L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

But de Nice à la 25è , but de Rool sur une sacrée frappe ! Forza Nissa ! :D
Mérité car Nice domine et joue bien.

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

il nous faut un gardien numero 1. Carasso est bon mais comme second. Je le dis depuis l'an passé. C t un feu de paille et là en ce moment sa se voit

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Suis du même avis ,il est fautif sur ce but . Fallait garder Barthez ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est droit au but ou droit au bus pour l'OM ce soir ? :lol:Copyright PSG le Droit au bus ( finale Coupe de France 2006 TM).

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Nice 2- OM 1

Message par michka »

Bon ben c'est encore droit au bus avec la mine basse pour l' OM ...Mais ça nous arrange au PSG , on revient à 5 pts de la 2è place :D ! Désolé Mars93 et Jap. :wink:

Image
JaP
Cadet
Cadet

Re: Nice 2- OM 1

Message par JaP »

michka a écrit :Bon ben c'est encore droit au bus avec la mine basse pour l' OM ...Mais ça nous arrange au PSG , on revient à 5 pts de la 2è place :D ! Désolé Mars93 et Jap. :wink:
Avec deux défaites de 4-1 d'affilée, je commence à m'y faire... Franchement en ce moment je pense plus au pauvre type qui s'est fait arracher deux doigts par une bombe lancée par un connard de la tribune marseillaise... Ok pour les fumis mais lancer un explosif sur le terrain c'est purement imbécile.

michka
Champion continental
Champion continental

Re: Nice 2- OM 1

Message par michka »

JaP a écrit :
michka a écrit :Bon ben c'est encore droit au bus avec la mine basse pour l' OM ...Mais ça nous arrange au PSG , on revient à 5 pts de la 2è place :D ! Désolé Mars93 et Jap. :wink:
Avec deux défaites de 4-1 d'affilée, je commence à m'y faire... Franchement en ce moment je pense plus au pauvre type qui s'est fait arracher deux doigts par une bombe lancée par un connard de la tribune marseillaise... Ok pour les fumis mais lancer un explosif sur le terrain c'est purement imbécile.
Ca c'est le "southern style "... J'en ai vu des Nice-OM dans le Kop niçois et c'était ultra chaud , quasi pire qu'un PSG-OM . C'est une vraie rivalité régionale avec toujours des débordements ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je me souviens ,ça devait être vers 1994 ou 95,un Nice-OM , j'étais dans le kop niçois ( la Brigade Sud de Nice : BSN85 , très respectée dans le milieu ultra) et les 1000 et quelques supps marseillais avaient décidé de nous charger à la fin du match .Ils ont traversé le terrain comme des malades , le tout dans la fumée des lacrymos des flics , et certains avaient des couteaux à la main car dans le sud-est le couteau est traditionnel dans les corps à corps(influence italienne oblige...). Des niçois aussi étaient outillés ...Ya eu un mort ce soir là je crois . C'est pire qu'un PSG-OM , c'est ce que je me suis dit putain ...On est des maîtres zen à côté à Paris !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

La BSN85
Image

et plus d'infos sur l'OGC Nice à http://www.ogcnissa.com

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Faut être un peu con aussi pour aller ramasser l'explosif avant qu'il n'explose, mais bon...
faut être con pour rentrer un explosif d'une certaine puissance dans un stade aussi, c'est clair...

Pauvre type...
:(

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Mpenza a écrit :Faut être un peu con aussi pour aller ramasser l'explosif avant qu'il n'explose, mais bon...
faut être con pour rentrer un explosif d'une certaine puissance dans un stade aussi, c'est clair...

Pauvre type...
:(
Il semblerait que ça n'avait l'air que d'un fumi sur le terrain...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

En fait "l'explosif" n'était que des pétards attachés ensemble. Les 1000 supps marseillais ont été photographiés et fichés :shock: et les flics enquêtent .Alors là attention , si on veut s'en prendre une fois de plus, à cause d'un seul crétin ,aux différents mouvements ultras ça va chier grave dans les stades de L1! Les pétards d'hier soir peuvent avoir très bon dos ...

Au PSG en 2004-05,ils avaient tenter de ficher tous les supps du PSG qui partaient en dép et cela avait provoqué une grève de 6 mois dans les Kops parisiens avec des fumis par milliers , grève des chants à part les puissants chants anti-Larrue(le mec qui voulait criminaliser les ultras , un pote à Sarkosy)...etc.Les supps avaient fini par avoir la peau du nouveau Monsieur sécurité du Parc des princes et l'ambiance était revenue.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Des pétards attachés ensemble... faut pas exagérer non plus là...
T'as vu la photo du mec après l'explosion?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :Des pétards attachés ensemble... faut pas exagérer non plus là...
T'as vu la photo du mec après l'explosion?
C'est ce que j'ai entendu ce matin ...après moi je n'ai pas de source à Nice ...des gros pétards peuvent causer bien des dégats au passage .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Tout un battage pathétique au journal de France 2 sur cette affaire des doigts manquants(qui ont été retrouvés) et allez , comme d'habitude, on en profite pour diaboliser le football et ses supporters ...Pauvres médias , vous êtes à côté de la plaque et vous allez vous en prendre une bonne dans la gueule aux prochaines élections présidentielles dans 6 mois à systématiquement vouloir manipuler les français , d'ailleurs le peuple n'est plus dupe !! :P Rendez-vous dans 6 mois !

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Pauvres médias , vous êtes à côté de la plaque et vous allez vous en prendre une bonne dans la gueule aux prochaines élections présidentielles dans 6 mois à systématiquement vouloir manipuler les français , d'ailleurs le peuple n'est plus dupe !! :P Rendez-vous dans 6 mois !
Alors là tu vas un peu vite Michka... J'aimerais bien penser comme toi, mais que je sache Sarko a bien des chances de gagner... Les français sont donc bel et bien manipulable... :? :? :? Et il y a encore des supporters du PSG... :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louison a écrit :
michka a écrit :Pauvres médias , vous êtes à côté de la plaque et vous allez vous en prendre une bonne dans la gueule aux prochaines élections présidentielles dans 6 mois à systématiquement vouloir manipuler les français , d'ailleurs le peuple n'est plus dupe !! :P Rendez-vous dans 6 mois !
Alors là tu vas un peu vite Michka... J'aimerais bien penser comme toi, mais que je sache Sarko a bien des chances de gagner... Les français sont donc bel et bien manipulable... :? :? :? Et il y a encore des supporters du PSG... :mrgreen:
Moi je ne te parle pas des crétins qui iront voter sarko ...

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

c'est triste a dire mais c'est la peste ou le cholera....ceux qui voteront sarko au moins ne voteront pas pour qui vous savez...

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

louvressac a écrit :c'est triste a dire mais c'est la peste ou le cholera....ceux qui voteront sarko au moins ne voteront pas pour qui vous savez...
Faut pas dire ça, ya super Ségolène qui apporte tellement d'idées nouvelles... :? :? :?
ça va être ma première présidentielle et je suis même pas sûr de voter pour mes idées...Nan mais que la gauche se bouge merde quoi !

et pendant ce temps là, il y a toujours des supporters du PSG :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je peux pas l'encadrer la S.Royal , ça descend du 16è arrondissement en tailleur Chanel et ça veut nous faire croire que c'est proche du peuple et de ses problèmes, des ses aspirations ...etc. Laissez-moi :lol: Elle est risible.Tout ça me dégoûte encore plus de la politique ...et au moment d'aller m'inscrire sur les listes de mon arrondissement (le 18è), je me demande de plus en plus si je vais aller voter .C'est la 1ère fois que je me pose cette question devant la mascarade qu'est cette pré-campagne mais bon au bout du compte j'irai voter ,je le sais .Car c'est un devoir et devrait quasi être une obligation , n'est-ce pas nos amis belges ...

Au fait louison, content du retour de ton bon vieux et charismatique maire rentré de montréal ,le great Alain Juppé ?! :lol: Je ne pense pas que ce soit ta tasse de thé ( en cette journée anglaise pour Bordeaux...) :lol: .

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Juppé...quelle mascarade... Un bordelais sur 4 est allé voté... Il s'est glorifié partout d'avoir eu 56%... Mais avec un votant sur 4... Vive les élection pour convenances personnelles quoi... 'fin c'est Juppé quoi, grand bourgeois hautain et méprisant, se foutant royalement de la démocratie... Et comme la gauche est archi nulle à Bordeaux, pas de contre poids réel...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Au fait t'es rentré à Bordeaux ou t'es toujours à Halifax ?

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Je suis rentré à Bordeaux fin septembre...On se ballade encore en petite chemise ici... :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louison a écrit :Je suis rentré à Bordeaux fin septembre...On se ballade encore en petite chemise ici... :wink:
Ouais on a eu un mois d'octobre estival record aussi à Paris mais attention ça baisse aujourd"hui , les cheminées se mettent à booster ici , tiens je me prends pour Laurent Romejko ... :lol:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Communiqué du groupe des Fanatics
Le 31/10/2006 à 21:20

D'après l'AFP, le présumé coupable du jet du projectile dimanche à Nice serait un adhérent du groupe de supporters marseillais des Fanatics. L'homme se serait rendu aux autorités. Les représentants de ce groupe de supporters ont lu, à l'issue de la réunion à la Commanderie avec le président Pape Diouf, un communiqué :

Communiqué des Fanatics

"Nous, Fanatics, avons décidé de prendre la parole tout d’abord pour manifester notre soutien au jeune pompier volontaire et lui souhaiter un bon rétablissement. Nous souhaitons également, par le biais de ce communiqué éviter tout amalgame concernant les autres associations de supporters marseillais, qui luttent au quotidien contre ce type d’agissement et qui ne sont aucunement responsables de l’incident survenu à Nice. En effet, l’auteur de cet acte s’avère être un adhérent de notre association qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible. Nous connaissons les conséquences et les répercussions que cet acte a pu engendrer pour l’ensemble des supporters en France et présentons nos excuses au nom des Fanatics."
FAN 88

Fanatics : l'association dissoute ?
Le 31/10/2006 à 22:47

Un nouveau dispositif législatif prévoit la dissolution par décret d'associations sportives dont les membres ont commis notamment "des actes répétés de violence lors de manifestations sportives". Suite à l'incident intervenu dimanche lors de Nice-OM, dissoudre l'association de supporters des Fanatics dont le présumé coupable serait issu, est donc une des sanctions possibles.

Interrogé sur la question, Pape Diouf reste évasif : "Pour le moment, je ne sais pas. Nous avons redit aux supporters, très clairement, que nous n'étions pas face à eux, que nous n'étions pas contre eux, mais que nous étions avec eux, à leurs côtés, mais également que nous assumerions nos responsabilités totalement et que si la faute était avérée de la part de quelque groupe que ce soit, nous saurions prendre nos responsabilités vis à vis de ce groupe-là."

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant