Six voitures au depart!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Six voitures au depart!

Message par Montreal_FC_Fan »

Image
http://www.rds.ca/f1/chroniques/181577.html

Non mais je reve? Un depart de F1 avec 6voitures! :shock:
Les pneus michelin sont pas securitaires alors les pilotes qui roule avec des michelins veulent pas rouler sa du sens non? Leurs vie est peut etre en danger avec ses pneus... Solution? Utilser des nouveaux pneus? Non! dit le boss de la F1 cest contre les regles de la FIA...
Alors toutes les voitures michelin sont rentrer dans les puits et seule les 6autres voitures Bridgestone sont entrain de rouler "Ferrari, Jordan et Minardi" une vrai joke hein?

Est ce que tu peut dire remboursement?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Image

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Incroyable!!!!! Ce grand Prix la va rester une légende. Et monteiro qui saute partout comme si il avait gagner un grand prix normal :roll: . Il devrait se calmer un peu.

Les gens criaient remboursé, il lancait des verres de bierres(Schumacher le sentait :D :boire: ). Hallucinant :shock:

En gros c'était vraiment bon 8-)

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

pour Monteiro, je crois qu'il faut voir sa d'un autre sens: le pauvre est avec Jordan. Jordan! quelle chance de gagner, il a? Il a terminé ses 9 courses cette saison et pouvoir terminer le GP 3è était une "récompense". De plus, ce pilote est le premier représentant Portugais en F1 à monter sur le podium. De quoi rendre quelqu'un heureux, même dans une triste mascarade...

montréal #1
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

ENNUYANT + RIDICULE = F1 !!!

Message par James Bond 007 »

NASCAR IS THE BEST !!! 8-)

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Une vraie honte....

Moi qui est le premier a ridiculiser le sport nord-americain j'ai mange mes bas aujourd'hui. Un amateur americain qui etait la-bas a Indianapolis a bien resume l'opinion de plusieurs qui etaient presents a la course aujourd'hui: Les series Nascar, Cart et IRL n'auraient jamais permis un tel manque de respect envers leurs clienteles. La tres europeenne FIA s'est couvert de ridicule. J'ai eu honte aujourd'hui d'aimer la F1. L'imbecilite, la stupidite et la courte vue de la FIA m'a laisse perplexe, songeur et m'a permis de rehausser mon estime des organisations sportives canadiennes et americaines. Franchement on fait pas si dur que ca si on se compare a ces zozos la.........

7 heures plus tard j'en reviens pas encore. Et je vois encore Monteiro, fou de joie d'avoir recolte un podium alors que tout ce qu'il a reussi est d'avoir battu son coequipier et les 2 Minardis.
Dernière modification par Christian le 19 juin 2005 23:35, modifié 1 fois.

Christian

Allez l'Impact!
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Christian a écrit : 7 heures plus tard j'en reviens pas encore. Et je vois encore Monteiro, fou de joie d'avoir reolte un podium alors que tout ce qu'il a reussi est d'avoir battu son coequipier et les 2 Minardis.
lui il était vraiment LE plus ridicule de tous. Bravo t'es 3e mais faudrait p-e qu'il réfléchisse. Le voir sauter partout me fachait encore plus.

Et heu JB, pour le Nascar, t'es sérieux??? Ils tournent en rond merde. C'est vraiment n'importe quoi :roll:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Tucc.

tucc a écrit :
Christian a écrit :Et heu JB, pour le Nascar, t'es sérieux??? Ils tournent en rond merde. C'est vraiment n'importe quoi :roll:
Au moins le NASCAR est une série automobile spectaculaire qui ne se fout pas de la gueule des amateurs contrairement à la F1. Dans le NASCAR, les pilotes ont beau tourner en rond, mais au moins il se passe des choses sur la piste. En F1, il ne se passe quasiment rien sur la piste. En F1, il se passe plus de choses en dehors de la piste que sur la piste contrairement au NASCAR. :lol:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
dani
Cadet
Cadet

Re: Réponse à Tucc.

Message par dani »

James Bond 007 a écrit :
tucc a écrit :
Christian a écrit :Et heu JB, pour le Nascar, t'es sérieux??? Ils tournent en rond merde. C'est vraiment n'importe quoi :roll:
Au moins le NASCAR est une série automobile spectaculaire qui ne se fout pas de la gueule des amateurs contrairement à la F1. Dans le NASCAR, les pilotes ont beau tourner en rond, mais au moins il se passe des choses sur la piste. En F1, il ne se passe quasiment rien sur la piste. En F1, il se passe plus de choses en dehors de la piste que sur la piste contrairement au NASCAR. :lol:
bond, tu oses dire quen nascar il se passe des choses sur la piste? quoi des accidents? cest ca qui texcite?
nascar cest pas de la course, cest la grosse merde, tu peux pas comparer ca a la f1. ne me prenez pas mal, les chauffeurs nascar sont incroyables, ils roulent comme des malades a 2 cm les uns des autres...sauf que en terme de qualite de course... :beurk: .si tarrives pas a apprecier la f1, beh tu es pas conaisseur de courses..pcq cest ce quil y a de mieux sur la planete mon pote....
la FIA cest une autre chose, la il ca laisse a desirer....

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ouais... euh... je me demande quand même le rôle des organisateurs américains dans la décision...
Car s'il n'y avait pas eu de course, ils auraient dû rembourser 180.000 personnes... Et même si on ne les a pas entendus, je pense fortement qu'ils ont eu leur mot à dire

J'aurais voulu qu'il y ait un accrochage au départ, que les deux Ferrari se rentrent dedans, et les autres tombent en panne
Plus personne en course à 15 tours de l'arrivée
Je me demande ce qu'ils auraient fait !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Je trouve cette photo surréaliste

Image

impactsoccer sur twitter
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Bxl Boy a écrit :J'aurais voulu qu'il y ait un accrochage au départ, que les deux Ferrari se rentrent dedans, et les autres tombent en panne
Plus personne en course à 15 tours de l'arrivée
Je me demande ce qu'ils auraient fait !
Il auraient fait courrir la voiture de sécurité. :lol:
Dernière modification par James Bond 007 le 20 juin 2005 0:23, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Dani.

dani a écrit :bond, tu oses dire quen nascar il se passe des choses sur la piste? quoi des accidents? cest ca qui texcite?
Exactement. 8-) Après tout, c'est de la course automoblie. D'après moi, il est donc normal de voir des accidents spectaculaires de temps en temps voire même souvent.
Dernière modification par James Bond 007 le 21 juin 2005 1:15, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

alors la course automobile cest ca....attendre un bon accident ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Réponse à Dani.

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :
dani a écrit :bond, tu oses dire quen nascar il se passe des choses sur la piste? quoi des accidents? cest ca qui texcite?
Exactement. 8-) Après tout, c'est de la course automoblie. D'après moi, il est donc normal de voir des accidents spectaculaires de temps en temps voir même souvent.
En F1, le meilleur pilote gagne. En NASCAR, c'est souvent le moins mauvais ou le plus chanceux qui l'emporte.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Mpenza a écrit :
En F1, le meilleur pilote gagne. En NASCAR, c'est souvent le moins mauvais ou le plus chanceux qui l'emporte.
Le meilleur pilote???
Cest plutot les meilleurs reglage et la voiture qui roule le plus VITE tous ca grace a un gros budget. Alors l'argent joue un grand role dans la F1, sinon Villeneuve aurait de meilleurs resultats...

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

Montreal_FC_Fan a écrit :
Mpenza a écrit :
Le meilleur pilote???
Cest plutot les meilleurs reglage et la voiture qui roule le plus VITE tous ca grace a un gros budget. Alors l'argent joue un grand role dans la F1, sinon Villeneuve aurait de meilleurs resultats...
oui et non, regarde alonso raikonnen schumi barichello heidfield ralf montoya.........ils sont tous aptes a gagner le championnat... cest sur que sauber jaguar minardi et red bull ne peuvent pas competitionner mais la plus part du temps mais il commence a avoir un equilibre en f1

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Montreal_FC_Fan a écrit :
Mpenza a écrit :
Le meilleur pilote???
Ben oui, mets un plouc (appelons Coulthard) dans une très bonne voiture (disons Williams et McLaren par exemple), et c'est pas certain que les résultats vont être là.

Coutlhard a jamais dominé et il a toujours roulé dans de bonnes voitures. Même parfois dans la meilleure du groupe.

C'est sûr que le meilleur pilote au monde, s'il roule pas une des écuries du top 3 ou 4 pourra pas gagner. Mais ça, c'est dans bien des sports comme ça, même au foot. Regarde Schevchenko avec l'Ukraine. Il pourra jamais gagner la coupe du monde ou l'Euro (du moins, ses chances sont minces), mais ça l'empêche pas d'être un des meilleurs au monde. Le problème, c'est qu'en F1, un pilote a juste une équipe. Schevchenko, et tous les autres dans sa situation, ils ont deux équipes pour se distinguer.

À l'inverse, au foot, un type ordinaire dans une équipe championne, c'est quand même un champion du monde. En F1, un type ordinaire avec la meilleure voiture, il sera pas champion du monde.

Alors, oui, le pilote fait une crisse de différence en F1. Pour gagner, faut être le meilleur.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

c'est simple:
mauvaise voiture + mauvais pilote = mauvais résultats
mauvaise voiture + bon pilote = mauvais résultats
bonne voiture + mauvais pilote = mauvais résultats
bonne voiture + bon pilote = bon résultats

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

condor a écrit :c'est simple:
mauvaise voiture + mauvais pilote = mauvais résultats
mauvaise voiture + bon pilote = mauvais résultats
bonne voiture + mauvais pilote = mauvais résultats
bonne voiture + bon pilote = bon résultats
\

sauf quen f1 un mauvais pilote ca existe pas

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

disons "moins bon pilote" au lieu de "mauvais pilote"(quoique quelqu'un se rapelle de alex yoong :lol: )

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Je suis d'accord avec la belle démonstration de Mpenza
A une exception près : il est arrivé que parfois, deux voitures soient au-dessus du lot et que les autres piloltes n'aient aucune chance d'être champions du monde
Et on a eu un titre mondial pour Damon Hill...

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hé ho, c'est quoi le problème avec Damon Hill? Sa carrière :

1992 - Formula 1 starts with Brabham-JuddWilliams-Renault test driver
1993 - Formula 1 with Williams-Renault Third of the championship with 69 points and 3 wins (Belgium, Hungaria, Italy)
1994 - Formula 1 with Williams-Renault Second of the championship with 91 points and 6 wins (Great Britain, Belgium, Spain, Italy, Japan, Portugal)
1995 - Formula 1 with Williams-Renault Second of the championship with 69 points and 4 wins (Argentina, San Marino, Hungaria, Australia)
1996 - Formula 1 with Williams-Renault F1 WORLD CHAMPION with 97 points and 8 wins (Australia, Brasil, Argentina, San Marino, Canada, France, Germany, Japan)
1997 - Formula 1 with Arrows-Yamaha 12th in the championship with 7 points (Best result: 2nd in Hungary)
1998 - Formula 1 with Jordan Mugen Honda 6th in the championship with 20 points and one win (Belgium)

Si on ne compte pas 1992, ça fait seulement deux saisons où il ne finit pas dans le top 3, dont une avec Arrows et l'autre avec Jordan (mais 6e quand même!). Et à noter aussi une saison où il se fait agresser par Schumacher en Australie (1994), ce qui le force à l'abandon et donne le championnat à l'Allemand.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Dani.

dani a écrit :alors la course automobile cest ca....attendre un bon accident ?
Ce n'est rien qu'un des nombreux plaisirs de la course automobile. 8-) :wink:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

nombreux plaisirs? C'est quoi les autres en nascar?

Répondre Sujet précédentSujet suivant