Quant à Kalou je n'ai pas lu son interview ( je ne bosse plus dans le mag du PSG , j'en avais marre d'y faire des piges et d'aller à St-Germain). Mais j'ai eu vent de ses propos , Kalou a eu raison de dire ce qu'il pensait ,ce qu'on sait tous à vrai dire , c'est un mec intelligent et cultivé mais en même temps il n'a jamais été proche des supps , c'est un mec qui ne vient jamais saluer. Et ce mec là dès qu'il le pourra il se cassera .Le jour de son arrivée au PSG il a déclaré que son rêve était de jouer au Real Madrid , tu vises un peu le gaillard... On aurait du l'envoyer à Madrid direct . Quant à Pauleta ,le fidèle des fidèles, il a fait le choix de se taire , c'est son choix et je le respecte hautement !
J'ai trouvé scandaleux mercredi soir contre le Pana que les joueurs ne viennent absolument pas saluer Boulogne , le seul qui aura fait un geste de soutien envers les supps insultés de Boulogne c'est justement Pauleta en nous embrassant pour fêter son premier but . Ca on ne l'oubliera pas .Pauleta ne tombe pas dans le piège de l'amalgame .
J'attends de voir la suite demain au Parc contre Nice .Si ça ne s'arrange pas , il peut vraiment y avoir une cission entre joueurs et supps .