Personnellement,je déteste le Real de Madrid. je dirais même mieux, ce n'est le Real de personne ! ( Ni ton Real, ni Mon Real.......Ouais mais vous comprenez ,je ne pouvais pas la laisser passer celle la

)
Non plus sérieusement, je pense que Florentino Perez brasse du vent. Cela en sert à rien de payer des Figo, Bekcham, Zizou, ou encore Owen, des milles et des cents, alors que sur le terrain , il n'y a aucun alchimie entre les joueurs.
Le propre même du football, c'est le collectif, et c'est du collectif que découle l'individualisme de chaque joueur. Là , pour moi, Madrird, c'est du Vide Intergalactiques. Il ne s'y passe rien, il y a la carroserie d'une Porsche, mais le moteur d'une Lada.
En outre, en comparaison non pas avec Le Barca ( trop façile !) mais avec le Bétis Séville ou le club voisin du FC Seville. Ils ont acheté des joueurs peu onéreux, en allantsur place les reperer , les acclimater au climat espagnol, au jeu plus axé sur la technique de jeu, et l'offensive ( même si ca tend à se resserer dans les défenses , en Espagne et En France, à l'inverse de l'Italie ou de l'Allemagne.)
Au final, le Bétis ,et le FC obtiennent d'honorables places en Liga !
Voili Voilou