Montréal - New England : samedi 17 septembre, 19h30
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Montréal - New England : samedi 17 septembre, 19h30
Tu retournes Oyongo a droite et Toia a gauche. Oyongo à eu assez de temps pour démontrer qu'il peut avoir sa place. Il l'a. Maintenant il apporte très peu lié spécifiquement à son côté de terrain puisqu'il ne concrétise presque jamais et avec Piatti, c'est pas fluide.
À l'inverse, les meilleurs moments de l'IMFC en défensive et offensive ont été en début de saison quand il était à droite et Toia à gauche.
être à l'avant plan dans une équipe qui galère << être correct dans une équipe qui joue bien
À l'inverse, les meilleurs moments de l'IMFC en défensive et offensive ont été en début de saison quand il était à droite et Toia à gauche.
être à l'avant plan dans une équipe qui galère << être correct dans une équipe qui joue bien
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et à Toronto, on pouvait défendre à 11 voire à 10, en bloquant l'axe, sans se demander ensuite comment essayer de marquer - ce qu'on est quand même arrivé à fairepenz a écrit :C'est 50-50, ça. Soit on met Camara à droite et on est nuls en défense, soit on met Camara dans l'axe et on est nuls en défense. En fait, on peut mettre Camara sur le banc, ou assis sur la barre transversale, et on sera fort probablement nuls en défense. Qu'on mette n'importe qui n'importe où, on est nuls en défense. Donc voilà. Y a pas de meilleure solution, y a pas de joueur qui vaut mieux qu'un autre à une position ou à une autre : à chaque match qui se termine, ou presque, on a été nuls en défense.loupdogg a écrit :Le duo Camara-Ciman non plus, c'était pas nécessairement l'idée du siècle. Ça affaiblit l'équipe sur le côté droit, où Toia ne sera jamais le plus à l'aise, ça gaspille Cabrera (qui oui, a été moyen, comme Ciman, à plusieurs reprises, mais quand même) et surtout, ça a produit des résultats une fois sur 4 à peu près.
Ça fait des semaines que je le répète via mes constats sur Capitaine Soccer : si la défense continue à faire n'importe quoi, on oublie les séries. Presque chaque semaine (l'exception récente étant le 0 à Toronto), la défense donne un ou plusieurs buts risibles.
Dans les autres cas, la mission était totalement différente, et la défense n'a pas tenu le coup
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si je le savais, je serais probablement payé pas mal plus que ce que je fais en ce moment.koulifoufou a écrit :bien beau dire que notre défense est nulle mais c'est la même défense qu'en début de saison, meme que l'an dernier, alors qu'est ce qui fait qu'elle est devenue si nulle en claquant des doigts ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
justement ils y a des personnes payées pour faire ce travail, soit qu'ils sont imcompétants, soit qu'il y a anguille sous roche....
-
- Minime
- Club préféré : IMFC
Concina 

‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.
- Matheo
- Junior
- Votre vrai nom : Mathieu
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
- Place dans le stade : Section 123
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des joueurs, mais selon ce que j'ai pu observer au stade, samedi, Drogba est loin de s'en cal***ser.Napule a écrit :Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.
Ce qui me fait dire cela est le fait qu'il se choquait contre certains joueurs suite aux mauvais jeux (Bernardello s'est fait brasser la cage toute la partie par Ciman et Drogba). Si il s'en foutait, il serait moins émotif.
Mais surtout: Drogba est le seul joueur à être allé voir les supporters à la fin de la partie, alors que le reste de l'équipe est parti en courant dès le sifflet final. Les huées se sont transformés en applaudissements, il a donné son gilet à un enfant et il a même applaudi les supporters encore sur place.
- Napule
- Champion continental
Matheo a écrit :On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des joueurs, mais selon ce que j'ai pu observer au stade, samedi, Drogba est loin de s'en cal***ser.Napule a écrit :Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.
Ce qui me fait dire cela est le fait qu'il se choquait contre certains joueurs suite aux mauvais jeux (Bernardello s'est fait brasser la cage toute la partie par Ciman et Drogba). Si il s'en foutait, il serait moins émotif.
Mais surtout: Drogba est le seul joueur à être allé voir les supporters à la fin de la partie, alors que le reste de l'équipe est parti en courant dès le sifflet final. Les huées se sont transformés en applaudissements, il a donné son gilet à un enfant et il a même applaudi les supporters encore sur place.
Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Elle a commencé...Napule a écrit :Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.

-
- Champion du monde
Ouais. Ça fait un moment déjà.xdukex a écrit :Elle a commencé...Napule a écrit :Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
-
- Joueur de réserve
Je ne crois pas que Drogba s'en fout. Au contraire, il était un des seuls à montrer de l'envie samedi soir sur le terrain. Cela dit, il n'est pas fou et il voit bien que cette saison tourne à la catastrophe. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir hâte de retourner à la maison. Mais je trouve que quand il est sur le terrain, il travaille pas mal plus que des joueurs bien plus jeunes que lui (non mais qu'est ce qu'on attend pour mettre Ontivero dans la tente UniprixNapule a écrit :Matheo a écrit :On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des joueurs, mais selon ce que j'ai pu observer au stade, samedi, Drogba est loin de s'en cal***ser.Napule a écrit :Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.
Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.

-
- Votre vrai nom : Simon
- Club préféré : Impact
Je crois qu'il faut arrêter de juger l'expression faciale de Drogba en entrevue. Je suis désolé mais c'est la même depuis son arrivé... Et il l'a dit, il n'est pas fan de parler au média, surtout quand il n'a rien à dire. Je crois qu'on est mieux de se baser sur son niveau d'implication sur le terrain et avec les autres joueurs. De ce coté je partage d'avantage l’opinion de Mathéo. Drogba semblait avoir un bon niveau d'implication dans le dernier match.Napule a écrit :Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Il a été surtout impliqué dans la brève période où le score était à 2-1. (Pas le pire moment pour l'être, cela dit). Après l'erreur-gag de Bush sur le 3e but, il lui a dit le fond de sa pensée et comme le reste du club il était à plat.FootFootQC a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de juger l'expression faciale de Drogba en entrevue. Je suis désolé mais c'est la même depuis son arrivé... Et il l'a dit, il n'est pas fan de parler au média, surtout quand il n'a rien à dire. Je crois qu'on est mieux de se baser sur son niveau d'implication sur le terrain et avec les autres joueurs. De ce coté je partage d'avantage l’opinion de Mathéo. Drogba semblait avoir un bon niveau d'implication dans le dernier match.Napule a écrit :Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
Après, ce qu'il fait après le match, en allant donner des maillots et signer des autographes, je pense qu'il le fait beaucoup plus pour entretenir sa légende qu'autre chose, mais c'est pas mal inconséquent.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
lol à l'action de Piatti: "les gars j'arrive! .. ah pis fuck it!..."

-
- Champion du monde
Tu penses que s'il continue on évite le but?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Evidemment non. Ça m'a juste fait marrer de le voir aller. On s'entend que le repli défensif c'est pas sont fort par contre.penz a écrit :Tu penses que s'il continue on évite le but?
Edit: Crisse, 7 gars dans la boite et on se fait marquer...

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un gars comme Kamara, tu te fous dans ses bobettes pour pas qu'il score. C'est ça que les autres équipes font contre Drogba. Pourquoi on n'est pas foutu de le marquer efficacement?

-
- Champion du monde
Comme je disais dans mes 3 constats, les deux premiers buts sont exactement identiques, hormis pour la conclusion de l'action. Rowe centre sur le premier, tire sur le second, mais à chaque fois il est tout fin seul en appui de l'attaque. Trop facile.Campoozmstnz a écrit :On s'entend que le repli défensif c'est pas sont fort par contre.
Edit: Crisse, 7 gars dans la boite et on se fait marquer...
-
- Champion du monde
Le pire c'est que c'est toujours comme ça contre lui. Et contre BWP. Ou Villa. Ou Larin. Tous les gros attaquants que tu sais que tu dois surveiller de près, c'est chaque fois la même chose.Frankinho a écrit :Un gars comme Kamara, tu te fous dans ses bobettes pour pas qu'il score. C'est ça que les autres équipes font contre Drogba. Pourquoi on n'est pas foutu de le marquer efficacement?
- Napule
- Champion continental
Les gars, je ne met surtout pas les resultats grotesque sur le dos de Drogba. Dont get me wrong.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je commence seulement à m'en remettre. J'avais pas ouvert le forum depuis samedi...
C'est la 2ème fois en 2 matchs que je quitte avant la fin. J'avais pas fait ça en huit ans de billets de saison à manquer que des matchs pcq j'étais hors du pays. J'ai un goût de vomi dans la bouche. C'est pas les résultats qui m'écoeurent, c'est la manière. Nonchalance. Manque de respect des joueurs envers les joueurs, les arbitres, les fans. Choix débiles de l'entraîneur qui pense encore en joueur après 8 ans sur la ligne de côté. Il s'est mal entouré (ou on l'a mal entouré). Le milieu est à chier et mal construit depuis longtemps et il s'entête. Comme lu précédemment, un enfant (ou une blonde) peut deviner ses tactiques (ou sa tactique) et savoir qu'il n'en dérogera pas de bout en bout. Eille Mauro, y marche pas ton plan de match, change criss.
Mes billets sont renouvelés à gros prix, je sais que j'aurais renouvelé de toute façon mais les faire chier un peu en brettant leur aurait pas fait de tort. Braz, NDS, Biello séparément ont peut-être ce qu'il faut pour la MLS, mais ensemble ils sont faibles. Il ne peut pas avoir de jugement critique avec ton buddy de toujours...
Et puis merde, je retourne dans ma grotte et je recommence à bougonner jusqu'à la prochaine victoire morale de 0-0.
C'est la 2ème fois en 2 matchs que je quitte avant la fin. J'avais pas fait ça en huit ans de billets de saison à manquer que des matchs pcq j'étais hors du pays. J'ai un goût de vomi dans la bouche. C'est pas les résultats qui m'écoeurent, c'est la manière. Nonchalance. Manque de respect des joueurs envers les joueurs, les arbitres, les fans. Choix débiles de l'entraîneur qui pense encore en joueur après 8 ans sur la ligne de côté. Il s'est mal entouré (ou on l'a mal entouré). Le milieu est à chier et mal construit depuis longtemps et il s'entête. Comme lu précédemment, un enfant (ou une blonde) peut deviner ses tactiques (ou sa tactique) et savoir qu'il n'en dérogera pas de bout en bout. Eille Mauro, y marche pas ton plan de match, change criss.
Mes billets sont renouvelés à gros prix, je sais que j'aurais renouvelé de toute façon mais les faire chier un peu en brettant leur aurait pas fait de tort. Braz, NDS, Biello séparément ont peut-être ce qu'il faut pour la MLS, mais ensemble ils sont faibles. Il ne peut pas avoir de jugement critique avec ton buddy de toujours...
Et puis merde, je retourne dans ma grotte et je recommence à bougonner jusqu'à la prochaine victoire morale de 0-0.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
Comme il fallait s'y attendre, John Limniatis est très critique à l'endroit du staff technique de l'Impact dans sa chronique dans Le Journal de Montréal d'aujourd'hui. Extrait:
«Certes, les entraîneurs sont souvent à la merci des joueurs et de leurs performances. Mais, dans le cas présent, la responsabilité incombe autant au personnel technique qu’au groupe sur le terrain.
Cette incapacité à corriger et à trouver des solutions pour les problèmes récurrents doit être partagée par tous les membres du club.
À regarder évoluer cette équipe, j’ai peine à voir quels sont les objectifs en matchs. Que tente-t-on de faire défensivement? Sur quels principes défensifs veut-on mettre l’emphase?
Trop souvent, on a l’impression que le système n’est pas clair ni respecté.
Et en attaque? De ce côté, on laisse place à l’improvisation, ce qui en somme n’est peut-être pas si mal, mais encore faut-il quelques idées ou quelques chemins pour aider dans cette recherche offensive.»
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... les-doigts
«Certes, les entraîneurs sont souvent à la merci des joueurs et de leurs performances. Mais, dans le cas présent, la responsabilité incombe autant au personnel technique qu’au groupe sur le terrain.
Cette incapacité à corriger et à trouver des solutions pour les problèmes récurrents doit être partagée par tous les membres du club.
À regarder évoluer cette équipe, j’ai peine à voir quels sont les objectifs en matchs. Que tente-t-on de faire défensivement? Sur quels principes défensifs veut-on mettre l’emphase?
Trop souvent, on a l’impression que le système n’est pas clair ni respecté.
Et en attaque? De ce côté, on laisse place à l’improvisation, ce qui en somme n’est peut-être pas si mal, mais encore faut-il quelques idées ou quelques chemins pour aider dans cette recherche offensive.»
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... les-doigts
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Plutôt lucide comme constat.mad72 a écrit :Comme il fallait s'y attendre, John Limniatis est très critique à l'endroit du staff technique de l'Impact dans sa chronique dans Le Journal de Montréal d'aujourd'hui.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Et contre Giaccherini...penz a écrit : Le pire c'est que c'est toujours comme ça contre lui. Et contre BWP. Ou Villa. Ou Larin. Tous les gros attaquants que tu sais que tu dois surveiller de près, c'est chaque fois la même chose.

-
- Joueur de réserve
penz a écrit :Le pire c'est que c'est toujours comme ça contre lui. Et contre BWP. Ou Villa. Ou Larin. Tous les gros attaquants que tu sais que tu dois surveiller de près, c'est chaque fois la même chose.Frankinho a écrit :Un gars comme Kamara, tu te fous dans ses bobettes pour pas qu'il score. C'est ça que les autres équipes font contre Drogba. Pourquoi on n'est pas foutu de le marquer efficacement?
sans oublier Dom Dwyer. Ils doivent se faire des soupers toute la gang ensemble pour rire de la defense de l'Impact