
Le pétage de plomb collectif sur le but de Diané qui nous délivre à la 81e mn , ça ressemble au kop à petite échelle!

Quelle soirée les amis , je ne m'en suis pas encore remis ! Ce match n'était pas fait pour les cardiaques , le PSG de toute façon est déconseillé aux cardiaques , on les envoie direct vers Chelsea et son émotion tarifée et fabriquée d'avance...

On a vécu un match de fou , l'ambiance était complètement folle, indescriptible , à vous en donner des frissons , les latérales ont même accompagné les Kops debout en chantant parfois ! Wow, le PSG en danger de mort , ça a du bon pour l'ambiance à croire ! On était 45 000 fidèles prêts à tout pour aider notre club , on l'a poussé comme jamais !
Le match donc , on savait que Le Mans était une équipe redoutable et redoutée par tous les clubs et on a pas été trompés sur la marchandise . On a eu une super équipe de foot devant nous ce soir au Parc ! Ils nous ont mis en difficulté d'entrée et mènent au score dès la 25e mn . 0-1 à la pause , on s'attend au pire et on se dit qu'on est cuits mais non , le PSG attaque et égalise à la 58e par Luyindula notre recrue hivernale qui commence vraiment à trouver ses marques . Le Parc explose et l'ambiance devient surnaturelle , le PSG attaque de plus belle , on domine mais sans être à l'abris d'un contre manceau . 81e mn , Rodriguez lance Diané à partir du rond central , Diané nous pique un rush monumental , mystifie 1 milieu et 2 défs et glisse la balle entre les jambes du gardien manceau devant Boulogne ! 2-1 , le but des 3 pts , de l'espoir . Nous dans le Kop , on a pété les plombs , on ne sait plus où on se trouve .

La fin de match va être ultra crispante et Le Mans rate une occasion monumentale d'égaliser à la 93e ( à cause d'une méga bourde de Rozenhal) mais on tient la victoire et nos 3 pts si vitaux ! On est 16e ce soir , on passe Nice au classement ! Bref le PSG a confirmé sa victoire à Lens et on peut croire au maintien .

Prochain match samedi à Bordeaux , ça va être dur mais l'opération commando est lancée .
Joyeuses Pâques !
