Ligue 1

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

fafane a écrit :Tiens pour en remettre une couche.Pourquoi le match a eu lieu à Gerland.Les autres années c'est toujours sur terrain neutre,à Marseille par exemple (Je deconne :P :P :P ).
Un terrain neutre comme le stade de France aurait été parfait non ?! :lol:

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

tu sais trés bien pourquoi il l'on fait a gerland !!!
Car l'année derniere c'était a auxerre contre auxerre alors Aulas a dit on le fera a gerland , de toute facon le stade était vide

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

j'avoue le penalty n'y ai pas trop mais bon merci quand meme , bon jeu coté parsien , traoré vraiment trés bon , vercoutre est un trés bon gardien mais il jou peu c domage
et comme d'ab "au chiotte l'arbitre"

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Gone69 a écrit :j'avoue le penalty n'y ai pas trop mais bon merci quand meme , bon jeu coté parsien , traoré vraiment trés bon , vercoutre est un trés bon gardien mais il jou peu c domage
On peut pas dire que l'arbitre a été mauvais;En plus ce n'etait pas le meme qu'en 1ere mi-temps,mais dans ce genre de situation beaucoup d'arbitre ne sifflent pas,là oui et cela tombe sur le psg,

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

fafane a écrit :
Gone69 a écrit :j'avoue le penalty n'y ai pas trop mais bon merci quand meme , bon jeu coté parsien , traoré vraiment trés bon , vercoutre est un trés bon gardien mais il jou peu c domage
On peut pas dire que l'arbitre a été mauvais;En plus ce n'etait pas le meme qu'en 1ere mi-temps,mais dans ce genre de situation beaucoup d'arbitre ne sifflent pas,là oui et cela tombe sur le psg,
C'est drôle il faut toujours que cela tombe sur nous ...

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

le 1er arbitre est un des meilleures de la ligue 1 , le 2émé je le connais pas mais c'est que ve met en cause , il n'a pas fait un bon remplacement , ainsi que les arbitres de ligne qu'on sifflé des hors un peu a l'aveugle surtout contre frau
c'est pas que je voulais que paris gange se match , loin de la , mais la victoire est toujours plus belle quand la recontre est bien arbitrée

michka
Champion continental
Champion continental

PSG

Message par michka »

Pedro Miguel pauleta l'attaquant star du PSG et meilleur buteur de la dernière saison a repris hier l'entrainement avec le PSG et souhaite déjà jouer samedi prochain le 5 août contre Lorient au Parc des princes .Pas tout le match cependant a-t-il précisé . On a hâte à samedi pour te revoir pedro ! :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bon ben Lyon attaque cash comme on dit chez nous avec une belle victoire 3-1 sur le terrain de Nantes et le tout avec une équipe quasi B ...Ce fut en tout cas un beau match de reprise de la L1.

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

michka avant moi sur l'info :D

et oui Lyon débute bien sa saison et gagne 3-1 facea nante
pas trop de monde dans les tribune de gerland

boukhari ouvret le score a la 3éme minute pour nante
benzema égalise a la 4éme minute pour lyon
aprés on attendra la 63éme minute pour que squillaci marque son 1er but avec lyon
fred remplace carew a la 75éme et il marque le 3éme but pour Lyon a la 87éme

voila voila , bon match pour Lyon qui n'a toujours pas retrouver son gardien titulaire (coupet) et le magicien ( junihno)

michka
Champion continental
Champion continental

Nantes 1 -Lyon 3

Message par michka »

Ca a été un bon match à regarder , ça fait plaisir de revoir du foot de club :D .Bravo à Lyon , tu vois j'ai rien contre Lyon , et
j'ai même applaudi sur le but de Fred .En tout cas Lyon va sûrement faire un très bon mois d'août .

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

a mon avi Fred risque bien de détronner Pauleta de sa place de meilleur buteur cette saison :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Peut-être bien mais Pauleta sera encore grand cette saison surtout avec l'apport de Frau .Putain PSG-Lorient dans 8 h , je tiens plus , ma carte d'abo est déjà dans mon porte-feuille , suis trop content de retrouver le Parc après 3 mois sans match ! :D

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

mais t pas au quebec ???

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

hep michka, tu peux me choper 2 billets pour le match contre Nancy? Ma blonde et moi désirons aller voir ce match le 23 septembre. Si ta tribune est prête à recevoir 2 québécois (et j'ai mon maillot du PSG avec moi, je laisserai celui de Nancy à ma blonde :wink: ), et bien nous sommes partants :P :P :P

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

Le retour de Fiorèse !

michka
Champion continental
Champion continental

PSG 2 -Lorient 3

Message par michka »

Kuraki a écrit :Le retour de Fiorèse !
Putain de Fiorèse comme il nous a chambré en nous collant 2 buts ...Chers amis je viens de revenir du Parc et je reste perplexe après la triste performance de notre défense ...Les lorientais viennent quoi , 3 ou 4 fois dans notre surface et ils nous collent 3 buts !!! :? Mais bon ce n'est qu'un premier match et le PSG était loin d'être au complet mais quand même ...

En tout cas Fiorèse alias Fio pour son retour au Parc ( car c'est un ancien joueur du PSG) a fait très fort ...Il n'a rien perdu de son adresse devant le but, excellente recrue pour Lorient.

Côté PSG , Frau a marqué un beau but et Rothen est en bonne forme mais il va falloir resserrer la défense ! Le Parc était quasi plein ce soir ( à peu près 45 000 ce soir ) et on est sorti assez abasourdis...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Gone69 a écrit :mais t pas au quebec ???
Ben non Gone je suis à Paris, abonné au PSG ! J'ai vécu 3 ans à Québec ( la bonne vieille capitale) et ça fait un an que je suis de retour à Paris.

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

magnifique la défaite de paris , ba j'espere que tu es pas trop decu d'etre allé au Parc , t'aurais mieux fait de rester chez toi :D
bref trés beau but de frau , et un fiorese transformer pour se retour la défence de paris est vraiment pas au point et on sen qu'il manque pauleta devant pour la finission
Paris ma pas trop decu ,c'est plutot habituel de se debut de saison mais faut commencer sa s'y mettre

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Gone69 a écrit :magnifique la défaite de paris , ba j'espere que tu es pas trop decu d'etre allé au Parc , t'aurais mieux fait de rester chez toi :D
bref trés beau but de frau , et un fiorese transformer pour se retour la défence de paris est vraiment pas au point et on sen qu'il manque pauleta devant pour la finission
Paris ma pas trop decu ,c'est plutot habituel de se debut de saison mais faut commencer sa s'y mettre
On est jamais décu d'être au Parc quelque soit le résultat final car le Kop c'est la fête et je m'y sens comme dans mon salon , le résultat du match est quasiment secondaire je dirais même si on préfère des victoires c'est sûr ...Je ne m'inquiète pas pour hier soir , je craignais énormément ce match contre Lorient car les promus en été c'est toujours la grosse galère et dire qu'on va à Valenciennes samedi prochain ...Le PSG va se remettre sur les bons rails sans aucun doute , et Pauleta , Vikash , Traoré joueront le prochain match .Bref on a juste raté notre rentrée et basta.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

carolangers a écrit :hep michka, tu peux me choper 2 billets pour le match contre Nancy? Ma blonde et moi désirons aller voir ce match le 23 septembre. Si ta tribune est prête à recevoir 2 québécois (et j'ai mon maillot du PSG avec moi, je laisserai celui de Nancy à ma blonde :wink: ), et bien nous sommes partants :P :P :P
Si c'est sérieux oui Carol je peux faire ça . C'est 19 euros le billet ( 28 dollars à peu près), je vais aux Boulogne Boys ,c'est le Kop le plus chaud du Parc mais cela reste civilisé . :lol: Je pense qu'en septembre la tribune ne devrait pas être encore pleine d'abonnés donc cela devrait être jouable.

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Vous en pensez quoi de clash Aulas-Diara ?

N'est ce pas Aulas qui pendant l'affaire Ribery a crier qu'on retient pas un joueur contre son gré ? ... C'est marrant le retour du baton , Diara declare qu'il veut se casser au Réal et qu'il se voit pas jouer a Lyon a partir du 1er septembre... Et Aulas replique par?? Il restera une année de plus...

Sacré Aulas va faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais ... En suivant la logique de bouffon qui nous a sortie Diarra doit quitter LYON au plus vite c'est son souhait!

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Aulas devrait moins parler , comme ça il passerait pour plus intelligent ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG et OM de retour !

Message par michka »

Oui quelle belle soirée qui a vu les 2 plus grands clubs français gagner de belle manière ! :D L' OM a pris la tête du championnat après sa victoire 3-0 sur le terrain d'Auxerre et le PSG grâce à un Pedro Miguel Pauleta étincelant a battu Lille 1-0 .Je reviens du Parc , on était 50 000 et on a mis le feu ! Paris a enfin lancé sa saison contre ce brillant Lille , voilà une bonne manière de préparer notre prochain choc au Parc des Princes contre ...l' OM !! Un match qui s'annonce chaud bouillant ... :D

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Re: PSG et OM de retour !

Message par fafane »

michka a écrit :Oui quelle belle soirée qui a vu les 2 plus grands clubs français gagner de belle manière ! :D L' OM a pris la tête du championnat après sa victoire 3-0 sur le terrain d'Auxerre et le PSG grâce à un Pedro Miguel Pauleta étincelant a battu Lille 1-0 .Je reviens du Parc , on était 50 000 et on a mis le feu ! Paris a enfin lancé sa saison contre ce brillant Lille , voilà une bonne manière de préparer notre prochain choc au Parc des Princes contre ...l' OM !! Un match qui s'annonce chaud bouillant ... :D
Tu n'es pas un peu marseillais :lol: :lol: .Ce soir,on etait plutot 40000,que 50000,mais belle victoire du PSG,mais il faut pas s'emballer

hardcore un jour,hardcore toujours
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant