Montréal - New England : samedi 17 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 16 septembre 2016 23:12

Montréal gagne
8
67%
Nul
1
8%
New England gagne
3
25%

Nombre total de votes : 12

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: Montréal - New England : samedi 17 septembre, 19h30

Message par Polio »

Tu retournes Oyongo a droite et Toia a gauche. Oyongo à eu assez de temps pour démontrer qu'il peut avoir sa place. Il l'a. Maintenant il apporte très peu lié spécifiquement à son côté de terrain puisqu'il ne concrétise presque jamais et avec Piatti, c'est pas fluide.

À l'inverse, les meilleurs moments de l'IMFC en défensive et offensive ont été en début de saison quand il était à droite et Toia à gauche.

être à l'avant plan dans une équipe qui galère << être correct dans une équipe qui joue bien

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :
loupdogg a écrit :Le duo Camara-Ciman non plus, c'était pas nécessairement l'idée du siècle. Ça affaiblit l'équipe sur le côté droit, où Toia ne sera jamais le plus à l'aise, ça gaspille Cabrera (qui oui, a été moyen, comme Ciman, à plusieurs reprises, mais quand même) et surtout, ça a produit des résultats une fois sur 4 à peu près.
C'est 50-50, ça. Soit on met Camara à droite et on est nuls en défense, soit on met Camara dans l'axe et on est nuls en défense. En fait, on peut mettre Camara sur le banc, ou assis sur la barre transversale, et on sera fort probablement nuls en défense. Qu'on mette n'importe qui n'importe où, on est nuls en défense. Donc voilà. Y a pas de meilleure solution, y a pas de joueur qui vaut mieux qu'un autre à une position ou à une autre : à chaque match qui se termine, ou presque, on a été nuls en défense.

Ça fait des semaines que je le répète via mes constats sur Capitaine Soccer : si la défense continue à faire n'importe quoi, on oublie les séries. Presque chaque semaine (l'exception récente étant le 0 à Toronto), la défense donne un ou plusieurs buts risibles. :nixweiss:
Et à Toronto, on pouvait défendre à 11 voire à 10, en bloquant l'axe, sans se demander ensuite comment essayer de marquer - ce qu'on est quand même arrivé à faire
Dans les autres cas, la mission était totalement différente, et la défense n'a pas tenu le coup

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

koulifoufou a écrit :bien beau dire que notre défense est nulle mais c'est la même défense qu'en début de saison, meme que l'an dernier, alors qu'est ce qui fait qu'elle est devenue si nulle en claquant des doigts ?
Si je le savais, je serais probablement payé pas mal plus que ce que je fais en ce moment.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

justement ils y a des personnes payées pour faire ce travail, soit qu'ils sont imcompétants, soit qu'il y a anguille sous roche....

JoBomber
Minime
Minime
Club préféré : IMFC

Message par JoBomber »

Concina :help:

‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.

Matheo
Junior
Junior
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123

Message par Matheo »

Napule a écrit :Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des joueurs, mais selon ce que j'ai pu observer au stade, samedi, Drogba est loin de s'en cal***ser.

Ce qui me fait dire cela est le fait qu'il se choquait contre certains joueurs suite aux mauvais jeux (Bernardello s'est fait brasser la cage toute la partie par Ciman et Drogba). Si il s'en foutait, il serait moins émotif.

Mais surtout: Drogba est le seul joueur à être allé voir les supporters à la fin de la partie, alors que le reste de l'équipe est parti en courant dès le sifflet final. Les huées se sont transformés en applaudissements, il a donné son gilet à un enfant et il a même applaudi les supporters encore sur place.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Matheo a écrit :
Napule a écrit :Certains ne veulent plus jouer...Drogba s'en calice en ce moment. Il a 3 millions de raison de le faire.
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des joueurs, mais selon ce que j'ai pu observer au stade, samedi, Drogba est loin de s'en cal***ser.

Ce qui me fait dire cela est le fait qu'il se choquait contre certains joueurs suite aux mauvais jeux (Bernardello s'est fait brasser la cage toute la partie par Ciman et Drogba). Si il s'en foutait, il serait moins émotif.

Mais surtout: Drogba est le seul joueur à être allé voir les supporters à la fin de la partie, alors que le reste de l'équipe est parti en courant dès le sifflet final. Les huées se sont transformés en applaudissements, il a donné son gilet à un enfant et il a même applaudi les supporters encore sur place.

Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Napule a écrit :Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
Elle a commencé... :dead:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :
Napule a écrit :Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
Elle a commencé... :dead:
Ouais. Ça fait un moment déjà.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Napule a écrit :
Matheo a écrit :

Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
Je ne crois pas que Drogba s'en fout. Au contraire, il était un des seuls à montrer de l'envie samedi soir sur le terrain. Cela dit, il n'est pas fou et il voit bien que cette saison tourne à la catastrophe. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir hâte de retourner à la maison. Mais je trouve que quand il est sur le terrain, il travaille pas mal plus que des joueurs bien plus jeunes que lui (non mais qu'est ce qu'on attend pour mettre Ontivero dans la tente Uniprix :furieux: )

FootFootQC
Votre vrai nom : Simon
Club préféré : Impact

Message par FootFootQC »

Napule a écrit :Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
Je crois qu'il faut arrêter de juger l'expression faciale de Drogba en entrevue. Je suis désolé mais c'est la même depuis son arrivé... Et il l'a dit, il n'est pas fan de parler au média, surtout quand il n'a rien à dire. Je crois qu'on est mieux de se baser sur son niveau d'implication sur le terrain et avec les autres joueurs. De ce coté je partage d'avantage l’opinion de Mathéo. Drogba semblait avoir un bon niveau d'implication dans le dernier match.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

FootFootQC a écrit :
Napule a écrit :Tu as droit a ton opinion mais suite a ses entrevues, il a l'air a avoir hate que la saison finisse. Son expression facial ne ment pas. Il y en a d'autres aussi qui sont un peu indifferent. Je ne serai pas surpris si le club subi un implosion d'ici la fin de saison.
Je crois qu'il faut arrêter de juger l'expression faciale de Drogba en entrevue. Je suis désolé mais c'est la même depuis son arrivé... Et il l'a dit, il n'est pas fan de parler au média, surtout quand il n'a rien à dire. Je crois qu'on est mieux de se baser sur son niveau d'implication sur le terrain et avec les autres joueurs. De ce coté je partage d'avantage l’opinion de Mathéo. Drogba semblait avoir un bon niveau d'implication dans le dernier match.
Il a été surtout impliqué dans la brève période où le score était à 2-1. (Pas le pire moment pour l'être, cela dit). Après l'erreur-gag de Bush sur le 3e but, il lui a dit le fond de sa pensée et comme le reste du club il était à plat.

Après, ce qu'il fait après le match, en allant donner des maillots et signer des autographes, je pense qu'il le fait beaucoup plus pour entretenir sa légende qu'autre chose, mais c'est pas mal inconséquent.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

lol à l'action de Piatti: "les gars j'arrive! .. ah pis fuck it!..."

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tu penses que s'il continue on évite le but?

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

penz a écrit :Tu penses que s'il continue on évite le but?
Evidemment non. Ça m'a juste fait marrer de le voir aller. On s'entend que le repli défensif c'est pas sont fort par contre.
Edit: Crisse, 7 gars dans la boite et on se fait marquer... :roll:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Un gars comme Kamara, tu te fous dans ses bobettes pour pas qu'il score. C'est ça que les autres équipes font contre Drogba. Pourquoi on n'est pas foutu de le marquer efficacement?

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit :On s'entend que le repli défensif c'est pas sont fort par contre.
Edit: Crisse, 7 gars dans la boite et on se fait marquer... :roll:
Comme je disais dans mes 3 constats, les deux premiers buts sont exactement identiques, hormis pour la conclusion de l'action. Rowe centre sur le premier, tire sur le second, mais à chaque fois il est tout fin seul en appui de l'attaque. Trop facile.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Frankinho a écrit :Un gars comme Kamara, tu te fous dans ses bobettes pour pas qu'il score. C'est ça que les autres équipes font contre Drogba. Pourquoi on n'est pas foutu de le marquer efficacement?
Le pire c'est que c'est toujours comme ça contre lui. Et contre BWP. Ou Villa. Ou Larin. Tous les gros attaquants que tu sais que tu dois surveiller de près, c'est chaque fois la même chose.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Les gars, je ne met surtout pas les resultats grotesque sur le dos de Drogba. Dont get me wrong.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Je commence seulement à m'en remettre. J'avais pas ouvert le forum depuis samedi...

C'est la 2ème fois en 2 matchs que je quitte avant la fin. J'avais pas fait ça en huit ans de billets de saison à manquer que des matchs pcq j'étais hors du pays. J'ai un goût de vomi dans la bouche. C'est pas les résultats qui m'écoeurent, c'est la manière. Nonchalance. Manque de respect des joueurs envers les joueurs, les arbitres, les fans. Choix débiles de l'entraîneur qui pense encore en joueur après 8 ans sur la ligne de côté. Il s'est mal entouré (ou on l'a mal entouré). Le milieu est à chier et mal construit depuis longtemps et il s'entête. Comme lu précédemment, un enfant (ou une blonde) peut deviner ses tactiques (ou sa tactique) et savoir qu'il n'en dérogera pas de bout en bout. Eille Mauro, y marche pas ton plan de match, change criss.

Mes billets sont renouvelés à gros prix, je sais que j'aurais renouvelé de toute façon mais les faire chier un peu en brettant leur aurait pas fait de tort. Braz, NDS, Biello séparément ont peut-être ce qu'il faut pour la MLS, mais ensemble ils sont faibles. Il ne peut pas avoir de jugement critique avec ton buddy de toujours...

Et puis merde, je retourne dans ma grotte et je recommence à bougonner jusqu'à la prochaine victoire morale de 0-0.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Comme il fallait s'y attendre, John Limniatis est très critique à l'endroit du staff technique de l'Impact dans sa chronique dans Le Journal de Montréal d'aujourd'hui. Extrait:
«Certes, les entraîneurs sont souvent à la merci des joueurs et de leurs performances. Mais, dans le cas présent, la responsabilité incombe autant au personnel technique qu’au groupe sur le terrain.
Cette incapacité à corriger et à trouver des solutions pour les problèmes récurrents doit être partagée par tous les membres du club.
À regarder évoluer cette équipe, j’ai peine à voir quels sont les objectifs en matchs. Que tente-t-on de faire défensivement? Sur quels principes défensifs veut-on mettre l’emphase?
Trop souvent, on a l’impression que le système n’est pas clair ni respecté.
Et en attaque? De ce côté, on laisse place à l’improvisation, ce qui en somme n’est peut-être pas si mal, mais encore faut-il quelques idées ou quelques chemins pour aider dans cette recherche offensive.»

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... les-doigts

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

mad72 a écrit :Comme il fallait s'y attendre, John Limniatis est très critique à l'endroit du staff technique de l'Impact dans sa chronique dans Le Journal de Montréal d'aujourd'hui.
Plutôt lucide comme constat.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

penz a écrit : Le pire c'est que c'est toujours comme ça contre lui. Et contre BWP. Ou Villa. Ou Larin. Tous les gros attaquants que tu sais que tu dois surveiller de près, c'est chaque fois la même chose.
Et contre Giaccherini... :arrow:

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

penz a écrit :
Frankinho a écrit :Un gars comme Kamara, tu te fous dans ses bobettes pour pas qu'il score. C'est ça que les autres équipes font contre Drogba. Pourquoi on n'est pas foutu de le marquer efficacement?
Le pire c'est que c'est toujours comme ça contre lui. Et contre BWP. Ou Villa. Ou Larin. Tous les gros attaquants que tu sais que tu dois surveiller de près, c'est chaque fois la même chose.

sans oublier Dom Dwyer. Ils doivent se faire des soupers toute la gang ensemble pour rire de la defense de l'Impact

Répondre Sujet précédentSujet suivant