Pendant ce temps à Toronto...

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Vicenç a écrit :
Christian a écrit : Ouais mais si on avait une équipe de la MLS ici ce serait la même chose ou même pire. Déjà même si on est la Mecque du hockey plusieurs joueurs (même des québécois francophones) acceptent moins d'argent pour jouer n'importe où ailleurs. Georges Laraque a déjà dit à l'époque qu'il jouait à Edmonton qu'il refuserait de se rapporter à Montréal s'il y était échangé. On est pas bien placé pour rire de toronto. :(
L'exemple du hockey est plus ou moins valable, les québécois ne veulent pas jouer ici parce que la pression est trop forte, alors qu'au sud de la frontiere tu vis dans l'anonymat total, ce qui n'est vraiment pas le cas ici! De toute façon c'est du cas par cas, il y a quelques joueurs qui ne veulent pas jouer en EPL parce que la température en Angleterre est merdique (le pauvre Reyes...). Je ne pense pas que les anglais le prennent "personnel".

Moi ça ma fait bien rire parce qu'à une autre époque nos amis ontariens ne voulaient pas venir jouer à Québec, c'est à leurs tours de subir le même traitement!

Ben voyons donc......Comment cà mon exemple plus ou moins valable? :?: Brandan Shanahan a signé pour moins d'argent à New York là ou probablement il y a le plus de pression. Martin Lapointe québécois francophone a signé à Boston pour moins de $$$ dans une ville de hockey et Brett Hull s'était servi des Canadiens pour faire monter les enchères pour ensuite s'entendre pour un montant de beaucoup moindre à Détroit surnommé hockeytown et où les médias sont omniprésents. Luc Robitaille a toujours refusé de jouer à Montréal. Vas demander à Martin Brodeur s'il serait interessé.

Tous les joueurs de baseball veulent jouer à Boston ou pour les Yankees et les joueurs de football pour les Cowboys de Dallas. Cela devrait être la même chose au hockey non?

En europe on veut jouer pour Manchester United, le Real, Barcelone, le PSG, l'OM, le Bayern, la Juventus, Milan, Inter, etc....

Christian

Allez l'Impact!
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Tu es québécois tu fais pas les séries a Mtl tu te fais chier pendant tout l'été par tout le monde, tu fais pas les série à Nashville (meme chose a Boston) tu t'en tape personne te connais anyway!

Ils sont rare les québécois qui finissent leur carrière a MTL, Carbonneau, Roy, Turgeon et j'en oublie, sans compter les Theo, Ribeiro et autre futur hero à zero en l'espace de 30 matchs.

Mais bon c'est vrai que les impots sont moins élevé aux sud de la frontière et que la saison de golf est plus longue en Floride.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Clair qu'un impôt bas est un attrape-couillons ( comprenez joueurs) mais je comprends mal comme Christian , je pense, des joueurs qui vont s'enterrer dans des villes qui n'en ont rien à crisser du hockey ( genre Phoenix , Tampa...etc.) quand ils pourraient jouer dans des " Mecques" de ce sport et donc être des héros à part entière de la ville dans laquelle ils jouent.

Je comprends mal cette mentalité du " foutez-moi la paix et laissez-moi me dorer la pilule bien tranquille ". :?

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ça s'appelle le syndrôme du 450
Mais à une autre échelle

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

michka a écrit :
Je comprends mal cette mentalité du " foutez-moi la paix et laissez-moi me dorer la pilule bien tranquille ". :?
C'est très fonctionnaire comme mentalité... pas très ambitieux et très individualiste. Le Québec quoi!!

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Toronto affronte le Chicago Fire samedi après-midi (3:30 pm) et ça doit être sur CBC.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tous devant nos écrans!

:beurk:

:wink:

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Victoire de Toronto 3à1

@JayTybo
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Les supporters de Toronto sont très (voire trop) enthousiastes:
Toronto FC: les partisans sermonnés

TORONTO - La direction de la nouvelle concession du Toronto FC dans la Major Soccer League doit déjà demander à ses partisans d'avoir un meilleur comportement.

Lors du deuxième match à domicile de l'équipe samedi, des coussins de siège offerts en promotion ont été lancés sur le terrain comme des frisbees et des spectateurs ont envahi le terrain.

Le Toronto FC (1-4) a défait Chicago 3-1 samedi enregistrant du même coup son premier but et sa première victoire à son cinquième match de la saison.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/229213.html

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Igor a écrit :Les supporters de Toronto sont très (voire trop) enthousiastes:
A senior Toronto FC official has confirmed that the team is making emergency repairs to BMO Field because bolts and fasteners have fallen from the new stadium during games.

"In the last two days they have gone through and checked every connection and added additional locking [nuts]."

All three Toronto FC games at the new stadium have been sellouts, and the fans have quickly gained a reputation for their boisterous support for the new team. Fans have been stomping on the all-metal floors of the stadium and some reports say this has caused material to fall.

http://www.cbc.ca/sports/soccer/story/2 ... pairs.html

Ca brasse trop au BMO...

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Apres un debut delicat,le TFC commence à trouver ses marques dans la MLS,et il y a du monde dans leur stade.
Est ce que cela va durer,seul l'avenir nous le dira

hardcore un jour,hardcore toujours
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Angel a battu le TFC tout seul, dans la victoire du RedBull 2-1 au BMO. Il parait trop fort pour la MLS. J'espère que cela fera lever le niveau de jeu du reste de la ligue...

Toronto commence d'avoir l'air d'une équipe. Il suffit d'aller chercher les trois points.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Y'a des mouettes dans le stade!

Allez-y, regardez un match ou des faits saillants et vérifiez par vous-même.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

[quote="Daniel"]Y'a des mouettes dans le stade!

Allez-y, regardez un match ou des faits saillants et vérifiez par vous-même.[/quote

Si,si on les voit bien dans le resumé,et regardez aussi sur le 2 eme but de NY,quand les joueurs de NY viennent congratuler le buteur, les supp's de Toronto leur balance du liquide genre biere ou sodas ,ou voir de l'eau et un joueur de NY leur rebalance.Hooligan's Toronto :twisted: :twisted:

Il y avait plus de 20000 personnes dans le stade,pas mal quand meme

hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant