Rumeur: Alessandro Matri

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Rumeur: Alessandro Matri

Message par Drazk »

Drazk
Cadet
Cadet

Re: Rumeur: Alessandro Matri

Message par Drazk »

J'espère que cela va rester seulement une rumeur! Si c'est ça le plan A de Joey pour remplacer Didier Drogba, je suis déçu,et il ne faudra pas être surpris si les assistances au stade Saputo seront fortement a la baisse, après les départ de Drogba et possiblement Piatti:( Avec les Piatti,Drogba,Ciman, je trouvais que l'impact avançait dans la bonne direction, mais si la rumeur a propos d'Alessandro Matri est fondé, c'est vraiment décevant...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pour rappel, si vous mettez un lien (encore plus pour un texte dans un langue étrangère), mettez aussi un court résumé de ce que ça dit.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

La rumeur veut que Matri signerait un an à Bologne et deux ans à Montréal par la suite. Gazetta dello sport et Sky italia je crois.

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Drazk a écrit :J'espère que cela va rester seulement une rumeur! Si c'est ça le plan A de Joey pour remplacer Didier Drogba, je suis déçu,et il ne faudra pas être surpris si les assistances au stade Saputo seront fortement a la baisse, après les départ de Drogba et possiblement Piatti:( Avec les Piatti,Drogba,Ciman, je trouvais que l'impact avançait dans la bonne direction, mais si la rumeur a propos d'Alessandro Matri est fondé, c'est vraiment décevant...
En même temps, des gars qui ont l'aura et la popularité de Drogba, il n'y en a pas des tonnes... Il va bien falloir se rendre à l'évidence qu'il y aura un après-Drogba et qu'il faudra vivre avec...

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et si le "remplaçant" de Drogba était plutôt un gros 10?

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

gbagrami a écrit :
Drazk a écrit :J'espère que cela va rester seulement une rumeur! Si c'est ça le plan A de Joey pour remplacer Didier Drogba, je suis déçu,et il ne faudra pas être surpris si les assistances au stade Saputo seront fortement a la baisse, après les départ de Drogba et possiblement Piatti:( Avec les Piatti,Drogba,Ciman, je trouvais que l'impact avançait dans la bonne direction, mais si la rumeur a propos d'Alessandro Matri est fondé, c'est vraiment décevant...
En même temps, des gars qui ont l'aura et la popularité de Drogba, il n'y en a pas des tonnes... Il va bien falloir se rendre à l'évidence qu'il y aura un après-Drogba et qu'il faudra vivre avec...
Oui mais,je pense que l'impact dois trouver bcp mieux que Matri. Come on,le stade Saputo est plein,Joey n'a plus les frais d'expension a payer,donc au minimum pour remplacer un joueur comme Drogba,il nous faut un joueur dans le style de Giovinco,Lodeiro, et non pas un Italien fini,qui a seulement 4 but en série A cette saison...Sauf erreur,Divaio avait marquer respectivement 19 et 10 buts a ces deux derniere saison a Bologne...Donc Matri a plus le profile d'un Corradi ou Paponi, et non d'un Divaio ou Drogba!!! Finnbogason,Larrondo,Larrivey, avait plus le profile d'un dp,que Matri :D

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Par contre,Dzemaili serais une super acquisition pour l'impact:)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

xdukex a écrit :et si le "remplaçant" de Drogba était plutôt un gros 10?
Btw,comme tu dit,vaut mieux un gros # 10,que un gros flop :P

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

xdukex a écrit :et si le "remplaçant" de Drogba était plutôt un gros 10?
Le retour de Gerba? :arrow:

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

:mrd:

Ancien abonné en 126
lélé
Votre vrai nom : Francois Provost

Message par lélé »

D’après la Gazzetta dello Sport, Alessandro Matri va quitter le Milan AC pour s’engager deux ans en faveur de Sassuolo. L’attaquant devrait signer son contrat demain..... un mal pour un bien!

Répondre Sujet précédentSujet suivant