Un terrain neutre comme le stade de France aurait été parfait non ?!fafane a écrit :Tiens pour en remettre une couche.Pourquoi le match a eu lieu à Gerland.Les autres années c'est toujours sur terrain neutre,à Marseille par exemple (Je deconne![]()
![]()
).

On peut pas dire que l'arbitre a été mauvais;En plus ce n'etait pas le meme qu'en 1ere mi-temps,mais dans ce genre de situation beaucoup d'arbitre ne sifflent pas,là oui et cela tombe sur le psg,Gone69 a écrit :j'avoue le penalty n'y ai pas trop mais bon merci quand meme , bon jeu coté parsien , traoré vraiment trés bon , vercoutre est un trés bon gardien mais il jou peu c domage
et comme d'ab "au chiotte l'arbitre"
C'est drôle il faut toujours que cela tombe sur nous ...fafane a écrit :On peut pas dire que l'arbitre a été mauvais;En plus ce n'etait pas le meme qu'en 1ere mi-temps,mais dans ce genre de situation beaucoup d'arbitre ne sifflent pas,là oui et cela tombe sur le psg,Gone69 a écrit :j'avoue le penalty n'y ai pas trop mais bon merci quand meme , bon jeu coté parsien , traoré vraiment trés bon , vercoutre est un trés bon gardien mais il jou peu c domage
et comme d'ab "au chiotte l'arbitre"
Putain de Fiorèse comme il nous a chambré en nous collant 2 buts ...Chers amis je viens de revenir du Parc et je reste perplexe après la triste performance de notre défense ...Les lorientais viennent quoi , 3 ou 4 fois dans notre surface et ils nous collent 3 buts !!!Kuraki a écrit :Le retour de Fiorèse !
On est jamais décu d'être au Parc quelque soit le résultat final car le Kop c'est la fête et je m'y sens comme dans mon salon , le résultat du match est quasiment secondaire je dirais même si on préfère des victoires c'est sûr ...Je ne m'inquiète pas pour hier soir , je craignais énormément ce match contre Lorient car les promus en été c'est toujours la grosse galère et dire qu'on va à Valenciennes samedi prochain ...Le PSG va se remettre sur les bons rails sans aucun doute , et Pauleta , Vikash , Traoré joueront le prochain match .Bref on a juste raté notre rentrée et basta.Gone69 a écrit :magnifique la défaite de paris , ba j'espere que tu es pas trop decu d'etre allé au Parc , t'aurais mieux fait de rester chez toi![]()
bref trés beau but de frau , et un fiorese transformer pour se retour la défence de paris est vraiment pas au point et on sen qu'il manque pauleta devant pour la finission
Paris ma pas trop decu ,c'est plutot habituel de se debut de saison mais faut commencer sa s'y mettre
Si c'est sérieux oui Carol je peux faire ça . C'est 19 euros le billet ( 28 dollars à peu près), je vais aux Boulogne Boys ,c'est le Kop le plus chaud du Parc mais cela reste civilisé .carolangers a écrit :hep michka, tu peux me choper 2 billets pour le match contre Nancy? Ma blonde et moi désirons aller voir ce match le 23 septembre. Si ta tribune est prête à recevoir 2 québécois (et j'ai mon maillot du PSG avec moi, je laisserai celui de Nancy à ma blonde), et bien nous sommes partants
![]()
![]()
Tu n'es pas un peu marseillaismichka a écrit :Oui quelle belle soirée qui a vu les 2 plus grands clubs français gagner de belle manière !L' OM a pris la tête du championnat après sa victoire 3-0 sur le terrain d'Auxerre et le PSG grâce à un Pedro Miguel Pauleta étincelant a battu Lille 1-0 .Je reviens du Parc , on était 50 000 et on a mis le feu ! Paris a enfin lancé sa saison contre ce brillant Lille , voilà une bonne manière de préparer notre prochain choc au Parc des Princes contre ...l' OM !! Un match qui s'annonce chaud bouillant ...