba de retour à Chelsea ?
Je commence vraiment à penser que Drogba se sert de l'intérêt de Chelsea afin d'obtenir un meilleur salaire pour la saison 2016. Je serais même pas surpris s'il signe pour 2 ans.
Et advenant qu'il n'obtient pas un meilleur salaire, là, je serais pas surpris qu'il annonce sa retraite et qu'il reparte à Londres (Ou Abidjan) préparer sa carrière d'entraineur.
Et advenant qu'il n'obtient pas un meilleur salaire, là, je serais pas surpris qu'il annonce sa retraite et qu'il reparte à Londres (Ou Abidjan) préparer sa carrière d'entraineur.

- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Très à l'aise s'il veut une augmentation salariale parce qu'il le vaut et est très rentable pour l'équipe, mais en échange je veux qu''il accepte de jouer le rôle d'ambassadeur pour l'Impact de façons plus prononcer au Québec (ex. des participations à la télé tel TLMEP, se déplacer en région au Qc pour une mini-tournée promotionnelle, etc).Frankinho a écrit :Je commence vraiment à penser que Drogba se sert de l'intérêt de Chelsea afin d'obtenir un meilleur salaire pour la saison 2016. Je serais même pas surpris s'il signe pour 2 ans.
---
Sinon, depuis que Chelsea a changé de coach ils sont 3-0-2. Ramener Drogba en toute catastrophe ne doit plus être le cas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.
Le seul truc qui semblait l'emmerder ici, c'est les voyages. Quand t'es Didier Drogba, faire escale à Cleveland pour aller à Seattle, ça doit pas être top.
Le seul truc qui semblait l'emmerder ici, c'est les voyages. Quand t'es Didier Drogba, faire escale à Cleveland pour aller à Seattle, ça doit pas être top.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Sur cette idée, j'ai lu des gens qui ont "badtrippés" parce qu'il ne voudrait pas jouer sur du turf ou se taper des longs voyages, mais moi ça m'irait ses demandes, dans la mesure qu'il faudra bien laisser quelques matchs pour la relève comme Porter, AJH et/ou le nouveau striker.penz a écrit :Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
J'comprends pas.... Si 'on se fie à ces vidéos promotionnels de Cleveland, la ville semble être d'un dynamisme... (hors-sujet je le sais)penz a écrit :Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.

https://www.youtube.com/watch?v=ysmLA5TqbIY
https://www.youtube.com/watch?v=oZzgAjjuqZM
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Être Hiddink et son staff, pas sûr que je voudrais que Drogba vienne me faire de l'ombre. L'avoir auprès d'eux serait avoir une épée de Damoclès suspendue en permanance au-dessus de leur têtes si les résultats ralentissent.T-bone a écrit : Sinon, depuis que Chelsea a changé de coach ils sont 3-0-2. Ramener Drogba en toute catastrophe ne doit plus être le cas.
Donc, tu dis "oui, oui" au boss pour lui faire plaisir et tu t'arranges pour que ça foire.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah, c'est Hiddink qui a parlé de vouloir faire revenir Drogba
Et en toute honnêteté, il s'en fout un peu, il part quand même en mai
Et c'est pas le genre à faire des plans foireux comme ça, il est plutôt du style direct
Et c'est pas le genre à faire des plans foireux comme ça, il est plutôt du style direct
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Est-ce que notre non participation à la Ligue des Champions a un impact selon vous???
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Lol! Y a vraiment une correspondance Cleveland Seattle?!?soccerpunk a écrit :J'comprends pas.... Si 'on se fie à ces vidéos promotionnels de Cleveland, la ville semble être d'un dynamisme... (hors-sujet je le sais)penz a écrit :Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.
Le seul truc qui semblait l'emmerder ici, c'est les voyages. Quand t'es Didier Drogba, faire escale à Cleveland pour aller à Seattle, ça doit pas être top.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ysmLA5TqbIY
https://www.youtube.com/watch?v=oZzgAjjuqZM
-
- Votre vrai nom : Gilles M
moi je préfere un escale a Cleveland, a un arret a Toronto....toronto tu sais jamais si tu vas repartir.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est pas lui qui en a "parlé" vraiment. Tu dis ça comme si Hiddink avait emmené le sujet de nul part. C'est Roman qui a demandé à Drogba de faire un petit show, et ensuite les journalistes ont dû poser la question à Hiddink. Il a répondu, sans grand enthousiasme.Bxl Boy a écrit :Bah, c'est Hiddink qui a parlé de vouloir faire revenir Drogba

-
- Cadet
-
- Champion continental
Je vais attendre une meilleure source ou de voir l'entrevue de Hiddink directement.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je te parle d'une entrevue d'Hiddink que j'ai vue à la TV néerlandaise, et où il disait clairement vouloir Drogbafmfranck a écrit :C'est pas lui qui en a "parlé" vraiment. Tu dis ça comme si Hiddink avait emmené le sujet de nul part. C'est Roman qui a demandé à Drogba de faire un petit show, et ensuite les journalistes ont dû poser la question à Hiddink. Il a répondu, sans grand enthousiasme.Bxl Boy a écrit :Bah, c'est Hiddink qui a parlé de vouloir faire revenir Drogba
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
J'ignore si cette source est crédible, mais l'hypothèse se défend.
http://www.linfodrome.com/sport/24258-f ... -a-chelsea
http://www.linfodrome.com/sport/24258-f ... -a-chelsea
deba
-
- Champion continental
Peu importe la source (et l'erreur sur le match de Southend), l'argument, qui repose sur des suppositions, se tient.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et le fait que Drogba twitte qu'il discute avec l'Impact de son futur, ça s'imbrique où dans cette théorie du complot?fmfranck a écrit :Peu importe la source (et l'erreur sur le match de Southend), l'argument, qui repose sur des suppositions, se tient.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il continue à faire parler de lui, c'est pour ça que c'est une vedette planétaire, faut s'y faire.Danny Boy a écrit :Et le fait que Drogba twitte qu'il discute avec l'Impact de son futur, ça s'imbrique où dans cette théorie du complot?

- Matheo
- Junior
- Votre vrai nom : Mathieu
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
- Place dans le stade : Section 123
DD à mentionné qu'il négociait avec l'impact concernant son avenir avec l'équipe....et tout le monde à pris pour acquis qu'il négociait une porte de sortie à cause des rumeurs de retraite.Danny Boy a écrit :Et le fait que Drogba twitte qu'il discute avec l'Impact de son futur, ça s'imbrique où dans cette théorie du complot?fmfranck a écrit :Peu importe la source (et l'erreur sur le match de Southend), l'argument, qui repose sur des suppositions, se tient.
Mais ce qui serait un grand coup de théâtre, c'est que l'équipe est présentement entrain de négocier une option "ligue des champions" si jamais l'impact se qualifie grâce au tournoi canadien de cette année. C'est d'ailleurs quelque chose qui lui a été demandé par un journaliste à la fin de la saison je crois. Serait-il intéressé par une aventure ligue des champions concacaf? Y a-t-il des joueurs qui ont déjà remporté des titres de ligue des champions sur différents continents?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Va falloir l'échanger à Vancouver pour qu'il joue en CCL avant ses 40ans 

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
J'ai juste regardé pour l'Europe et l'AmSud: http://www.rsssf.com/players/eclcopalib.htmlMatheo a écrit :Y a-t-il des joueurs qui ont déjà remporté des titres de ligue des champions sur différents continents?
Code : Tout sélectionner
Player (Country) Champions League Copa Libertadores
===============================================================================================
Nelson de Jesus Silva “Dida” (BRA) Milan 2002-03 & 2006-07 Cruzeiro 1997
Marcos Evangelista de Moraes “Cafu” (BRA) Milan 2006-07 São Paulo 1992 & 1993
Juan Pablo Sorín (ARG) Juventus 1995-96 River Plate 1996
José Vítor Roque Júnior (BRA) Milan 2002-03 Palmeiras 1999
Carlos Alberto Tévez (ARG) Manchester United 2007-08 Boca Juniors 2003
Walter Adrián Samuel (ARG) FC Internazionale 2009-10 CA Boca Juniors 2000
Ronaldo de Assis Moreira “Ronaldinho” (BRA) FC Barcelona 2005-06 Clube Atlético Mineiro 2013
Neymar da Silva Santos Júnior (BRA) FC Barcelona 2014-15 Santos FC 2011
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Quelle serait la meilleure traduction pour "tampering"?
http://www.si.com/planet-futbol/2016/01 ... don-garber
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
je me risque avec le terme "maraudage"Campoozmstnz a écrit :Quelle serait la meilleure traduction pour "tampering"?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Il veut devenir entraineur selon un ancien coach français qui l'a entrainé à Guingamp :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mbe/624990
Y a un lien qui mène à une entrevue radio :
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03fd0fv
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mbe/624990
Y a un lien qui mène à une entrevue radio :
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03fd0fv