Mon souvenir #1 de Hassoun restera son but en fin de match à Vancouver qui permettait à l'Impact de se gagner in extremis son billet pour la Ligue des Champions de la CONCACAF..
Retraité au Soleil a écrit : ↑16 novembre 2017 13:44
Mon souvenir #1 de Hassoun restera son but en fin de match à Vancouver qui permettait à l'Impact de se gagner in extremis son billet pour la Ligue des Champions de la CONCACAF..
Première fois pour moi que je sautais au plafond dans mon salon en visionnant un match à la télé. C’est tout de suite après ce but que j’ai compris à quel point j’étais devenu mordu de l’Impact et j’ai acheté mon abonnement tout de suite après…merci Hassoun!!
Première fois pour moi que je sautais au plafond dans mon salon en visionnant un match à la télé. C’est tout de suite après ce but que j’ai compris à quel point j’étais devenu mordu de l’Impact et j’ai acheté mon abonnement tout de suite après…merci Hassoun!!
EXACTEMENT la même chose pour moi. Quand il pense devant le ''je me souviens''
Tellement beau à voir balle au pied! On perd également le meilleur joueur de tête de l'équipe. Déjà que l'Impact a de sérieuses carences à ce niveau. Il faut effectivement passer à autre chose pour le club et pour lui, mais il faut aussi admettre que ce joueur apportait une dimension qui manque cruellement à l'équipe. A tout ceux qui croient que Bush est nul en relance, je pense que le keeper qui aura le poste en 2018 aura encore moins de targets de qualité.
Et que dire de l'homme qui, hors terrain, a toujours été un gentleman....
PC_Pal68 a écrit : ↑17 novembre 2017 1:07
A tout ceux qui croient que Bush est nul en relance, je pense que le keeper qui aura le poste en 2018 aura encore moins de targets de qualité.
Regardez tous les coups de pied de but de Bush en séries 2016: prolongement de la tête de Camara à la mi-terrain.
Pareil pour moi. C'est aussi le seul joueur de l'Impact avec qui j'ai pu parler à quelques occasions dont la rencontre des membres au stade Saputo en 2016. Un monsieur très sympa avec beaucoup de classe. Il va me manquer. J'espère qu'il sera en bonne santé et pourra réussir tout ce qu'il entreprendra par la suite.
Avec Bernier il y a quelques semaines et Hassoun aujourd’hui, je pourrai dire que j’aurai braillé comme un veau dernièrement. Je ne sais pas quels seront les prochains à me toucher comme ces deux-là, mais je suis bien heureux d’avoir vécu cette période-là de l’histoire du club!
A son meilleur il était un des top dans la ligue. Les dernières années était rendue difficile. Bonne retraite M. Camara!
C'est une période difficile côté PR pour le club. Camara et Bernier était vraiment fantastique pour les médias francophones. Ils étaient toujours la pour bien représenter l'Impact.