Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Putain que t'es rabat-joie louison ,mais tu es dans ton rôle de bordelais de service alors je te pardonne ... :lol:

Quant à Kalou je n'ai pas lu son interview ( je ne bosse plus dans le mag du PSG , j'en avais marre d'y faire des piges et d'aller à St-Germain). Mais j'ai eu vent de ses propos , Kalou a eu raison de dire ce qu'il pensait ,ce qu'on sait tous à vrai dire , c'est un mec intelligent et cultivé mais en même temps il n'a jamais été proche des supps , c'est un mec qui ne vient jamais saluer. Et ce mec là dès qu'il le pourra il se cassera .Le jour de son arrivée au PSG il a déclaré que son rêve était de jouer au Real Madrid , tu vises un peu le gaillard... On aurait du l'envoyer à Madrid direct . Quant à Pauleta ,le fidèle des fidèles, il a fait le choix de se taire , c'est son choix et je le respecte hautement !

J'ai trouvé scandaleux mercredi soir contre le Pana que les joueurs ne viennent absolument pas saluer Boulogne , le seul qui aura fait un geste de soutien envers les supps insultés de Boulogne c'est justement Pauleta en nous embrassant pour fêter son premier but . Ca on ne l'oubliera pas .Pauleta ne tombe pas dans le piège de l'amalgame .

J'attends de voir la suite demain au Parc contre Nice .Si ça ne s'arrange pas , il peut vraiment y avoir une cission entre joueurs et supps .

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Il a dit quoi Kalou?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je n'ai pas lu ses propos mais d'après ce que j'en ai entendu , il a dit qu'il y avait une frange fasciste et violente parmi les supps du PSG et que oui ces quelques mecs là aiment à se retrouver dans Boulogne rouge , qu'il faut se débarrasser de ces mecs là ...etc . Que c'est scandaleux ...etc.

On le sait depuis 20 ans , bref rien d'extraordinaire .Mais bon c'est le premier joueur du PSG qui en parle .

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Il a dit quoi Kalou?
"Je ne marque jamais, c'est incroyable que le ballon soit rentré dans le but après m'avoir touché!"

:lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Kalou a marqué 2 beaux buts contre le Pana , faut lui rendre ça , il se réveille .

Image
Invité

Message par Invité »

bloody spam ...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ok, mais il a dit quoi Kalou?

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

et le bon vieux PSG est de retour face a Nice au Parc avec une superbe 0-0 :lol:

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Deux interpellations pour des signes nazis !

NANCY. Deux énergumènes qui assistaient à la rencontre du coté de la tribune Hazotte, ont fini la soirée en garde à vue. Ils ont été pris en flagrant délit alors qu'ils faisaient des signes nazis. Ils seraient originaires de Saulxures-lès-Nancy mais ils portaient des maillots du Paris-Saint-Germain. Le Préfet qui assistait au match ainsi que son directeur de cabinet et le vice-procureur ont immédiatement prévenu le Ministère de l'Intérieur. De mémoire des vieux et plus fidèles de Marcel-Picot c'est la première fois que des faits de cette gravité surviennent si l'on veut bien faire abstraction du douloureux et sinistre match contre Feyenoord.

Image

Image

Guide Du Parieur

Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Marseillais1993 a écrit :Deux interpellations pour des signes nazis !

NANCY. Deux énergumènes qui assistaient à la rencontre du coté de la tribune Hazotte, ont fini la soirée en garde à vue. Ils ont été pris en flagrant délit alors qu'ils faisaient des signes nazis. Ils seraient originaires de Saulxures-lès-Nancy mais ils portaient des maillots du Paris-Saint-Germain. Le Préfet qui assistait au match ainsi que son directeur de cabinet et le vice-procureur ont immédiatement prévenu le Ministère de l'Intérieur. De mémoire des vieux et plus fidèles de Marcel-Picot c'est la première fois que des faits de cette gravité surviennent si l'on veut bien faire abstraction du douloureux et sinistre match contre Feyenoord.
Hum...ça ressemble un peu à une provoc'/manipulation tout ça...

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Je reviens du Parc,et je peux vous dire quelle tristesse,le Parc est entrain de devenir une morne plaine,des crs partout autour du stade,à l'interieur pas d'ambiance,meme si Auteuil essaie,et un match minable,rien ne fonctionne,les gens sont tristes et desabusés :cry: :cry:

hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Une vidéo à voir (soyez patients, c'est très long à charger) :
http://jerzi1.free.fr/julien/R.I.P_Julien.AVI

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je suis comme fafane ce soir , quel pauvre match ...Moi j'ai décidé de faire une croix sur cette saison pour le championnat . Reste plus que 5 mois à tirer et espèrons trouver du plaisir où il y en aura ...

Tu sais faf comme tu as du le constater , on faisait la grève à Boulogne , c'est pour ça que c'était morne . A noter que les supps niçois pour la grande majorité de la "Brigade Sud" ont boycotté ce déplacement en signe de soutien à Boulogne . Encore une floraison de banderoles anti-Cherki tout aussi bien à Boulogne qu'à Auteuil . Mais c'est vrai que l'ambiance craint au Parc , on se sent comme au bord de la guerre civile , justement un moment côté Hoolicool il y a eu une embrouille entre des mecs des Hoolicool et des mecs des Rangers ou Casual Firm ( à Boulogne anyway), ça se faisait des bras d'honneur ...etc :shock: .C'est rare , bientôt on va se fracasser la gueule au Parc entre supps , l'affaire Tigris-Boys c' est rien comparé à ce qu'on pourrait voir se développer .Des mecs en A ont fait de la provoc envers Boulogne aussi avec des doigts , on ne voyait pas ça avant ! J'ai peur que ça dégénère et les médias en sont responsables selon moi. Tout le monde est très énervé en tout cas et l'équipe ne fait rien en plus sur le terrain pour nous faire sourire ...

Boulogne est toujours en grève jusqu'à nouvel ordre .

La trêve des fêtes arrive à point pour les matchs au Parc . Prochain match au Parc le 13 janvier contre Valenciennes .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'ajoute que c'est Bagdad autour du Parc , un flic par mètre ( des CRS : police anti-émeute), des "chars d'assaut" munis de canons à eau à la sortie de Boulogne et d'Auteuil ( les 2 Kops) , une pièce d'identité est demandée avec la carte d'abo, c'est nouveau .Bref on ne va pas au stade , on se rend en prison ... et aussi une bonne centaine de flics autour du terrain aussi , je vous dis pas comme ils se font siffler et insulter quand ils arrivent , on les appelle les " Playmobils" ... :lol: .Mais heureusement dans la tribune on est encore chez nous et ça ils ne nous l'enlèveront pas !

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Tu sais l'embrouille,attention vraiment petite,c'etait à cause des sifflets contre Mendy,mais il va falloir que les joueurs reagissent sinon la ligue 2 se rapprochent :cry: :cry:

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et Kalou, il a dit quoi?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :Et Kalou, il a dit quoi?
C'est ta blague du jour ,éric ? :lol: .Kalou a dit ce que j'ai écrit plus haut , tu ne vas pas me faire répéter quand même ! :lol: Bref il n'a rien dit de nouveau quoi .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

fafane a écrit :Tu sais l'embrouille,attention vraiment petite,c'etait à cause des sifflets contre Mendy,mais il va falloir que les joueurs reagissent sinon la ligue 2 se rapprochent :cry: :cry:
Mendy a fait un putain de bras d'honneur à la tribune présidentielle ! :shock: Il les a cherché les sifflets ...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

michka a écrit :
Mpenza a écrit :Et Kalou, il a dit quoi?
C'est ta blague du jour ,éric ? :lol: .Kalou a dit ce que j'ai écrit plus haut , tu ne vas pas me faire répéter quand même ! :lol: Bref il n'a rien dit de nouveau quoi .
Désolé, j'avais manqué ta réplique, à cause de la réponse farfelue de Daniel... :oops:

michka
Champion continental
Champion continental

Tirage Coupe de France

Message par michka »

Le PSG ( le tenant du titre) affrontera Nimes au Parc . Nimes, ancien club de L1 joue maintenant en National ( 3è div).

Le match aura lieu le 6 ou 7 janvier prochain , 1er match de l'année au Parc . :D

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

et premiere defaite :oops: :arrow:

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Si nos joueurs s'en branlent et c'est fort envisageable , ouais c'est possible ... :lol:

Marseillais va !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Paris prépare sa lessive .

Message par michka »

Des choses vont bouger au PSG pour amorcer avec détermination la 2è partie de saison.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 9100.shtml

Dernier match de l'année avant la trêve des confiseurs avec Troyes-PSG demain après-midi sur un terrain gelé , un court dép' au combien important .

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

je devrais être sur Paris du 1er au 7 fevrier , dit moi mikha le PSG jouera t'il au Parc durant cette periode?

Image

Image

Guide Du Parieur

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

sam 03 fév Ligue 1 Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain à Stade Vélodrome
sam 10 fév Ligue 1 Paris Saint-Germain - AS Monaco à Parc des Princes

bon bah jai ma reponse.. le 3 je suis au Velodrome et jresterai jusqu'au 11 pour pouvoir voir PSG-Monaco

Image

Image

Guide Du Parieur

Répondre Sujet précédentSujet suivant