Essais ouverts

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Ocul

Essais ouverts

Message par Ocul »

À quant les essais ???? On est en mars. Des info SVP.

mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Avez-vous essayé de contacter le club?

mcgill
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Il n'y aura pas de camp d'essai cette année.

Le club a reçu des centaines de c.v. et de vidéos cet hiver et va se contenter de ça.

Invité

Message par Invité »

par contre si ta vraiment des couilles presente toi a un entrainnement un matin avec tes crampons avant le debut de la saison et parle a desantis, tu lauras ton essai

Ocul

Message par Ocul »

L'entraînement a commençé ? À quelle heure le matin. Je sais que c'est à Lachine.

Invité

Message par Invité »

corbin deverait le savoir

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Pour l'instant, quelques joueurs s'entraînent à Lachine une à 2 fois semaine. Je crois qu'ils ont le terrain à Lachine le vendredi matin et ils ont accès au gym du soccerplexe.

Sheva7

Message par Sheva7 »

Je pense que j'arrive tard, mais croyez-vous qu'il y ai des possibilités pour un petit français comme moi? J'ai envoyé une lettre à l'Impact de Montréal. Pas de réponse pour le moment, vous croyez qu'ils vont me répondre, même si c'est négativement?

Ocul

Message par Ocul »

Vous avez joué avec qui en France ?

Sheva7

Message par Sheva7 »

Je n'ai pas un niveau élevé, j'ai juste joué en amateur.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Sheva7 a écrit :Je n'ai pas un niveau élevé, j'ai juste joué en amateur.
Ben non, c'est une équipe professionnelle.

Sheva7

Message par Sheva7 »

Daniel a écrit :Ben non, c'est une équipe professionnelle.
Je sais que c'est une équipe professionnelle. Ce que je voulais dire, c'est : pensez-vous qu'un français amateur puisse avoir une chance de faire un essai à l'Impact?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non
Cet hiver, ils ont engagé un joueur de D1 argentine
Et comme il y a une limite d'étrangers, ils doivent faire partie des meilleurs de l'équipe
Par contre, si tu viens jouer ici, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une équipe amateure

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Sheva7

Message par Sheva7 »

Bxl Boy a écrit :Par contre, si tu viens jouer ici, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une équipe amateure
Venir au Canada, c'est assez dur, il faut avoir un travail sinon pas possible de venir.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non, pas du tout !
Je l'ai fait ;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Sheva7

Message par Sheva7 »

oui, c'est surement possible de venir sans travail, mais arrivé là bas, il faut bien en trouver un tôt ou tard. Et à vrai dire, je ne me vois pas quitter la France si ça n'est pas pour le soccer.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

???

Message par xdukex »

je ne me vois pas quitter la France si ça n'est pas pour le soccer.
t'as quel âge?

Sheva7

Re: ???

Message par Sheva7 »

xdukex a écrit :t'as quel âge?
Sheva7 dans présentation a écrit :Etienne 23 ans France
Fan de Football depuis tout petit.
Je regarde tout les championnats européens mais plus particulièrement le championnat anglais. J'ai découvert le football nord américain depuis 3-4 ans.
Mes clubs préférés PSG, Milan AC, MU
Mon joueur préféré Shevchenko (mes origines)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

J'veux pas être méchant, mais tu ne quitteras sûrement jamais la France alors..

Si à 23 ans tu n'as que joué en amateur et n'est rattaché à aucun centre de formation... tu peux oublier jouer professionnel

Fallait penser aller faire des stages/échanges à 15-16 ans...

On est tous un peu frustré de ça... on est encore jeune et fougueux, mais trop vieux pour espérer entrez où que ce soit...

Dans mon cas, mon seul reste pourrait être la sélection sénior régionale pour disputer la Coupe de Quatre... et encore je vais devoir lutter pour trouver un spot sur l'équipe.

Sheva7

Message par Sheva7 »

xdukex a écrit :J'veux pas être méchant, mais tu ne quitteras sûrement jamais la France alors..

Si à 23 ans tu n'as que joué en amateur et n'est rattaché à aucun centre de formation... tu peux oublier jouer professionnel

Fallait penser aller faire des stages/échanges à 15-16 ans...

On est tous un peu frustré de ça... on est encore jeune et fougueux, mais trop vieux pour espérer entrez où que ce soit...

Dans mon cas, mon seul reste pourrait être la sélection sénior régionale pour disputer la Coupe de Quatre... et encore je vais devoir lutter pour trouver un spot sur l'équipe.
Eh! oui je le sais tout ça, mais bon ça ne coute rien de rêver non plus! mais c'est clair que j'ai tenté quelques trucs sans trop y croire non plus. En fait j'ai tenté ça, parce que pour l'instant ma situation en France n'est pas figée, mais dans quelques mois, je ne pourrais plus quitter la France. Donc c'est pour ça que j'ai tenté.
J'ai essayé de trouver des solutions vers 15-16 ans, je sais pas comment ça fonctionne au Canada, mais chez nous si tu n'es pas repérer par un club entre 10 et 13 ans, ne compte pas devenir pro.

j_marc invit

Message par j_marc invit »

tu peut rever c'est vrai mais tu peut y aller aussi si je peux me permettre je suis cette exemple pour toi j'y suis aller en juillet 2005 je me suis entrainer avec les dynamites(2eme equipes du quebec)tu peux allez voir las bas deja pour evaluer ton niveau par rapport a la france attention entraine toi avant car eux sont en plein dans leur saison ils sont affuter physiquement, ensuite tu peux allez voir l'impact un matin mais bon, j'y suis allez moi aussi mais il y avait 2 gars comme moi pour la meme chose et de santis nous a dit d'allez plutot voir a toronto car eux recherche plus vu leurs niveau (a la fin de l'entrainement de santis ma fais faire l'opposition car il manquait du monde internationaux canadiens)bref pour te dire ca va assez vite je dirai cfa francaise en plus technique et condition d'entrainement professionelle et aprrend l'anglais car on t'appelle de tout les cotés mais avec l'impact mission impossible l'equipe et faite toujours premiere et question d'assurance car ils sont pros le coach risque de refuser voila

Sheva7

Message par Sheva7 »

j_marc invité a écrit :tu peut rever c'est vrai mais tu peut y aller aussi si je peux me permettre je suis cette exemple pour toi j'y suis aller en juillet 2005 je me suis entrainer avec les dynamites(2eme equipes du quebec)tu peux allez voir las bas deja pour evaluer ton niveau par rapport a la france attention entraine toi avant car eux sont en plein dans leur saison ils sont affuter physiquement, ensuite tu peux allez voir l'impact un matin mais bon, j'y suis allez moi aussi mais il y avait 2 gars comme moi pour la meme chose et de santis nous a dit d'allez plutot voir a toronto car eux recherche plus vu leurs niveau (a la fin de l'entrainement de santis ma fais faire l'opposition car il manquait du monde internationaux canadiens)bref pour te dire ca va assez vite je dirai cfa francaise en plus technique et condition d'entrainement professionelle et aprrend l'anglais car on t'appelle de tout les cotés mais avec l'impact mission impossible l'equipe et faite toujours premiere et question d'assurance car ils sont pros le coach risque de refuser voila
Merci j_marc, j'espère un jour pouvoir aller au Canada, et même si je ne peux pas jouer au foot là-bas c'est pas grave, parce que le Canada m'intéresse aussi pour tout le reste. mes parents y ont été l'été dernier et franchement ça a l'air excellent là-bas.
Niveau foot, je veux pas me vanter, mais je pense que techniquement je pourrais tenir. Mon problème ça serait physiquement, je fais toujours du sport (foot et hockey sur glace) mais je sais pas si j'aurais le niveau physique surtout si eux sont en milieu de saison, là où on est au top physiquement.

j_marc invit

Message par j_marc invit »

de rien bonne chance a toi quand meme si tu essai

Répondre Sujet précédentSujet suivant