Montréal - New England : samedi 17 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 16 septembre 2016 23:12

Montréal gagne
8
67%
Nul
1
8%
New England gagne
3
25%

Nombre total de votes : 12

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Montréal - New England : samedi 17 septembre, 19h30

Message par Frankinho »

Au moins, si on avait un show. Hier, défensivement, c'était ultra mauvais. De gros espaces entre les lignes. Tout le monde qui recule et Bush qui n'est pas foutu de sortir un gros arrêt.

Bernardello-Donadel sont deux bons milieux de terrains, mais ensemble, ils ne couvrent pas assez de territoires. Shipp? Après avoir entendu Biello dire qu'on y allait avec un XI stable, je ne m'attendais pas à voir un joueur qu'on a peu vu dans les deux derniers mois. Surtout qu'on lui demandait de permuter constamment avec Piatti (Lui, c'était pas son match).

J'ai déjà commencé à payer mes billets pou 2017, mais c'est clair que je les revends s'il n'y a pas de changements. C'est ridicule de s'entêter à faire le même jeu. Ma copine est venu voir l'Impact pour la deuxième fois et elle ne comprenait pas pourquoi le jeu consistait à envoyer le ballon à gauche pour Oyongo, qu'il centre et qu'il n'y ait que Drogba à la réception (Et même là, les centres ne se rendaient pas). Si quelqu'un qui voit deux matchs par année peut comprendre aussi rapidement le jeu de l'Impact, j'imagine pas un entraineur avec un minimum d'expérience. New England a dû faire dans le top, 30 minutes de vidéos pour se préparer.

Image
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Nos milieux sont pouris!!!

Donadel pis ses longues passes télégraphier ! PLUS CAPABLE! Déchets partout.

Cest trop facile à défendre contre nous, toute est prévisible, passe sur l'aile centre à Drogba. Beurk.

Ps. Bernier devrait commencer chaque match à Montreal. Ils jou sont meilleur foot devant sa ville.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

imfc132 a écrit :Apparemment si on fait quand même les séries, ce sera comme en 2013, c'est à dire on va se faire humilier au match de barrage à l'extérieur. Autant ne pas être qualifé pour ce match. Rendu là j'aurais fait joué les jeunes: AJH, Choinière, Ballou, Crépeau pour voir ce qu'ils peuvent donner en 2017 en MLS, mais je sais que l'organisation ne le fera pas. Ceci dit, il y a un sérieux problème: le prix des billets a augmenté, Drogba ne sera pas là et l'équipe perd tout le temps à domicile. Je n'envie pas le département de ventes de l'Impact. Je vais au stade depuis 2012 mais j'ai du mal à convaincre les autres à acheter les billets, encore moins à acheter les billets de saison.

On n'a pas le niveau d'un club d'élite européen ou même mexicain (Club America...) mais on a pu quand même se rendre en finale de la ligue des champions même avec Klopas. On n'a pas de tonnes de cash à dépenser comme TFC mais on a vu des équipes plutôt modestes come le SKC et les Timbers remporter la coupe MLS. Je ne vois pas donc pas les excuses que l'organisation pourra nous sortir à la fin de la saison.

J'aime bien Biello mais il n'a pas (encore ?) le niveau pour coacher en MLS (et même en championnat canadien).

Biello symptôme,
De Santis maladie!

The front office is a joke, there is no such thing as change, no improvement with time only just reshuffling the same pieces around and hoping it tricks people into thinking the team has a new structure and new ideas.

But its the same old shit year after year patched with player signings designed to distract ticket buyers more than to actually have a winning XI. Which is good because there's no way we could ever be tactically strong for a prolonged period of time.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

je suis pas un grand fan de Filosa mais que penser de la réponse à sa question.... on va passer sous silence le lapsus de l'autre Jérémi...

http://www.985sports.ca/lecteur/audio/a ... 334430.mp3

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En gros, tu peux résumer stp?

koulifoufou
Junior
Junior

en gros il donne des stats de l'équipe avec et sans Bernier et au vue de ces stats, en faveur de Bernier, il demande a Biello pk bernier n'était pas en uniforme... la réponse d eBiello est genre je voulais pas le mettre dans une situation gênante....

c'est vraiment au dédut pas plus de 1 minutes le reste c'est du blabla à la Filosa...

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

penz a écrit :En gros, tu peux résumer stp?
En gros va écouter l'extrait!!!!

Visca Catalunya LLUIRE !
onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

En gros, à mon sens, jamais, mais jamais la famiglia va sortir Donadel et reconnaître que Bernier est une meilleur option . So let them die.....

Visca Catalunya LLUIRE !
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

onze a écrit :
penz a écrit :En gros, tu peux résumer stp?
En gros va écouter l'extrait!!!!
En gros, je pouvais pas faque t'as perdu une occasion de te taire!!!!!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

koulifoufou a écrit :en gros il donne des stats de l'équipe avec et sans Bernier et au vue de ces stats, en faveur de Bernier, il demande a Biello pk bernier n'était pas en uniforme... la réponse d eBiello est genre je voulais pas le mettre dans une situation gênante....

c'est vraiment au dédut pas plus de 1 minutes le reste c'est du blabla à la Filosa...
Merci. La réponse de Biello est pas un scandale. Sauf que Piatti est resté scotché au flanc gauche pendant au moins 80 minutes.

koulifoufou
Junior
Junior

personellement je trouve la réponse un peu ''cheap shot'' est-ce que Shipp es tplus méritant que Bernier..... je prend Shipp en exemple mais il y en a boucoup d'autres...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Mettre Bernier sur le flanc gauche, ce serait quand même du jamais vu...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Le pire c'est que sur papier, ce 11 là a aucune raison d'offrir du jeu aussi dégueu... y a quelque chose qui tourne pas rond.

Je vais toujours souhaiter qu'on passe en série par la peau des couilles, parce qu'il y a toujours une chance qu'ils sortent un lapin du chapeau, mais MERDE! C'est la débandade totale...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Sauf que Bernier a été absolument transparent et inutile dans le dernier match qu'il a joué. :nixweiss:

En repensant au match à froid, j'ai vraiment l'impression que tous les joueurs étaient motivés et essayaient de donner leur maximum, sauf qu'au niveau collectif, c'était le néant. Sur ce, j'ai définitivement perdu la foi en l'équipe technique.

Ancien abonné en 126
koulifoufou
Junior
Junior

pas obligé de le mettre sur la gauche de toute façon est ce que shipp est resté sur la gauche est ce que piatti reste dans l'axe ?

Shipp le disais lui même qu'il préfaire l'axe mais on s'acharne a jouer des joueurs hors de leur position... piatti, ship, vénégas.... et ça donne quoi?

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

gbagrami a écrit :Sauf que Bernier a été absolument transparent et inutile dans le dernier match qu'il a joué. :nixweiss:

En repensant au match à froid, j'ai vraiment l'impression que tous les joueurs étaient motivés et essayaient de donner leur maximum, sauf qu'au niveau collectif, c'était le néant. Sur ce, j'ai définitivement perdu la foi en l'équipe technique.
D'accord sur les 2 points. L'effort est là mais aucune cohésion et aucune tactique ne ressort, voir le dernier Armchair Analyst, il démontre la pauvreté de l'équipe niveau tactique.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

gbagrami a écrit :Sauf que Bernier a été absolument transparent et inutile dans le dernier match qu'il a joué. :nixweiss:

je vais te donner du mou alors. Bernier avec des directives lors de ce match qui le poussait à rester haut et ne pas avoir d'impact. Il a respecter les consignes.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

koulifoufou a écrit :pas obligé de le mettre sur la gauche de toute façon est ce que shipp est resté sur la gauche est ce que piatti reste dans l'axe ?

Shipp le disais lui même qu'il préfaire l'axe mais on s'acharne a jouer des joueurs hors de leur position... piatti, ship, vénégas.... et ça donne quoi?

bah... un gars de 25 ans milieu de terrain offensif... qu'il joue à gauche ou dans l'axe il devrait performer quand même. S'il n'est pas capable de performer dans la MLS à cet âge, qu'il aille vendre des chars...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

koulifoufou a écrit :pas obligé de le mettre sur la gauche de toute façon est ce que shipp est resté sur la gauche est ce que piatti reste dans l'axe ?

Le problème est ailleurs en fait. Je le garde pour mes 3 constats. :D

koulifoufou
Junior
Junior

effectiveemnt il y a beaucoup d'autres problèmes... comme la lenteur, on est lent, mais lent..... on attend le ballon, statique, au lieu d'avancer vers lui, combien de fois, surtout contre Orlando, un joueur adverse arrivait par derrière pour nous le chipper le ballon....

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

xdukex a écrit :Le pire c'est que sur papier, ce 11 là a aucune raison d'offrir du jeu aussi dégueu... y a quelque chose qui tourne pas rond.

Je vais toujours souhaiter qu'on passe en série par la peau des couilles, parce qu'il y a toujours une chance qu'ils sortent un lapin du chapeau, mais MERDE! C'est la débandade totale...
L'équipe est déréglée et a perdu ses repères. J'ai de la sympathie pour Biello mais je ne crois pas qu'il ait ce qu'il faut pour relancer son équipe. Pas cette année, du moins...

Je lance ça de même: vous préférez qu'on fasse les séries par la peau des fesses et qu'on se fasse démolir en match de barrage ou qu'on rate les séries et que le club soit obligé de faire un constat d'échec? Parce que c'est clair que si on fait les séries, le discours de fin d'année ne sera pas si négatif même si ça reste une saison de merde

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oh, je n'avais pas mis le lien vers le compte-rendu et l'analyse du match
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=727

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

mad72 a écrit :
xdukex a écrit :Le pire c'est que sur papier, ce 11 là a aucune raison d'offrir du jeu aussi dégueu... y a quelque chose qui tourne pas rond.

L'équipe est déréglée et a perdu ses repères. J'ai de la sympathie pour Biello mais je ne crois pas qu'il ait ce qu'il faut pour relancer son équipe. Pas cette année, du moins...

Je lance ça de même: vous préférez qu'on fasse les séries par la peau des fesses et qu'on se fasse démolir en match de barrage ou qu'on rate les séries et que le club soit obligé de faire un constat d'échec? Parce que c'est clair que si on fait les séries, le discours de fin d'année ne sera pas si négatif même si ça reste une saison de merde
Il y a le discours officiel pis il y a ce qui se dit derrière les portes closes et, surtout, les actions qui seront prises en conséquence. Moi, je préfère que le club fasse les séries, et tant mieux s'il peut vendre quelques billets de saison comme ça en faisant semblant que ça a été un bel été au Stade, mais c'est clair que ça va prendre une bonne dose de lucidité. Il me semble que les problèmes sont toujours assez faciles à cerner chez l'Impact, et que la réaction arrive deux à six mois plus tard (le milieu de terrain faible, la Drogba-dépendance, les joueurs qui sont signés sans correspondre à des besoins ou être des talents hors du commun).

Honnêtement, je ne comprend pas comment un gars comme Venegas peut briller en sélection nationale, alors que notre coaching staff aura jamais réussi à le coacher convenablement pour lui trouver une place dans cette équipe. Pour rappel, il était dans la tente Uniprix samedi, et notre attaque est anémique et sans inspiration.

Le duo Camara-Ciman non plus, c'était pas nécessairement l'idée du siècle. Ça affaiblit l'équipe sur le côté droit, où Toia ne sera jamais le plus à l'aise, ça gaspille Cabrera (qui oui, a été moyen, comme Ciman, à plusieurs reprises, mais quand même) et surtout, ça a produit des résultats une fois sur 4 à peu près.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

loupdogg a écrit :Le duo Camara-Ciman non plus, c'était pas nécessairement l'idée du siècle. Ça affaiblit l'équipe sur le côté droit, où Toia ne sera jamais le plus à l'aise, ça gaspille Cabrera (qui oui, a été moyen, comme Ciman, à plusieurs reprises, mais quand même) et surtout, ça a produit des résultats une fois sur 4 à peu près.
C'est 50-50, ça. Soit on met Camara à droite et on est nuls en défense, soit on met Camara dans l'axe et on est nuls en défense. En fait, on peut mettre Camara sur le banc, ou assis sur la barre transversale, et on sera fort probablement nuls en défense. Qu'on mette n'importe qui n'importe où, on est nuls en défense. Donc voilà. Y a pas de meilleure solution, y a pas de joueur qui vaut mieux qu'un autre à une position ou à une autre : à chaque match qui se termine, ou presque, on a été nuls en défense.

Ça fait des semaines que je le répète via mes constats sur Capitaine Soccer : si la défense continue à faire n'importe quoi, on oublie les séries. Presque chaque semaine (l'exception récente étant le 0 à Toronto), la défense donne un ou plusieurs buts risibles. :nixweiss:

koulifoufou
Junior
Junior

bien beau dire que notre défense est nulle mais c'est la même défense qu'en début de saison, meme que l'an dernier, alors qu'est ce qui fait qu'elle est devenue si nulle en claquant des doigts ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant