grandbleu a écrit : ↑29 décembre 2017 11:37
Duvall comme réserviste je le prends n'importe quand, mais là j'ai comme l'impression que ça va être un Oduro v2.0
Augmentation de salaire pour le garder, parce que le club n'est pas capable de gérer à long terme (prévoir le départ de Camara).
Il va falloir que Garde change le schéma tactique parce que Duvall ne peux pas jouer du up and down pour 90mins, après 65-70 il est brûlé...
Je pense qu'on peut pas juger de la valeur réelle d'un joueur qui a joué dans le semblant de système qu'on avait l'année passée, en raison des nombreuses lacunes qui faisaient en sorte que c'était n'importe quoi au final. Même Ciman avait l'air mauvais par moments (bon, au Standard aussi, et je vous l'avais dit, mais bon, on ne reviendra pas là-dessus...) Cela dit, sérieusement, si le club avait pas prévu le départ de Camara, ils ne seraient probablement pas capables de prévoir que Noël aura lieu le 25 décembre l'année prochaine. Faut pas exagérer non plus.
Personnellement, j'ai pas la même impression de Duvall que beaucoup de supporters qui l'acclament, mais dans un système de jeu plus structuré, plus intelligent et mieux communiqué, le gars a clairement sa valeur. Il est limité, certainement, mais dans l'état actuel des choses, il faut ramener certains gars de 2017 dans l'effectif, c'est une évidence. Et comme on en a plus à déposer sur le bord de la route qu'on en a à garder, on pouvait pas vraiment ne pas récupérer Duvall.