Match Montréal vs Toronto
17 mars / 25 août / 21 octobre
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Sept matchs à l'extérieur lors des 10 premiers, avec de longs déplacements à Seattle et Atlanta en plus. Une bonne recette pour tirer de l'arrière rapidement au classement.
deba2012 a écrit : ↑04 janvier 2018 14:45
Sept matchs à l'extérieur lors des 10 premiers, avec de longs déplacements à Seattle et Atlanta en plus. Une bonne recette pour tirer de l'arrière rapidement au classement.
grandbleu a écrit : ↑04 janvier 2018 14:18
Je pense qu'il y a un bug dans le calendrier, sinon lundi 21 mai à 15:00...
C'est la Fête des Patriotes ce jour-là, donc férié. Peut-être que IMFC a voulu essayer ça?!
Pas cool pour les supporters du Galaxy.
En effet. Sur le coup, je me suis dis que ça tombait peut-être en même temps que leur Memorial Day, mais finalement non, c'est la semaine d'après pour eux...
Le Brin a écrit : ↑05 janvier 2018 12:39
Selon le site mlssoccer.com, IMFC a le calendrier le plus difficile de toute la ligue...
Y’en aura pas de faciles...
Cela dit, quand presque toutes les autres équipes sont meilleures que toi, c'est difficile d'avoir un calendrier clément.
Toronto is also a major factor in MLS's toughest schedule. The Montreal Impact will have to play the Supporters' Shield-winners three times in 2018 (two coming at home), helping to up their average up to 1.45. The Impact also have to travel to New England twice, where the Revolution picked up 2.29 points per game in 2017. The cherry on top comes with the fact that they will have visit both Portland and Seattle, where the teams had a combined record of 22-3-9.
Le Brin a écrit : ↑05 janvier 2018 12:39
Selon le site mlssoccer.com, IMFC a le calendrier le plus difficile de toute la ligue...
Y’en aura pas de faciles...
Cela dit, quand presque toutes les autres équipes sont meilleures que toi, c'est difficile d'avoir un calendrier clément.
Toronto is also a major factor in MLS's toughest schedule. The Montreal Impact will have to play the Supporters' Shield-winners three times in 2018 (two coming at home), helping to up their average up to 1.45. The Impact also have to travel to New England twice, where the Revolution picked up 2.29 points per game in 2017. The cherry on top comes with the fact that they will have visit both Portland and Seattle, where the teams had a combined record of 22-3-9.
Et en plus de toutes ces statistiques folles, l'Impact était une mauvaise équipe sur papier comme sur le terrain et elle a perdu plusieurs cadres sans les remplacer. On prévoit donc une certaine période d'ajustement en plus de tout ça. Imagine.