Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

PSG-Le Mans : 2-1

Message par michka »

Image
Le pétage de plomb collectif sur le but de Diané qui nous délivre à la 81e mn , ça ressemble au kop à petite échelle! :D

Quelle soirée les amis , je ne m'en suis pas encore remis ! Ce match n'était pas fait pour les cardiaques , le PSG de toute façon est déconseillé aux cardiaques , on les envoie direct vers Chelsea et son émotion tarifée et fabriquée d'avance... :P

On a vécu un match de fou , l'ambiance était complètement folle, indescriptible , à vous en donner des frissons , les latérales ont même accompagné les Kops debout en chantant parfois ! Wow, le PSG en danger de mort , ça a du bon pour l'ambiance à croire ! On était 45 000 fidèles prêts à tout pour aider notre club , on l'a poussé comme jamais !

Le match donc , on savait que Le Mans était une équipe redoutable et redoutée par tous les clubs et on a pas été trompés sur la marchandise . On a eu une super équipe de foot devant nous ce soir au Parc ! Ils nous ont mis en difficulté d'entrée et mènent au score dès la 25e mn . 0-1 à la pause , on s'attend au pire et on se dit qu'on est cuits mais non , le PSG attaque et égalise à la 58e par Luyindula notre recrue hivernale qui commence vraiment à trouver ses marques . Le Parc explose et l'ambiance devient surnaturelle , le PSG attaque de plus belle , on domine mais sans être à l'abris d'un contre manceau . 81e mn , Rodriguez lance Diané à partir du rond central , Diané nous pique un rush monumental , mystifie 1 milieu et 2 défs et glisse la balle entre les jambes du gardien manceau devant Boulogne ! 2-1 , le but des 3 pts , de l'espoir . Nous dans le Kop , on a pété les plombs , on ne sait plus où on se trouve . :lol: On fait sonner les trompettes d'Aida .

La fin de match va être ultra crispante et Le Mans rate une occasion monumentale d'égaliser à la 93e ( à cause d'une méga bourde de Rozenhal) mais on tient la victoire et nos 3 pts si vitaux ! On est 16e ce soir , on passe Nice au classement ! Bref le PSG a confirmé sa victoire à Lens et on peut croire au maintien . :D

Prochain match samedi à Bordeaux , ça va être dur mais l'opération commando est lancée .

Joyeuses Pâques ! :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Quelques tofs de cette belle soirée .

Egalisation de Luyindula .
Image

Image

Joie de Diané sur le 2e but.
Image

Image

Image

Image

Image
Scarface

Message par Scarface »

Bordeaux-PSG ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait balancer une bombe atomique au dessus du stade signée OM !!! :twisted:

PS: Vous ne descendrez peut-être pas mais vous nous regarderez jouer la ldc à la TV ! :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

PSG-LeMans : les photos.

Message par michka »

Image

Image

Image

Image
On aperçoit la Tour Eiffel en haut à droite dépassant du toit.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: PSG-LeMans : les photos.

Message par penz »

michka a écrit :Image
On aperçoit la Tour Eiffel en haut à droite dépassant du toit.
C'est pour qu'on ne voit pas le gros OPEL qui a maladroitement été recouvert sur le maillot côté Auteuil que tu nous dis de regarder la tour Eiffel? :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Merde j'avais oublié que tu étais détective privé dans la vie... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bon...Bordeaux-PSG : 0-0 .

Pas vu le match ( je ne suis pas non plus un drogué du PSG , je sais diversifier ma vie :lol: ) , bref un super point de pris pour nous chez une équipe qui décidément ne nous enflamme guère ...hein Louison...? :P

On retiendra les quasi 2000 supps en Gironde , PSG on tour ! 8-)

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

J'étais au stade...C'était moche ! Mais moche ! ça se sentait que Ricardo avait pas trop envie d'enfoncer le PSG, il n'a pas jouer la gagne. Parce que jouer à 1 attaquant contre une défense Traoré-Rozenhal... :lol: :lol: :lol: :?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louison a écrit :J'étais au stade...C'était moche ! Mais moche ! ça se sentait que Ricardo avait pas trop envie d'enfoncer le PSG, il n'a pas jouer la gagne. Parce que jouer à 1 attaquant contre une défense Traoré-Rozenhal... :lol: :lol: :lol: :?
Va falloir expliquer à Ricardo qu'il n'ira pas chercher la 3e place si il continue à jouer avec un seul attaquant qui plus est une quiche notoire , et pourtant j'adore la quiche lorraine... :mrgreen:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le Kop parisien à Bordeaux , Louison tu as dû emmagasiner de l'expérience en voyant ça , paraît qu'on a été bons même très bons ... :P Un nouveau chant et gestuelle a même été lancé chez vous , un " horto" , c'est nouveau en France et ça vient de Grèce .Tu as aussi bien entendu notre emblématique " Allez Paris , Paris est magique " ?

Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Les Parisiens se mettent au Horto aussi?
On l'entend vraiment partout...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :Les Parisiens se mettent au Horto aussi?
On l'entend vraiment partout...
Visiblement . On va peut être le refaire dans le Kop samedi contre Nantes , je compte bien expérimenter ça .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image
Ca promet . :D

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Le Kop parisien à Bordeaux , Louison tu as dû emmagasiner de l'expérience en voyant ça , paraît qu'on a été bons même très bons ... :P Un nouveau chant et gestuelle a même été lancé chez vous , un " horto" , c'est nouveau en France et ça vient de Grèce .Tu as aussi bien entendu notre emblématique " Allez Paris , Paris est magique " ?
De l'expérience ? :lol: :lol: :lol:
J'ai surtout vu la banderole qui a fini de faire passer les supp parisiens pour des pigeons de première: "Ta mère c'est Vincent McDoom". Avec mes potes on les a regarder gentiment, avec un petit sourir compatissant, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment de cette banderole ni son rapport avec le match à vrai dire. Mais bon, si ça leur a fait plaisir de nous dire que notre maman est Vincent McDoom... C'est vrai que l'on se satisfait de peu à Paris ces temps-ci.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vous êtes tous des Vincent Mcdoom à Bordeaux ! :P J'avais adoré la banderole des Boys en 2002 pour les 15 ans des Ultras Marine , elle disait : " 15 ans d'ultras marine , 15 ans de jogging" . :lol: :lol:

Sinon Louison , bravo pour la victoire hier mais si vous allez en ldc , va falloir vous renforcer sérieux sinon ça sera pas la peine ... :wink:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

On va friser les 50 000 spectateurs , l'ambiance sera dantesque , le temps sera estival , soyez tous devant TV5 samedi à 11h10 ! 8-)

Putain TV5 devrait m'embaucher... :lol:

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Putain TV5 devrait m'embaucher... :lol:
Si c'est pour remplacer Didier Roustan je signe trois fois... :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

JaP a écrit :
michka a écrit :Putain TV5 devrait m'embaucher... :lol:
Si c'est pour remplacer Didier Roustan je signe trois fois... :lol:
Non JaP , tu me connais mal , je suis aussi capable de dire des conneries et de digresser pendant 25 mn sur un voyage au Pérou... :lol:

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Alors là, ça change tout. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Seule la victoire sera belle ! Avant d'y aller , je vous souhaite un bon match pour ceux qui le regarderont. On va foutre le feu ! :D

Image
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

michka a écrit :Seule la victoire sera belle !
Et elle a dû être belle la victoire hein Michka? :D

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

carolangers a écrit :
michka a écrit :Seule la victoire sera belle !
Et elle a dû être belle la victoire hein Michka? :D
Désolé ce n'est pas Michka,c'est fafane et effectivement la victoire fut belle et l'ambiance du parc aujourd'hui aussi :wink: :wink:

hardcore un jour,hardcore toujours
S.....

Message par S..... »

Paris a été énorme!! 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Nantes: 4-0

Message par michka »

Bon, quelques photos de cette magnifique après-midi estivale à Paris avant mon CR. 8-)

Image

Image

Image

Toutes les conditions étaient réunies pour que ce match reste dans les mémoires ! Arrivée dans Boulogne une heure avant le coup d'envoi , c'est déjà presque plein mais on a nos places anyway, les supps nantais arrivent en masse dans leur parcage peu de temps après nous ce qui ne manque pas de déchaîner notre tribune comme le virage Auteuil , on les siffle et on leur balance notre chant de bienvenue " Paysans , paysans , paysans ...etc" :lol: . Ils nous répondent avec force doigts d'honneur et bras du même acabit . Ca y est , le décor est planté !

Entrée des joueurs , les Authentiks ont sorti le tifo et les Supras ont sorti leur beau blason ( voir photos plus haut) , nous aux Boys on a sorti tous nos deux-mats , drapeaux et fumis . Ambiance dantesque , tout le monde a une pêche du tonnerre , le Parc est plein et mobilisé comme jamais.

Nantes prend le match par le bon bout et nous domine sans être dangereux mais nous obtenons un bon coup-franc vers la 25e mn , Pauleta veut s'en charger et nous fait un magnifique poteau rentrant devant Boulogne ! Barthez le marseillais, hué comme jamais, est mystifié ! POpopopo , on exulte et c'est le chaos en Kop ! L'aigle des Açores replanne sur le Parc !

Puis ça y est , le PSG enflamme le match , Rothen l'ex-Supras est énorme et nous marque un but d'anthologie 10 mn après ! Alors là on ne répond plus de rien dans le Kop , nous avons atteint le nirvana ( j'ai cru en perdre ma voix sur le coup) .Notre chant " Paris SG" envahit le Parc et le Parc chante debout comme un seul homme , on en a des frissons ! C'est la folie .2-0 à la mi-temps.

Le PSG prend la 2e période par le bon bout et Pauleta réalise un doublé sur un magnifique une-deux avec Luyindula , putain maintenant le mot folie est faible pour décrire un Parc en fusion ! Pauleta agenouillé montrant le ciel devant le virage Auteuil en total chaos...c'est beau . 3-0.

2mn plus tard , Pauleta lance Luyindula dans la profondeur , Luyindula mystifie le divin chauve , 4-0 !! Luyindula part comme un fou vers les Authentiks , je ne vous raconte pas dans notre Kop , une folie comme on en avait pas vu depuis des années , j'en ai eu les larmes aux yeux et j'étais pas le seul ...C'est pour ça qu'on s'abonne à un Kop , c'est pour vivre des moments uniques comme ça . On a tous pété un plomb monstre !

Après ce sont des moments d'anthologie qui resteront dans l'Histoire du Parc , le Parc n'est plus qu'un immense Kop uni , tout le monde est debout et reprend nos chants , l'ambiance est extraordinaire ! Indescriptible .On lance une hola qui fera plusieurs fois le tour du stade . Paris va rester en L1 . Dommage pour Nantes que nous avons condamné à la L2 je le crains , les supps nantais ont débâché après le 4e but , on les comprend .

Bref après le match , on est tous allés fêter ça !

Bon, maintenant je vais voter . :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Tofs du Parc à travers les âges ...

Hommage à Pedro pour samedi. 8-)
Image

Image

Image

Image

Image

Prochain match du PSG samedi à Toulouse.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant