Rumeur: Alessandro Matri
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
-
- Cadet
Re: Rumeur: Alessandro Matri
J'espère que cela va rester seulement une rumeur! Si c'est ça le plan A de Joey pour remplacer Didier Drogba, je suis déçu,et il ne faudra pas être surpris si les assistances au stade Saputo seront fortement a la baisse, après les départ de Drogba et possiblement Piatti:( Avec les Piatti,Drogba,Ciman, je trouvais que l'impact avançait dans la bonne direction, mais si la rumeur a propos d'Alessandro Matri est fondé, c'est vraiment décevant...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour rappel, si vous mettez un lien (encore plus pour un texte dans un langue étrangère), mettez aussi un court résumé de ce que ça dit.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
La rumeur veut que Matri signerait un an à Bologne et deux ans à Montréal par la suite. Gazetta dello sport et Sky italia je crois.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En même temps, des gars qui ont l'aura et la popularité de Drogba, il n'y en a pas des tonnes... Il va bien falloir se rendre à l'évidence qu'il y aura un après-Drogba et qu'il faudra vivre avec...Drazk a écrit :J'espère que cela va rester seulement une rumeur! Si c'est ça le plan A de Joey pour remplacer Didier Drogba, je suis déçu,et il ne faudra pas être surpris si les assistances au stade Saputo seront fortement a la baisse, après les départ de Drogba et possiblement Piatti:( Avec les Piatti,Drogba,Ciman, je trouvais que l'impact avançait dans la bonne direction, mais si la rumeur a propos d'Alessandro Matri est fondé, c'est vraiment décevant...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Cadet
Oui mais,je pense que l'impact dois trouver bcp mieux que Matri. Come on,le stade Saputo est plein,Joey n'a plus les frais d'expension a payer,donc au minimum pour remplacer un joueur comme Drogba,il nous faut un joueur dans le style de Giovinco,Lodeiro, et non pas un Italien fini,qui a seulement 4 but en série A cette saison...Sauf erreur,Divaio avait marquer respectivement 19 et 10 buts a ces deux derniere saison a Bologne...Donc Matri a plus le profile d'un Corradi ou Paponi, et non d'un Divaio ou Drogba!!! Finnbogason,Larrondo,Larrivey, avait plus le profile d'un dp,que Matrigbagrami a écrit :En même temps, des gars qui ont l'aura et la popularité de Drogba, il n'y en a pas des tonnes... Il va bien falloir se rendre à l'évidence qu'il y aura un après-Drogba et qu'il faudra vivre avec...Drazk a écrit :J'espère que cela va rester seulement une rumeur! Si c'est ça le plan A de Joey pour remplacer Didier Drogba, je suis déçu,et il ne faudra pas être surpris si les assistances au stade Saputo seront fortement a la baisse, après les départ de Drogba et possiblement Piatti:( Avec les Piatti,Drogba,Ciman, je trouvais que l'impact avançait dans la bonne direction, mais si la rumeur a propos d'Alessandro Matri est fondé, c'est vraiment décevant...

-
- Cadet
-
- Cadet
Btw,comme tu dit,vaut mieux un gros # 10,que un gros flopxdukex a écrit :et si le "remplaçant" de Drogba était plutôt un gros 10?

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le retour de Gerba?xdukex a écrit :et si le "remplaçant" de Drogba était plutôt un gros 10?

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Votre vrai nom : Francois Provost
D’après la Gazzetta dello Sport, Alessandro Matri va quitter le Milan AC pour s’engager deux ans en faveur de Sassuolo. L’attaquant devrait signer son contrat demain..... un mal pour un bien!