Dites-moi ce que vous en pensez.

Malheureusement, on ne le voit pasxdukex a écrit :Voilà, je me suis amusé un peu cet après-midi.
Dites-moi ce que vous en pensez.
C'est pas toi qui ralaît contre le gros logo sur le maillot de l'Impact?Daniel a écrit :Bon, parce que j'y ai pensé cette semaine et je l'ai fait à l'arrache, un concept un peu particulier pour un maillot international (avec la fleur de lys), mais c'est assez calquée sur mon idée. Les deux rayures du drapeaux sont récupérées et on garde les couleurs actuelles, qui, j'y ai pensé qu'après avoir terminé, sont aussi celles de l'Écosse.
Rien n'empeche le Quebec d'avoir une equipe. Par exemple la Catalogne, le Pays Basques, la Navarre et la Galicie ont des selections. La Chine a joue contre Navarre il y quelques semaines et la Galicie contre une selection de joueur de l'Uruguay, Michel Salgado a joue pour la Galicie, ce qui ne l'empechera jamais de jouer pour l'Espagne aussi.Ocul a écrit :Bon franchement... Je comprend que le jupon de certains dépasse, mais il faut tout de même être logique. Le Canada en même pas dans les 80 premiers pays au soccer... 80 !!!!!! C'est pas pour rien. On est pas de niveau, pis on est loin de l'être.
Lors des compétitions nationales, on est régulièrement derière BC, l'Ontario et l'Alberta, surtout en U18 et sénior. Ça doit être la faute d'Ottawa![]()
De toute façon, la Canada est encore un pays, non ? Toujours des chicanes poue se chicaner. C'est la même chose quant on vend le rêve du pays. On promet de garder le niveau de vie, mais les experts savent bien que nous n'aurons certainement pas plus $$$ dans nos poches.![]()
Faire comme la Hollande et la France quoi...Alqueb a écrit : Pour une équipe Québec intéressante, il faudrait nationaliser des joueurs étrangers Mort de rire
Se double au manque de volonté le manque de ressources et de disponibilité. En Espagne, les joueurs y sont de toute façon.Vicenç a écrit : Rien n'empeche le Quebec d'avoir une equipe. Par exemple la Catalogne, le Pays Basques, la Navarre et la Galicie ont des selections. La Chine a joue contre Navarre il y quelques semaines et la Galicie contre une selection de joueur de l'Uruguay, Michel Salgado a joue pour la Galicie, ce qui ne l'empechera jamais de jouer pour l'Espagne aussi.
Ce ne sont que des matchs amicals sans enjeux mais bon c'est mieux que rien. Et puis la Martinique a participe a la Gold Cup meme si c'est un dom-tom francais, la Martinique n'est pas une nation au sens "onusien" ni au sens "fifa-esque".
Oui et on pourrait les faire jouer dans la même équipe à l'année. Ce qui ferait une équipe habituée à jouer ensemble. J'avoue c'est un peu fictif ce que je dis, mais pas ce n'est pas iréaliste.Vicenç a écrit : Faire comme la Hollande et la France quoi...
-Pour les lys, on s'entend que ça reste.Par ailleurs, les armoiries du Québec seront probablement désuètes en cas de souveraineté. Oublie le lion et les feuilles d'érables...