Essais ouverts
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non
Cet hiver, ils ont engagé un joueur de D1 argentine
Et comme il y a une limite d'étrangers, ils doivent faire partie des meilleurs de l'équipe
Par contre, si tu viens jouer ici, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une équipe amateure
Cet hiver, ils ont engagé un joueur de D1 argentine
Et comme il y a une limite d'étrangers, ils doivent faire partie des meilleurs de l'équipe
Par contre, si tu viens jouer ici, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une équipe amateure
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
Re: ???
xdukex a écrit :t'as quel âge?
Sheva7 dans présentation a écrit :Etienne 23 ans France
Fan de Football depuis tout petit.
Je regarde tout les championnats européens mais plus particulièrement le championnat anglais. J'ai découvert le football nord américain depuis 3-4 ans.
Mes clubs préférés PSG, Milan AC, MU
Mon joueur préféré Shevchenko (mes origines)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'veux pas être méchant, mais tu ne quitteras sûrement jamais la France alors..
Si à 23 ans tu n'as que joué en amateur et n'est rattaché à aucun centre de formation... tu peux oublier jouer professionnel
Fallait penser aller faire des stages/échanges à 15-16 ans...
On est tous un peu frustré de ça... on est encore jeune et fougueux, mais trop vieux pour espérer entrez où que ce soit...
Dans mon cas, mon seul reste pourrait être la sélection sénior régionale pour disputer la Coupe de Quatre... et encore je vais devoir lutter pour trouver un spot sur l'équipe.
Si à 23 ans tu n'as que joué en amateur et n'est rattaché à aucun centre de formation... tu peux oublier jouer professionnel
On est tous un peu frustré de ça... on est encore jeune et fougueux, mais trop vieux pour espérer entrez où que ce soit...
Dans mon cas, mon seul reste pourrait être la sélection sénior régionale pour disputer la Coupe de Quatre... et encore je vais devoir lutter pour trouver un spot sur l'équipe.
-
Eh! oui je le sais tout ça, mais bon ça ne coute rien de rêver non plus! mais c'est clair que j'ai tenté quelques trucs sans trop y croire non plus. En fait j'ai tenté ça, parce que pour l'instant ma situation en France n'est pas figée, mais dans quelques mois, je ne pourrais plus quitter la France. Donc c'est pour ça que j'ai tenté.xdukex a écrit :J'veux pas être méchant, mais tu ne quitteras sûrement jamais la France alors..
J'ai essayé de trouver des solutions vers 15-16 ans, je sais pas comment ça fonctionne au Canada, mais chez nous si tu n'es pas repérer par un club entre 10 et 13 ans, ne compte pas devenir pro.
tu peut rever c'est vrai mais tu peut y aller aussi si je peux me permettre je suis cette exemple pour toi j'y suis aller en juillet 2005 je me suis entrainer avec les dynamites(2eme equipes du quebec)tu peux allez voir las bas deja pour evaluer ton niveau par rapport a la france attention entraine toi avant car eux sont en plein dans leur saison ils sont affuter physiquement, ensuite tu peux allez voir l'impact un matin mais bon, j'y suis allez moi aussi mais il y avait 2 gars comme moi pour la meme chose et de santis nous a dit d'allez plutot voir a toronto car eux recherche plus vu leurs niveau (a la fin de l'entrainement de santis ma fais faire l'opposition car il manquait du monde internationaux canadiens)bref pour te dire ca va assez vite je dirai cfa francaise en plus technique et condition d'entrainement professionelle et aprrend l'anglais car on t'appelle de tout les cotés mais avec l'impact mission impossible l'equipe et faite toujours premiere et question d'assurance car ils sont pros le coach risque de refuser voila
-
Merci j_marc, j'espère un jour pouvoir aller au Canada, et même si je ne peux pas jouer au foot là-bas c'est pas grave, parce que le Canada m'intéresse aussi pour tout le reste. mes parents y ont été l'été dernier et franchement ça a l'air excellent là-bas.j_marc invité a écrit :tu peut rever c'est vrai mais tu peut y aller aussi si je peux me permettre je suis cette exemple pour toi j'y suis aller en juillet 2005 je me suis entrainer avec les dynamites(2eme equipes du quebec)tu peux allez voir las bas deja pour evaluer ton niveau par rapport a la france attention entraine toi avant car eux sont en plein dans leur saison ils sont affuter physiquement, ensuite tu peux allez voir l'impact un matin mais bon, j'y suis allez moi aussi mais il y avait 2 gars comme moi pour la meme chose et de santis nous a dit d'allez plutot voir a toronto car eux recherche plus vu leurs niveau (a la fin de l'entrainement de santis ma fais faire l'opposition car il manquait du monde internationaux canadiens)bref pour te dire ca va assez vite je dirai cfa francaise en plus technique et condition d'entrainement professionelle et aprrend l'anglais car on t'appelle de tout les cotés mais avec l'impact mission impossible l'equipe et faite toujours premiere et question d'assurance car ils sont pros le coach risque de refuser voila
Niveau foot, je veux pas me vanter, mais je pense que techniquement je pourrais tenir. Mon problème ça serait physiquement, je fais toujours du sport (foot et hockey sur glace) mais je sais pas si j'aurais le niveau physique surtout si eux sont en milieu de saison, là où on est au top physiquement.