Personnellement, j'aime bien avoir une personnalité. Ça fait jaser dans le stade et dans les médias. Comme on dit: Parlez-en en bien, Parlez-en en mal, mais parlez-en! Que ce soit politique, sportif, culturel ou autre, ça permet à l'Impact d'avoir une petite immersion dans plusieurs sphères de la ville/province, et c'est très bien ainsi. Je ne pense pas qu'on puisse avoir le même "aura" autour de cette cloche si M. et Mme tout le monde s'en charge.jimmycactus a écrit :Mais j'aimerais répondre, en mon opinion, à soccerpunk au sujet de la cloche.. 1642MTL n'est pas à la recherche de vedette pour la faire sonner. Pas sûr qu'on peut nommer Josée Bélanger une vedette... Est-ce que tout le monde dans le stade samedi va savoir qui elle est.... non. La personne qui sera en charge de sonner la cloche au deuxième match local est loin d'être une vedette. Tout le contraire. Personne ici connait cette personne. Et durant le mois des membres, on fera tirer parmi notre groupe pour savoir qui sonnera la cloche. Ça sera donc des supporters inconnus aux yeux de tous de sonner la cloche.soccerpunk a écrit :
1642 : On veut de ''veudettes'' pour sonne la cloche. Quand savoir qui va sonner la cloche devient une priorité pour ta section...
Hier j'ai eu la chance d'expliquer à mon fils de 13 ans qui est Josée Bélanger. J'aimerais bien avoir la chance de lui expliquer également qui sont Kent Nagano, Menick, Roger Brulotte, Mark Messier ou Eric Guay. Selon moi ça ajouter à l'expérience d'un match IMFC en plus de faire connaître l'Impact à travers différents réseaux.