Orlando - Montréal : samedi 21 mai, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Orlando gagne, la série sans victoire continue
4
29%
Nul, la série de partages se poursuit
2
14%
Montréal gagne, vive l'air de la Floride
8
57%

Nombre total de votes : 14

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Orlando - Montréal : samedi 21 mai, 19h30

Message par gbagrami »

Une chose: CET ESTI DE )(&(&?$*% DE GEIGER...........................

:fache: :tresfache: :furieux: :tresfache: :fache: :furieux: :violent: :slap: :wall: :rocket:

Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

L'arbitrage...

AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal

Message par AJ Auxerre »

arbitrage ou pas l'Impact prend pas mal de buts quand même
des buts dans le jeu en plus

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Une image du match de hier me reste en tête aujourd’hui. Vers la fin du match Piatti monte seul, il drible, est dans la zone du gardien adverse avec 4 joueurs de OCSC sur le dos, la séquence dure une éternité et il reste seul tout le long; où sont les autres joueurs de l’Impact, qui vient en renfort?????? Cette image, plus les 100 centres au 8eme poteau…

Les choses positives que je retiens du match : Les performances honnêtes de Venegas, Ontivero, et Wandou.

Pour moi la suite des choses ne semble pas prometteuse. On a besoin de renfort au milieu et je ne crois pas qu’il y aura d’ajout substantiel cet été [i.e., déclaration de Legendre (je paraphrase): Il est possible d’avoir une équipe gagnante sans DP; on a tout ce qu’il nous faut…]. Anyway on a déjà nos 3 DPs pis notre DP qui n’est pas DP avec TAM/PAM ou je ne sais pas trop quel acronyme MLS (i.e., Drogba, Piatti et Ontivero, + Ciman). De plus quand on voit les performances du FC Montréal… Je ne crois pas que le modèle FC Dallas est encore une option pour nous… De plus notre « dépistage » intra-MLS semble déficient; Shipp en est un exemple...

Je sais, je sais, je suis négatif, mais dur d’être positif avec les 2 matchs que j’ai vu hier (IMFC et FC Montréal…). Il faut absolument gagner la semaine prochaine…

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

santorro a écrit :L'entrée de Tissot était prévisible. J'ai hate de voir les défenseurs de Shipp. Y avait pas Drogba pour lui piler sur les pieds là... Venegas a fait un excellent match. Sortir Ontivero pour Shipp est une abberation. On (Capi Soccer t'es là?) lui reproche d'avoir resté sur la droite lors du dernier match. Biello le fait entrer et dvinez où il est resté? Bingo, sur la droite.
Ben en fait Biello l'a assigné à l'aile droite. Poste pour poste avec Ontivero en attendant la montée de Salazar pour replacer Oduro à droite et remettre Shipp dans l'axe.

On n'en parle pas parce qu'on préfère chier sur un joueur, c'est plus facile, mais Biello a été outcoaché hier. Largement. Il a été nul.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

AJ Auxerre a écrit :arbitrage ou pas l'Impact prend pas mal de buts quand même
Bah, tout de même, le premier but est sur un coup franc inexistant pour une faute fantôme, et le deuxième est clairement hors-jeu. De plus, j'en reviens toujours pas qu'Orlando ait fini le match à 11 (surtout que Shea ait fini le match). Ca fait quand même beaucoup dans la balance...

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :Ben en fait Biello l'a assigné à l'aile droite. Poste pour poste avec Ontivero en attendant la montée de Salazar pour replacer Oduro à droite et remettre Shipp dans l'axe.

On n'en parle pas parce qu'on préfère chier sur un joueur, c'est plus facile, mais Biello a été outcoaché hier. Largement. Il a été nul.
On a souvent l'impression que, peu importe l'allure du match, le coach a son plan de fait et qu'il fera les changements prévus dans le meeting de la veille.
Là je ne parle pas que de Biello. Nos coaches ont toujours été faiblards en improvisation.

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

penz a écrit :... Biello a été outcoaché hier. Largement. Il a été nul.
Là-dessus, on est sur la même longueur d'onde.

Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien
Club préféré : IMFC

Message par Mononcseby »

xdukex a écrit :
penz a écrit :Ben en fait Biello l'a assigné à l'aile droite. Poste pour poste avec Ontivero en attendant la montée de Salazar pour replacer Oduro à droite et remettre Shipp dans l'axe.

On a souvent l'impression que, peu importe l'allure du match, le coach a son plan de fait et qu'il fera les changements prévus dans le meeting de la veille.
Là je ne parle pas que de Biello. Nos coaches ont toujours été faiblards en improvisation.
Tout à fait. Ça fait 2 matchs où c'est flagrant : l'Impact domine outrageusement les 10-15 premières minutes et une fois que l'adversaire s'est ajusté, on se fait bouffer.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

gbagrami a écrit :
AJ Auxerre a écrit :arbitrage ou pas l'Impact prend pas mal de buts quand même
Bah, tout de même, le premier but est sur un coup franc inexistant pour une faute fantôme, et le deuxième est clairement hors-jeu. De plus, j'en reviens toujours pas qu'Orlando ait fini le match à 11 (surtout que Shea ait fini le match). Ca fait quand même beaucoup dans la balance...
CLairement hors-jeu? Limite...

Et le problème n'est pas le coup franc pour une faute inexistante. C'est plutôt qu'on ait été aussi mauvais pour défendre ce coup franc.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

santorro a écrit : (Capi Soccer t'es là?)
Ouep, bien présent.
capitainesoccer.net

:mrgreen:

Répondre Sujet précédentSujet suivant