Drogba de retour à Chelsea ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Re: Drogba de retour à Chelsea ?

Message par GrumpyOldMan »

Ca n'empeche pas de la préparer.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je commence vraiment à penser que Drogba se sert de l'intérêt de Chelsea afin d'obtenir un meilleur salaire pour la saison 2016. Je serais même pas surpris s'il signe pour 2 ans.

Et advenant qu'il n'obtient pas un meilleur salaire, là, je serais pas surpris qu'il annonce sa retraite et qu'il reparte à Londres (Ou Abidjan) préparer sa carrière d'entraineur.

Image
T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Frankinho a écrit :Je commence vraiment à penser que Drogba se sert de l'intérêt de Chelsea afin d'obtenir un meilleur salaire pour la saison 2016. Je serais même pas surpris s'il signe pour 2 ans.

Et advenant qu'il n'obtient pas un meilleur salaire, là, je serais pas surpris qu'il annonce sa retraite et qu'il reparte à Londres (Ou Abidjan) préparer sa carrière d'entraineur.
Très à l'aise s'il veut une augmentation salariale parce qu'il le vaut et est très rentable pour l'équipe, mais en échange je veux qu''il accepte de jouer le rôle d'ambassadeur pour l'Impact de façons plus prononcer au Québec (ex. des participations à la télé tel TLMEP, se déplacer en région au Qc pour une mini-tournée promotionnelle, etc).

---
Sinon, depuis que Chelsea a changé de coach ils sont 3-0-2. Ramener Drogba en toute catastrophe ne doit plus être le cas.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.

Le seul truc qui semblait l'emmerder ici, c'est les voyages. Quand t'es Didier Drogba, faire escale à Cleveland pour aller à Seattle, ça doit pas être top.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

penz a écrit :Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.

Le seul truc qui semblait l'emmerder ici, c'est les voyages. Quand t'es Didier Drogba, faire escale à Cleveland pour aller à Seattle, ça doit pas être top.
Sur cette idée, j'ai lu des gens qui ont "badtrippés" parce qu'il ne voudrait pas jouer sur du turf ou se taper des longs voyages, mais moi ça m'irait ses demandes, dans la mesure qu'il faudra bien laisser quelques matchs pour la relève comme Porter, AJH et/ou le nouveau striker.

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

penz a écrit :Ce serait plus plausible qu'il négocie des trucs du genre pas de turf, pas de longs voyages, congés, etc. Voire qu'il mette la pression sur la MLS pour augmenter le nombre de charters autorisés ou un truc du genre à la limite, je peux voir. Mais l'argent, j'y crois pas.

J'comprends pas.... Si 'on se fie à ces vidéos promotionnels de Cleveland, la ville semble être d'un dynamisme... (hors-sujet je le sais) :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=ysmLA5TqbIY
https://www.youtube.com/watch?v=oZzgAjjuqZM

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

T-bone a écrit : Sinon, depuis que Chelsea a changé de coach ils sont 3-0-2. Ramener Drogba en toute catastrophe ne doit plus être le cas.
Être Hiddink et son staff, pas sûr que je voudrais que Drogba vienne me faire de l'ombre. L'avoir auprès d'eux serait avoir une épée de Damoclès suspendue en permanance au-dessus de leur têtes si les résultats ralentissent.

Donc, tu dis "oui, oui" au boss pour lui faire plaisir et tu t'arranges pour que ça foire.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bah, c'est Hiddink qui a parlé de vouloir faire revenir Drogba
Et en toute honnêteté, il s'en fout un peu, il part quand même en mai
Et c'est pas le genre à faire des plans foireux comme ça, il est plutôt du style direct

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Est-ce que notre non participation à la Ligue des Champions a un impact selon vous???

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

soccerpunk a écrit :

J'comprends pas.... Si 'on se fie à ces vidéos promotionnels de Cleveland, la ville semble être d'un dynamisme... (hors-sujet je le sais) :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=ysmLA5TqbIY
https://www.youtube.com/watch?v=oZzgAjjuqZM
Lol! Y a vraiment une correspondance Cleveland Seattle?!?

GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Message par GrumpyOldMan »

moi je préfere un escale a Cleveland, a un arret a Toronto....toronto tu sais jamais si tu vas repartir.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Bxl Boy a écrit :Bah, c'est Hiddink qui a parlé de vouloir faire revenir Drogba
Et c'est pas le genre à faire des plans foireux comme ça, il est plutôt du style direct
C'est pas lui qui en a "parlé" vraiment. Tu dis ça comme si Hiddink avait emmené le sujet de nul part. C'est Roman qui a demandé à Drogba de faire un petit show, et ensuite les journalistes ont dû poser la question à Hiddink. Il a répondu, sans grand enthousiasme.

Image
JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Je vais attendre une meilleure source ou de voir l'entrevue de Hiddink directement.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

fmfranck a écrit :
Bxl Boy a écrit :Bah, c'est Hiddink qui a parlé de vouloir faire revenir Drogba
C'est pas lui qui en a "parlé" vraiment. Tu dis ça comme si Hiddink avait emmené le sujet de nul part. C'est Roman qui a demandé à Drogba de faire un petit show, et ensuite les journalistes ont dû poser la question à Hiddink. Il a répondu, sans grand enthousiasme.
Je te parle d'une entrevue d'Hiddink que j'ai vue à la TV néerlandaise, et où il disait clairement vouloir Drogba

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

J'ignore si cette source est crédible, mais l'hypothèse se défend.
http://www.linfodrome.com/sport/24258-f ... -a-chelsea

deba
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Peu importe la source (et l'erreur sur le match de Southend), l'argument, qui repose sur des suppositions, se tient.

Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

fmfranck a écrit :Peu importe la source (et l'erreur sur le match de Southend), l'argument, qui repose sur des suppositions, se tient.
Et le fait que Drogba twitte qu'il discute avec l'Impact de son futur, ça s'imbrique où dans cette théorie du complot?

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Danny Boy a écrit :Et le fait que Drogba twitte qu'il discute avec l'Impact de son futur, ça s'imbrique où dans cette théorie du complot?
Il continue à faire parler de lui, c'est pour ça que c'est une vedette planétaire, faut s'y faire. :arrow:

Matheo
Junior
Junior
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123

Message par Matheo »

Danny Boy a écrit :
fmfranck a écrit :Peu importe la source (et l'erreur sur le match de Southend), l'argument, qui repose sur des suppositions, se tient.
Et le fait que Drogba twitte qu'il discute avec l'Impact de son futur, ça s'imbrique où dans cette théorie du complot?
DD à mentionné qu'il négociait avec l'impact concernant son avenir avec l'équipe....et tout le monde à pris pour acquis qu'il négociait une porte de sortie à cause des rumeurs de retraite.

Mais ce qui serait un grand coup de théâtre, c'est que l'équipe est présentement entrain de négocier une option "ligue des champions" si jamais l'impact se qualifie grâce au tournoi canadien de cette année. C'est d'ailleurs quelque chose qui lui a été demandé par un journaliste à la fin de la saison je crois. Serait-il intéressé par une aventure ligue des champions concacaf? Y a-t-il des joueurs qui ont déjà remporté des titres de ligue des champions sur différents continents?

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Va falloir l'échanger à Vancouver pour qu'il joue en CCL avant ses 40ans ;)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Matheo a écrit :Y a-t-il des joueurs qui ont déjà remporté des titres de ligue des champions sur différents continents?
J'ai juste regardé pour l'Europe et l'AmSud: http://www.rsssf.com/players/eclcopalib.html

Code : Tout sélectionner

Player (Country)                            Champions League             Copa Libertadores
===============================================================================================

Nelson de Jesus Silva “Dida” (BRA)          Milan 2002-03 & 2006-07      Cruzeiro 1997

Marcos Evangelista de Moraes “Cafu” (BRA)   Milan 2006-07                São Paulo 1992 & 1993

Juan Pablo Sorín (ARG)                      Juventus 1995-96             River Plate 1996

José Vítor Roque Júnior (BRA)               Milan 2002-03                Palmeiras 1999

Carlos Alberto Tévez (ARG)                  Manchester United 2007-08    Boca Juniors 2003

Walter Adrián Samuel (ARG)                  FC Internazionale 2009-10    CA Boca Juniors 2000

Ronaldo de Assis Moreira “Ronaldinho” (BRA) FC Barcelona 2005-06         Clube Atlético Mineiro 2013

Neymar da Silva Santos Júnior (BRA)         FC Barcelona 2014-15         Santos FC 2011

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Quelle serait la meilleure traduction pour "tampering"?
http://www.si.com/planet-futbol/2016/01 ... don-garber

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Campoozmstnz a écrit :Quelle serait la meilleure traduction pour "tampering"?
http://www.si.com/planet-futbol/2016/01 ... don-garber
je me risque avec le terme "maraudage"

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Il veut devenir entraineur selon un ancien coach français qui l'a entrainé à Guingamp :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mbe/624990

Y a un lien qui mène à une entrevue radio :
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03fd0fv

Répondre Sujet précédentSujet suivant