Vancouver - Montréal, dimanche 6 mars à 17h30
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Re: Vancouver - Montréal, dimanche 6 mars à 17h30
C'est le fun de voir l'Impact gérer une avance autrement qu'en parkant le bus aux 18 mètres.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Je dirais plus... difficile avec le tandem Alexander/Mallace.Vicenç a écrit :Difficile sans Donadel!!

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
3 buts sur la route contre les caps et ousted?
Un match bien gérer.
Beaucoup de diversité offensive.
Oyongo pas dans son assiette bien compense par un Bush dans sa zone.
Ça commence très bien la saison!
Un match bien gérer.
Beaucoup de diversité offensive.
Oyongo pas dans son assiette bien compense par un Bush dans sa zone.
Ça commence très bien la saison!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Victoire de l'impact pour débuter leur saison!!! mais...
- Impact en 2015... Aucune victoire à leur 5 premiers matchs en MLS = participation en série
- CH en 2015-16... 9 victoires pour débuter leur saison = ne participera fort probablement pas aux séries.......
J'dois tu être content ou non :s
- Impact en 2015... Aucune victoire à leur 5 premiers matchs en MLS = participation en série
- CH en 2015-16... 9 victoires pour débuter leur saison = ne participera fort probablement pas aux séries.......
J'dois tu être content ou non :s
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Jai vu du jeu posé les gars. Jai vu de la diversité. Jai vu du jeu intelligent et patient en possession. Je jubile.
Thank God for Biello.
Thank God for Biello.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=699
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je n'ai pas reconnu l'Impact en première demie tellement ils ont bien construit et peu lancé de ballons vers l'avant à l'aveuglette.
Énorme victoire. Énorme. C'est un message lancé à toute la ligue, même si vancouver a historiquement des difficultés à la maison. Piatti mérite le premier but de la semaine. Bravo à Mauro pour avoir fait une équipe de ce groupe de joueurs.
Énorme victoire. Énorme. C'est un message lancé à toute la ligue, même si vancouver a historiquement des difficultés à la maison. Piatti mérite le premier but de la semaine. Bravo à Mauro pour avoir fait une équipe de ce groupe de joueurs.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Quelques belles surprises. Ontivero et Alexander entre autre. Même si le premier a eu des crampes, je vois le potentiel.
Piatti qui a pris les rênes offensivement de cette équipe. L'utiliser dans l'axe a été très astucieux. Il a couvert beaucoup de terrain.
Oduro en a donné plus qu'espéré. S'il peut être aussi dangereux (En première demie) pendant l'absence de Drogba, on sera en voiture quand notre #11 reviendra.
On a aussi vu que sans Donadel, la construction était beaucoup plus pénible. Aussi, Oyongo et Toia, c'est loin d'être excellents défensivement.
Bush: Wow.
Piatti qui a pris les rênes offensivement de cette équipe. L'utiliser dans l'axe a été très astucieux. Il a couvert beaucoup de terrain.
Oduro en a donné plus qu'espéré. S'il peut être aussi dangereux (En première demie) pendant l'absence de Drogba, on sera en voiture quand notre #11 reviendra.
On a aussi vu que sans Donadel, la construction était beaucoup plus pénible. Aussi, Oyongo et Toia, c'est loin d'être excellents défensivement.
Bush: Wow.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Tres beau but de Piatti mais pour le but de la semaine il aura de competition avec Higuain et son bicycle kick !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu d'Ontivero et de Shipp. Ils apportent beaucoup de ce qui manquait les années passées, soit la possession dans le tiers offensif. Ontivero est le meilleur ailier depuis Mapp. Ok, c'est juste un match, mais il semble avoir ce calme avec le ballon et cette capacité à dribbler et faire reculer la défense qui manquait dans ce couloir ( et provoquer des fautes ). Shipp est un vol, ni plus ni moins.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Absolument! Il faut toujours se poser la question peut importe le partant.Phil7777 a écrit :Peut-on encore douter que Bush est #1?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Gabegeh a écrit :J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu d'Ontivero et de Shipp. Ils apportent beaucoup de ce qui manquait les années passées, soit la possession dans le tiers offensif. Ontivero est le meilleur ailier depuis Mapp. Ok, c'est juste un match, mais il semble avoir ce calme avec le ballon et cette capacité à dribbler et faire reculer la défense qui manquait dans ce couloir ( et provoquer des fautes ). Shipp est un vol, ni plus ni moins.
Shipp, c'est plus qu'un vol. C'est un peu comme être la princesse du Nigéria qui envoie des courriels demandant 250 000$ et, qu'en retour, tu vas envoyer un million...
Pis que le lendemain, après ton envoi de courriels, tu as 250 000$ dans ton compte.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et la praline de Fagundez.Vez a écrit :Tres beau but de Piatti mais pour le but de la semaine il aura de competition avec Higuain et son bicycle kick !
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais. Sauf qu'il a passé 95% du temps à gauche.Frankinho a écrit :Piatti qui a pris les rênes offensivement de cette équipe. L'utiliser dans l'axe a été très astucieux.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Mais tellement ça.Phil7777 a écrit :Jai vu du jeu posé les gars. Jai vu de la diversité. Jai vu du jeu intelligent et patient en possession. Je jubile.
Thank God for Biello.
Et si on considère que l'équipe est encore en phase de rodage en début de saison, on peut espérer bien de belles choses cette saison. Il s'agira de voir comment les autres équipes vont s'ajuster à cet Impact nouveau, par contre. Il va falloir aussi que les blessures se fassent rares, car je suis encore inquiet en ce qui concerne la profondeur de l'équipe. Les sorties de Donadel et celle d'Ontivero, dans une moindre mesure, ont considérablement affaibli l'équipe en milieu de terrain et placé l'impact dans l'eau chaude, et on a subi une grosse tempête, qui aurait coulé misérablement l'équipe en début de saison passée ou en 2014. Heureusement, on s'est ajusté, et on a pu tuer le match. Bravo à Alexander, qui jouait un match correct, mais qui a, petit à petit, repris les responsabilités et le volume de jeu de Donadel pour permettre au milieu de terrain de tenir le coup. Ca a été le meilleur match d'Alexander avec le maillot de l'Impact, je crois.
Sinon, il va falloir bosser sérieusement les coups de pied arrêtés cette semaine. Aucun doute que Jesse va demander aux siens de charger la surface de l'impact en centres de toute sorte samedi prochain.
Dernière modification par gbagrami le 06 mars 2016 22:15, modifié 1 fois.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Chassez le naturel, il revient au galop.penz a écrit :Ouais. Sauf qu'il a passé 95% du temps à gauche.Frankinho a écrit :Piatti qui a pris les rênes offensivement de cette équipe. L'utiliser dans l'axe a été très astucieux.

Ancien abonné en 126
-
- Minime
Ce que j'ai le plus aimé du match était que ça jouait en une touche de balle et que le ballon circulait bien. Alexander et Shipp ont beaucoup contribué à cela.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Nacho qui Piattine la défense (excusez-là).
Bush a retrouvé sa bulle de la Champions League.
Oduro un but, une passe décisive. Oui, oui!
Ciman qui se claque des dégagements en renversés acrobatiques sur le synthétique, pas de gêne....
De toute beauté ce premier match. C'est encore très tôt, mais j'ai comme l'impression qui en a déjà qui shakent dans leurs shorts.
Ciman qui se claque des dégagements en renversés acrobatiques sur le synthétique, pas de gêne....
De toute beauté ce premier match. C'est encore très tôt, mais j'ai comme l'impression qui en a déjà qui shakent dans leurs shorts.
-
- Champion continental
Mauricio Vincello.xdukex a écrit :De toute beauté ce premier match. C'est encore très tôt, mais j'ai comme l'impression qui en a déjà qui shakent dans leurs shorts.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Bush a été extra pour bloquer des tirs et maîtriser sa surface, mais ses relances ont été putrides.xdukex a écrit :Nacho qui Piattine la défense (excusez-là).
D'ailleurs, on a perdu beaucoup trop de ballons au milieu. Ça aurait pu coûter cher.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Un détail : Jackson-Hamel est apparu comme une option physique de qualité. Biello oses plus que ses prédécesseurs (à l'exception de Marsh) avec sa profondeur. Bravo.
deba