Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo
-
- Votre vrai nom : FC_Fan
Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?
Remplace FOOT par Football ou même SOCCER et remplace le flocon par un beau M avec les 5 emblèmes de Montréal et je vie en paix.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est tellement amateur. La prochaine étape il va y avoir des soirées bubblehead, ou des matchs apportez votre chien.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Non la prochaine étape est l'annonce d'un partenariat avec les chamois niortais

- Matheo
- Junior
- Votre vrai nom : Mathieu
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
- Place dans le stade : Section 123
-
- Joueur de réserve
Sérieux, les gens qui ont vu un anus dans ce logo sont d'une mauvaise foi incroyable et cherchaient absolument à trouver du négatif. Si ce n'était pas ça, ils auraient trouvé autre chose
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Quelle tristesse de voir ce nom enfoui à jamais dans nos souvenirs d'enfance, adolescence et adultes pour la seule volonté marchande de quelques uns qui espèrent une expansion internationale de leur marque. Le maillot ou le logo passent encore, le flocon est même une bonne idée, mais changer le nom d'un club, pfff... Pourtant avec le foot-buisness on est en droit de s'attendre à tout mais là c'est l'idée la plus nulle depuis des lustres ... SacreBleu ... mon dieu
. Des bachibouzouks, moules à gauffres, ectoplasmes, marins d'eau douce iraient beaucoup mieux dans le contexte, ça oui !

-
- Poupon
Moi je n'ai pas de problème avec le logo à l'exception d'un point: Pourquoi mettre le nom 2 fois, dont une fois à l'envers?
Tu écris "CLUB DE FOOT" dans la partie supérieure et "MONTRÉAL" dans la partie inférieure.
Sinon il me plaît bien ce logo.
Tu écris "CLUB DE FOOT" dans la partie supérieure et "MONTRÉAL" dans la partie inférieure.
Sinon il me plaît bien ce logo.
-
- Joueur de réserve
Moi aussi, je l'aime bien. Contrairement à plusieurs, je n'étais pas un fan du précédent
- Matheo
- Junior
Si ils écrivent club de foot seulement une fois et laissent le dessus ou le dessous vide en disant que c'est à cet endroit que les étoiles de championnat vont être placées, je crois que ça créerait un buzz et le logo deviendrait peut-être plus intéressant pour plusieurs, puisqu'on va anticiper l'apparition des étoiles.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Imaginer les joueurs étrangers qui vont se faire offrir de signer pour un club au Canada qui a des flocons de neige sur son logo...
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
j’imagine une tentative d’humour... les «jokes» pipi caca sont tendances de nos jours....
-
- Minime
Dans quel univers est-ce qu'un flocon est représentatif de Montréal ? La neige, l'hiver est un symbol particulièrement Montréalais ?
Contrairement à qui au juste ? Au reste du Canada ? Le nord des États-Unis ? Les pays scandinaves, les pays baltes, la Russie ? Toutes les régions montagneuses sur Terre ? En quoi est-ce typiquement Montréalais ? On pourrait tout autant dire que c'est typique pour le tier des régions du monde. Ça nous distingue comment ? Cette distinction qui semble si importante à Messieurs Gilmore et Kingsley ? Un smoked meat est plus Montréalais qu'un flocon.
Contrairement à qui au juste ? Au reste du Canada ? Le nord des États-Unis ? Les pays scandinaves, les pays baltes, la Russie ? Toutes les régions montagneuses sur Terre ? En quoi est-ce typiquement Montréalais ? On pourrait tout autant dire que c'est typique pour le tier des régions du monde. Ça nous distingue comment ? Cette distinction qui semble si importante à Messieurs Gilmore et Kingsley ? Un smoked meat est plus Montréalais qu'un flocon.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bah ça ressemble plus qu'à un flocon. T'as vu des flocons à 4 ou 8 branches?koulifoufou a écrit : ↑15 janvier 2021 11:45j’imagine une tentative d’humour... les «jokes» pipi caca sont tendances de nos jours....

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Par pour défendre le changement mais, Montréal est, selon ce que j'ai appris récemment, la grande ville qui reçoit le plus de précipitations de neige au monde. Alors, oui, c'est représentatif de quelque chose de particulier à Montréal.MadMax a écrit : ↑15 janvier 2021 12:08 Dans quel univers est-ce qu'un flocon est représentatif de Montréal ? La neige, l'hiver est un symbol particulièrement Montréalais ?
deba
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
En tout cas ça fait quatre personnes différentes qui n'ont pas de lien entre elles qui me parlent de Clotaire Rapaille, à la suite de ce "rebrand".
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah mais bordel! C'est ça qui m'emmerde depuis le dévoilement du logo. J'arrive pas à voir le flocon, je trouve ça trop chargé, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.Frankinho a écrit : ↑15 janvier 2021 12:25Bah ça ressemble plus qu'à un flocon. T'as vu des flocons à 4 ou 8 branches?koulifoufou a écrit : ↑15 janvier 2021 11:45j’imagine une tentative d’humour... les «jokes» pipi caca sont tendances de nos jours....
Tout s'explique. Un flocon ça a 6 branches, sacrebleu!
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Moi je pense qu'ils ont vu le succès de la campagne "We the North" et qu'ils espérèrent pouvoir faire quelque chose d'équivalent avec cette "identité". Or la MLS et une petite franchise merdique du Canada, ça n'a pas la force de la NBA.MadMax a écrit : ↑15 janvier 2021 12:08 Dans quel univers est-ce qu'un flocon est représentatif de Montréal ? La neige, l'hiver est un symbol particulièrement Montréalais ?
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
J'ai commencé la lecture et j'ai été incapable d'aller bien loin tellement leurs arguments me révolte. Gilmore qui justifie la disparition de l'impact car ayant rempli sa mission au développement du soccer au Quebec. Kingsley qui nous dit que les adeptes du bonjours-hi vont être comblés dans ce nouveau concept. Osti j'en saigne des gencives tellement j'en ai mordu la patte de chaise. L'inacceptable a mon sens se trouve là. Joey cherche du cash car il peine à suivre le rythme en MLS, la bouchée est trop grosse il a les moyens d'être en CPL. Gilmore et Kingsley le convaince qu'il n'en trouvera jamais dans le reste du Quebec et qu'il doit s'en dissocier pour tenter d'en trouver à l'international en remodelant l'image du club a l'idéologie du multiculturalisme plus commode à cette mise en marché. Tant d'années à casser cette idée qui courait dans les années 70 -80 que le soccer au final çà n'interesse que les groupes etniques de Montréal (s'cuze je retourne morde la patte de chaise un brin) à amener tout ces ti-culs de toute origine et au final d'aucune sur les terrains pis "Boum" ces deux osti d'épais nous y ramène . Le soccer est , l'Impact étais un trait d'union, qui ici s'est jamais soucié de l'origine d'un intervenant. cfmontreal participe à la scission qui se dessine entre Montréal et le reste du Québec. S'attarder à dénigrer l'esthétisme du logo ou se moquer du nom pase a côté de l'essentiel même si çà soulage. On m'a demandé récemment si j'étais fâché, si mon club m'intéresse. Je suis en deuil, mon club est mort. Vivement l'Euro, coupe du monde et ah oui BeIn, Dazn .... InneteurnachonoalllllBxl Boy a écrit : ↑14 janvier 2021 22:08 Tentative de résumé du tout, avec autant les explications et arguments du club que les réactions les plus fréquentes des supporters : https://impactsoccer.com/news.php?id=2054
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
C'est a lui que J'ai pensé hier!!! Clotaire Rapaille

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Votre vrai nom : Robert
Personnellement je l'aime bien le nouveau logo et le nom de mon Club de Foot. Alors arrêtons les critiques et pensons positivement.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
ou pas?
on vient de changer notre identité pour un truc qu'on peut, en toute bonne foi, qualifier comme étant douteux, voir insultant.
je crois que si jamais il y avait moment de critiquer ca serait maintenant.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Comment avez-vous appréciez la version alternative de l'histoire de Montréal offerte par les clowns hier? Et qui avait prévu que la Fleur De Lys serait censurer...
Sérieusement c'est impossible de ratée son coup autant que ça c'est même pour l'Impact totalement incroyable.
Sérieusement c'est impossible de ratée son coup autant que ça c'est même pour l'Impact totalement incroyable.
- Matheo
- Junior
Je suis curieux de savoir comment les ultras vont réagir lorsqu'il y aura retour au stade... Est-ce que "supporte ton club" implique nécessairement d'embrasser la vision de la direction? Ou bien est-ce qu'il y aura un support de l'IMPACT, en bleu blanc noir?
On va chanter "let it go" de la reine des neiges, ou bien on va épeler IMPACT aux tambours?
Ça serait drôle d'avoir tout pleins de tifos et de drapeaux tirés de l'iconographie de la reine des neiges pour le premier match, question de démontrer la frustration avec humour.
On va chanter "let it go" de la reine des neiges, ou bien on va épeler IMPACT aux tambours?
Ça serait drôle d'avoir tout pleins de tifos et de drapeaux tirés de l'iconographie de la reine des neiges pour le premier match, question de démontrer la frustration avec humour.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Parlant de rayonnement international, plusieurs fois j'ai lu que les gens étaient en mesure d'associer le chandail à Drogba, et ça, sur plusieurs continents. Tout ça est perdu maintenant. Ils doivent recommencer à zéro. À moins d'embaucher un DP du calibre de Drogba, je ne vois pas comment ce rebrand peut faire rayonner le club au delà des fans de la MLS.