Montreal Fags?
Montreal Fags?
Your Ultras are dedicated no doubt but a bunch of a little bitches. I don't see as how taking a picture of some kid who probally doesn't even follw the team have any justification.
You guys are a bunch of fags who need to learn to speak english.
-
- Titulaire indiscutable
Re: Montreal Fags?
What kid?Anonymous a écrit :Your Ultras are dedicated no doubt but a bunch of a little bitches. I don't see as how taking a picture of some kid who probally doesn't even follw the team have any justification.
And why dont you learn how to speak french eh?
Re: Montreal Fags?
Too ignorant. I would rather learn German.Montreal_FC_Fan a écrit :What kid?Anonymous a écrit :Your Ultras are dedicated no doubt but a bunch of a little bitches. I don't see as how taking a picture of some kid who probally doesn't even follw the team have any justification.
And why dont you learn how to speak french eh?
Go to the ultra website its fucking stupid.
-
- Titulaire indiscutable
http://www.ultrasmontreal.com/report.php?id=25
No doubt I would call these guys real fans but posting pictures of some kid is just retarded. Why dont they try posting pics of the lynx ultras or something?
Pathetic in my opinion.
No doubt I would call these guys real fans but posting pictures of some kid is just retarded. Why dont they try posting pics of the lynx ultras or something?
Pathetic in my opinion.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Alright, now I am just getting offended. Have you ever been in one of those damn things for 2 games straight? Me working for the lynx saw that kid pumping red bull after red bull to keep himself going.Montreal_FC_Fan a écrit :Oh that... Its just a small souvenir to remind us of the ugly ppl. of toronto...![]()
And that to have this peice of shit try to take a picture of someone is just bull shit. Real fans they are, they couldn't even go near the toronto ultras shit they went down to their area and rolled up the sign. Real hardcore. What a bunch of shite ultras.
Bien, maintenant je suis obtenir juste offensé. Avez-vous jamais été dans un de ces fichues choses pour 2 jeux directement? Je travaillant pour le lynx a vu ce gosse pomper le taureau rouge après taureau rouge à la subsistance lui-même allant. Et ce pour avoir ce peice de l'essai de merde pour prendre une photo de quelqu'un est merde juste de taureau. De vrais ventilateurs ils sont, ils ne pourraient pas même aller près des ultras de Toronto chient ils sont descendus à leur secteur et ont enroulé le signe. Vrai hardcore. Quel groupe d'ultras de shite.Mathieu a écrit :qu'est ce qu'il a dit?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
It wasn't in public you goof it was down in the dressing rooms. And every home game? That was their first of the season. Can you honestly say this kid has been their mascot since 98? Hell since 2004? I doubt it.Daniel a écrit :Ah, Babelfish.
A mascot should know better than to take his head off in public. And how can you say this kid doesn't follow the team? HE'S AT EVERY HOME GAME!!!
We also do have pics of the TOU's.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Je crois qu'il a utiliser un traducteur de google pcq c'est vraiment incompéhensibleAnonymous a écrit :Bien, maintenant je suis obtenir juste offensé. Avez-vous jamais été dans un de ces fichues choses pour 2 jeux directement? Je travaillant pour le lynx a vu ce gosse pomper le taureau rouge après taureau rouge à la subsistance lui-même allant. Et ce pour avoir ce peice de l'essai de merde pour prendre une photo de quelqu'un est merde juste de taureau. De vrais ventilateurs ils sont, ils ne pourraient pas même aller près des ultras de Toronto chient ils sont descendus à leur secteur et ont enroulé le signe. Vrai hardcore. Quel groupe d'ultras de shite.Mathieu a écrit :qu'est ce qu'il a dit?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il a quoi le lanceur de moutarde ?
Il fait une jaunisse parce qu'on a pris une photo ???????????
Que presque personne de Toronto va voir en plus !
Euh... Non, sérieux, là faut qu'on m'explique parce que je comprends vraiment pas !
Euh... Non, sérieux, là faut qu'on m'explique parce que je comprends vraiment pas !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Heh just tryng to get my message across to all. Seeing how Quebec french isn't real french I can understand why some of you wont understand it.tucc a écrit :Je crois qu'il a utiliser un traducteur de google pcq c'est vraiment incompéhensibleAnonymous a écrit :Bien, maintenant je suis obtenir juste offensé. Avez-vous jamais été dans un de ces fichues choses pour 2 jeux directement? Je travaillant pour le lynx a vu ce gosse pomper le taureau rouge après taureau rouge à la subsistance lui-même allant. Et ce pour avoir ce peice de l'essai de merde pour prendre une photo de quelqu'un est merde juste de taureau. De vrais ventilateurs ils sont, ils ne pourraient pas même aller près des ultras de Toronto chient ils sont descendus à leur secteur et ont enroulé le signe. Vrai hardcore. Quel groupe d'ultras de shite.Mathieu a écrit :qu'est ce qu'il a dit?DET(Drole En Tabarnak)
Just because no one in toronto wont see it doesn't give it justification. Its still a classless act.Bxl Boy a écrit :Il a quoi le lanceur de moutarde ?