Mérité car Nice domine et joue bien.
Avec deux défaites de 4-1 d'affilée, je commence à m'y faire... Franchement en ce moment je pense plus au pauvre type qui s'est fait arracher deux doigts par une bombe lancée par un connard de la tribune marseillaise... Ok pour les fumis mais lancer un explosif sur le terrain c'est purement imbécile.michka a écrit :Bon ben c'est encore droit au bus avec la mine basse pour l' OM ...Mais ça nous arrange au PSG , on revient à 5 pts de la 2è place! Désolé Mars93 et Jap.
Ca c'est le "southern style "... J'en ai vu des Nice-OM dans le Kop niçois et c'était ultra chaud , quasi pire qu'un PSG-OM . C'est une vraie rivalité régionale avec toujours des débordements ...JaP a écrit :Avec deux défaites de 4-1 d'affilée, je commence à m'y faire... Franchement en ce moment je pense plus au pauvre type qui s'est fait arracher deux doigts par une bombe lancée par un connard de la tribune marseillaise... Ok pour les fumis mais lancer un explosif sur le terrain c'est purement imbécile.michka a écrit :Bon ben c'est encore droit au bus avec la mine basse pour l' OM ...Mais ça nous arrange au PSG , on revient à 5 pts de la 2è place! Désolé Mars93 et Jap.
Alors là tu vas un peu vite Michka... J'aimerais bien penser comme toi, mais que je sache Sarko a bien des chances de gagner... Les français sont donc bel et bien manipulable...michka a écrit :Pauvres médias , vous êtes à côté de la plaque et vous allez vous en prendre une bonne dans la gueule aux prochaines élections présidentielles dans 6 mois à systématiquement vouloir manipuler les français , d'ailleurs le peuple n'est plus dupe !!Rendez-vous dans 6 mois !
Moi je ne te parle pas des crétins qui iront voter sarko ...Louison a écrit :Alors là tu vas un peu vite Michka... J'aimerais bien penser comme toi, mais que je sache Sarko a bien des chances de gagner... Les français sont donc bel et bien manipulable...michka a écrit :Pauvres médias , vous êtes à côté de la plaque et vous allez vous en prendre une bonne dans la gueule aux prochaines élections présidentielles dans 6 mois à systématiquement vouloir manipuler les français , d'ailleurs le peuple n'est plus dupe !!Rendez-vous dans 6 mois !
![]()
![]()
Et il y a encore des supporters du PSG...
Faut pas dire ça, ya super Ségolène qui apporte tellement d'idées nouvelles...louvressac a écrit :c'est triste a dire mais c'est la peste ou le cholera....ceux qui voteront sarko au moins ne voteront pas pour qui vous savez...