Que c est beau!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Que c est beau!

Message par Vince »

Le trailer du film sur le Réal Madrid
mms://a848.v78078.c7807.e.vm.akamaistream.net/7/848/7807/42d3d6d4/prisa.download.akamai.com/7807/varios/rmadrid_Stream001.wmv
Z avez remarqué les yeux remplis d amour d admiration de tout ces petits africains,asiatiques et autres?...
Vous m excusez fait que je vomisse :beurk:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bof, je préférerais voir le film qui suit Zidane pendant 90 minutes.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Bof ! on va faire pas mal mieux comme trailer quand on va vendre le dvd Ultras 2005 ! :wink: Pas vrai Math ??!!

Allez l'OGCNice

Message par Allez l'OGCNice »

Personnellement,je déteste le Real de Madrid. je dirais même mieux, ce n'est le Real de personne ! ( Ni ton Real, ni Mon Real.......Ouais mais vous comprenez ,je ne pouvais pas la laisser passer celle la :D )

Non plus sérieusement, je pense que Florentino Perez brasse du vent. Cela en sert à rien de payer des Figo, Bekcham, Zizou, ou encore Owen, des milles et des cents, alors que sur le terrain , il n'y a aucun alchimie entre les joueurs.

Le propre même du football, c'est le collectif, et c'est du collectif que découle l'individualisme de chaque joueur. Là , pour moi, Madrird, c'est du Vide Intergalactiques. Il ne s'y passe rien, il y a la carroserie d'une Porsche, mais le moteur d'une Lada.

En outre, en comparaison non pas avec Le Barca ( trop façile !) mais avec le Bétis Séville ou le club voisin du FC Seville. Ils ont acheté des joueurs peu onéreux, en allantsur place les reperer , les acclimater au climat espagnol, au jeu plus axé sur la technique de jeu, et l'offensive ( même si ca tend à se resserer dans les défenses , en Espagne et En France, à l'inverse de l'Italie ou de l'Allemagne.)

Au final, le Bétis ,et le FC obtiennent d'honorables places en Liga !

Voili Voilou

Répondre Sujet précédentSujet suivant