Préparation 2016
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Préparation 2016
sauf que Porter apporte une menace à chaque présence alors que Mallace lui c'est le désespoir.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sur les 145 minutes qu'on a vues l'an passé, peut-être.Polio a écrit :sauf que Porter apporte une menace à chaque présence alors que Mallace lui c'est le désespoir.
Au camp cette année, c'est le néant presque total.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Le nom Maxpac c'est tout simplement pour coordonner avec les autres forums, pour qu'il me reconnaisse.fmfranck a écrit :MaxPac t'a l'air d'être au courant des réalités du hockey... Ben, comme au hockey, il nous faut des joueurs de moins bonne qualité pour compléter l'effectif, question de budget.
Malace c'est terrible et ça ne vaut pas une place sur l'effectif. Dans l'ère Klopas le kid a eu toute les chances au monde et ne s'est jamais améliorer. Nos joueurs de banc courant à la position (Alexander, JGL, Bekker, Venegas, etc) ont tous quelques qualités spécifiques à apporter, Malace lui il fait juste courir sans arrêt.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je ne suis pas un fan de Mallace mais, à sa décharge, peu se sont améliorer sous Klownpas (Romero?).Maxpac a écrit :Le nom Maxpac c'est tout simplement pour coordonner avec les autres forums, pour qu'il me reconnaisse.fmfranck a écrit :MaxPac t'a l'air d'être au courant des réalités du hockey... Ben, comme au hockey, il nous faut des joueurs de moins bonne qualité pour compléter l'effectif, question de budget.
Malace c'est terrible et ça ne vaut pas une place sur l'effectif. Dans l'ère Klopas le kid a eu toute les chances au monde et ne s'est jamais améliorer. Nos joueurs de banc courant à la position (Alexander, JGL, Bekker, Venegas, etc) ont tous quelques qualités spécifiques à apporter, Malace lui il fait juste courir sans arrêt.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je ne suis pas d'accord.
Mallace c'est ameliorer dans les dernieres années. Je ne dit pas qu'il est titulaire indisputable mais avec tous le temps de jeu qu'il a amassé il est clairement devenu meilleur. Que c'est grace a Klopas ou non je ne sais pas. Il a sa place dans cette équipe.
Mallace c'est ameliorer dans les dernieres années. Je ne dit pas qu'il est titulaire indisputable mais avec tous le temps de jeu qu'il a amassé il est clairement devenu meilleur. Que c'est grace a Klopas ou non je ne sais pas. Il a sa place dans cette équipe.
-
- Champion du monde
Comme j'avais déjà dit à propos de Mallace, il a eu amplement le temps de se mettre en valeur et on n'a pas pu déceler une progression évidente sur la dernière année. Bekker ou Mallace, c'est kif kif, sauf qu'un est canadien. Faites le calcul.
-
- Titulaire indiscutable
En ce moment, prend-il vraiment la place de quelqu'un en étant sur le banc? Celle de Gagnon-Laparé? Ouin, pour l'instant, je préfère encore Mallace.penz a écrit :Comme j'avais déjà dit à propos de Mallace, il a eu amplement le temps de se mettre en valeur et on n'a pas pu déceler une progression évidente sur la dernière année. Bekker ou Mallace, c'est kif kif, sauf qu'un est canadien. Faites le calcul.
S'il fait seulement 60 000$ et qu'on n'a pas d'option potentiellement meilleure à un prix abordable en vue, je vois pas le mal à ce qu'il soit sur le banc et joue 25 min de temps en temps. Il est moyen ce qu'il y a de plus moyen, mais il est pas catastrophique non plus.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Ça ne s'arrête pas juste la, Bekker à des sacrés belles qualités offensive depuis ses années au Collège, c'est pas pour rien qu'il était repêché si haut.penz a écrit :Comme j'avais déjà dit à propos de Mallace, il a eu amplement le temps de se mettre en valeur et on n'a pas pu déceler une progression évidente sur la dernière année. Bekker ou Mallace, c'est kif kif, sauf qu'un est canadien. Faites le calcul.
-
- Champion du monde
Faut espérer que les Rowdies ont un développé une technique pour évacuer l'eau avant le match, parce que faire tourner un hélicoptère au-dessus du terrain (véridique!) ne sera pas suffisant cette fois je crois...
https://twitter.com/pbernier10/status/7 ... 0269561856
https://twitter.com/pbernier10/status/7 ... 0269561856
-
- Joueur de réserve
Est-ce qu'on sait si Piatti, Ontivero, Camara et autres seront en mesure de jouer aujourd'hui?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
http://www.meteomedia.com/meteo/etats-u ... petersburgfmfranck a écrit :Dans ses conditions là, je préférerais presque que Piatti ne joue pas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca. T'en qu'a avoir un rendement plus ou moins égale, pourquoi ne pas laisser la place a de jeunes locaux (Bekker, JGL, LBG). Il y a congestion de toute manière au milieu et on se plein de ne pas suffisamment accorder de minutes au développement.penz a écrit :Comme j'avais déjà dit à propos de Mallace, il a eu amplement le temps de se mettre en valeur et on n'a pas pu déceler une progression évidente sur la dernière année. Bekker ou Mallace, c'est kif kif, sauf qu'un est canadien. Faites le calcul.
Mallace, il a eu amplement de chance et il a peaké. Place au suivant. Chaque minute octroyées a Mallace est une minute de perdu pour développer un jeune. Si on aurait un Bernardello a sa place, je dirais rien, mais Mallace... sérieux cest pas un partant MLS.
-
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match amical contre Toronto
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=739
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=739
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Oui, on dit blessure, mais pas plus que ca. Je me demande si ca va etre long.despised a écrit :Ontivero est-il blessé? J'aimerais bien le voir jouer un de ses jours.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Je n'ai vu aucun match à ce jour, seulement les highlight. C'est moi ou Shipp est un vol?
-
- Champion du monde
Un vol, oui. En fait, c'est Shipp qui vole. On croyait tous à un bateau, mais en fait, son vrai nom c'est Airshipp.Dart Storm a écrit :Je n'ai vu aucun match à ce jour, seulement les highlight. C'est moi ou Shipp est un vol?
J'ai juste hâte. Enfin, après tant d'années à me demander pourquoi personne n'osait jouer au ballon dans la moitié adverse à 25-30 m du but, et (alleluia) à s'y placer pour récupérer un ballon égaré sur les corners, on a enfin un mec qui fait principalement juste ça.
En plus, le gars est déjà en train de nous donner des raisons de le faire canoniser et il a pas encore mis les pieds sur le terrain avec Drogba. Si j'étais Mauricio Vincello (celui de Twitter, hein), je dirais plein de choses pas très propres en ce moment.
-
- Champion du monde
Autant je suis enthousiaste dans l'absolu, autant j'attends de voir un dernier truc
En lisant ce qui se disait à son sujet à Chicago après son départ, le principal reproche qu'on lui faisait était son endurance (tant sur la saison que le fait qu'après une heure, on ne le voyait plus)
En lisant ce qui se disait à son sujet à Chicago après son départ, le principal reproche qu'on lui faisait était son endurance (tant sur la saison que le fait qu'après une heure, on ne le voyait plus)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
C'est vrai. Mais bon en même temps, avec Chicago, il devait probablement courir 52 km par mi-temps juste pour défendre.Bxl Boy a écrit :Autant je suis enthousiaste dans l'absolu, autant j'attends de voir un dernier truc
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Je sais pas pour vous, un vrai #10 jeune, Américain et échangé contre Eric Miller ça manquait cruellement à l'Impact et j'ose appeler ça un vol, qu'il puisse jouer seulement 60 minutes ou non.
-
- Champion du monde
Euh, il a pas été échangé contre Eric Miller
impactsoccer sur twitter
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve