Ben en fait Biello l'a assigné à l'aile droite. Poste pour poste avec Ontivero en attendant la montée de Salazar pour replacer Oduro à droite et remettre Shipp dans l'axe.santorro a écrit :L'entrée de Tissot était prévisible. J'ai hate de voir les défenseurs de Shipp. Y avait pas Drogba pour lui piler sur les pieds là... Venegas a fait un excellent match. Sortir Ontivero pour Shipp est une abberation. On (Capi Soccer t'es là?) lui reproche d'avoir resté sur la droite lors du dernier match. Biello le fait entrer et dvinez où il est resté? Bingo, sur la droite.
Bah, tout de même, le premier but est sur un coup franc inexistant pour une faute fantôme, et le deuxième est clairement hors-jeu. De plus, j'en reviens toujours pas qu'Orlando ait fini le match à 11 (surtout que Shea ait fini le match). Ca fait quand même beaucoup dans la balance...AJ Auxerre a écrit :arbitrage ou pas l'Impact prend pas mal de buts quand même
des buts dans le jeu en plus
On a souvent l'impression que, peu importe l'allure du match, le coach a son plan de fait et qu'il fera les changements prévus dans le meeting de la veille.penz a écrit :Ben en fait Biello l'a assigné à l'aile droite. Poste pour poste avec Ontivero en attendant la montée de Salazar pour replacer Oduro à droite et remettre Shipp dans l'axe.
On n'en parle pas parce qu'on préfère chier sur un joueur, c'est plus facile, mais Biello a été outcoaché hier. Largement. Il a été nul.
Là-dessus, on est sur la même longueur d'onde.penz a écrit :... Biello a été outcoaché hier. Largement. Il a été nul.
Tout à fait. Ça fait 2 matchs où c'est flagrant : l'Impact domine outrageusement les 10-15 premières minutes et une fois que l'adversaire s'est ajusté, on se fait bouffer.xdukex a écrit :On a souvent l'impression que, peu importe l'allure du match, le coach a son plan de fait et qu'il fera les changements prévus dans le meeting de la veille.penz a écrit :Ben en fait Biello l'a assigné à l'aile droite. Poste pour poste avec Ontivero en attendant la montée de Salazar pour replacer Oduro à droite et remettre Shipp dans l'axe.
On n'en parle pas parce qu'on préfère chier sur un joueur, c'est plus facile, mais Biello a été outcoaché hier. Largement. Il a été nul.
Là je ne parle pas que de Biello. Nos coaches ont toujours été faiblards en improvisation.
CLairement hors-jeu? Limite...gbagrami a écrit :Bah, tout de même, le premier but est sur un coup franc inexistant pour une faute fantôme, et le deuxième est clairement hors-jeu. De plus, j'en reviens toujours pas qu'Orlando ait fini le match à 11 (surtout que Shea ait fini le match). Ca fait quand même beaucoup dans la balance...AJ Auxerre a écrit :arbitrage ou pas l'Impact prend pas mal de buts quand même
des buts dans le jeu en plus