Quelle equipe vous aller supporter?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.

Quelle equipe vous aller supporter pour L'euro 2004

Angleterre
1
9%
France
4
36%
Italie
0
Aucun vote
Allemagne
1
9%
Pays-Bas
1
9%
Portugal
0
Aucun vote
Autre.
4
36%

Nombre total de votes : 11

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Quelle equipe vous aller supporter?

Message par Montreal_FC_Fan »

Quelle equipe vous aller supporter pour L'euro 2004?

Moi L'ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur personne m'aime maintenant .... lol :wink: :lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

99% Oranje
1% Ceska Republika

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Les Bleus à 100%

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

... mais la Squadra azzura est toujours à 0% Chris ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

On verra en temps et lieux. J'aime bien les "petites" équipes. A la CM, j'avais choisi de prendre pour Cameroon-Sénégal avant le tournoi­.

La Lettonie, puis...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ne mets pas trop d'argent sur la Lettonie... (rire)!

Sa présence est très sympathique et j'aurais aimé qu'elle puisse apporter une certaine romance au tournoi (un peu comme la Slovénie en 2000), mais vu son groupe, qui peut difficilement être plus horrible, je ne vois pas, malgré toute ma bonne volonté, comment elle peut obtenir même un seul point, i.e. un nul. Les Pays-Bas seront favoris (mais avec eux on connait l'histoire), la République tchèque est très solide et très en forme, alors que l'Allemagne (non favorite pour sortir du groupe) devra absolument vaincre (comme les deux autres d'ailleurs) l'ex petit état soviétique pour ainsi espérer un faux pas de l'un des deux autres. Bref, je n'ai aucun problème à m'imaginer que la France ne passe pas encore, que la Grèce passe, etc. etc. etc., la seule chose dont je suis certain dans ce tournoi est que la Lettonie ne passera pas. Tout le reste est possible...

Les Pays-Bas, la RT et le canada tous absents lors de la dernière CM, j'ai également suivi avec un grand intérêt le Sénégal qui m'a vraiment émerveillé, mais pas autant que la Corée - dont je ne comprends pas encore lex exploits (le plus grand miracle et la plus incroyable des histoires de la CM). Souvenez-vous que le Canada avait battu cette équipe quelques mois avant la CM. Et qu'elle fut, jusqu'à cette Cm, rien de plus que nulle à chier. Guus: we need U!

J'espère qu'il y aura des histoires semblables lors de cet Euro qui s'annonce déjà très corsé, émotif, avec plusieurs sélections avec des choses à se faire pardonner (France, Portugal, Espagne, Pays-Bas, République tchèque, Italie, entre autres); et d'autres qui voudront revenir en force: Suisse, Bulgarie et Grèce. Et un petit nouveau qui voudra sans doute poursuivre sa monté et qui j'espère ne me fera pas mentir, Oranje et Republika obligent...

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Moi j'hésite entre la France, la France, la France et la..... France !!! :wink:

Allez les bleus !!! :D

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y a écrit :... mais la Squadra azzura est toujours à 0% Chris ?

Je ne te suis pas vraiment Y. Que veut-tu dire?

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Je rigolais ! La couleur de l'Italie étant le bleu (Azzura) aussi, j'ai voulu insinuer que tu prenais pour l'Italie, qui n'a toujours pas de vote au sondage...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y a écrit :Je rigolais ! La couleur de l'Italie étant le bleu (Azzura) aussi, j'ai voulu insinuer que tu prenais pour l'Italie, qui n'a toujours pas de vote au sondage...

Oh! Je me rend compte que ma reponse n'etait pas tout a fait claire. Je suis avec les Bleus de France et non pas avec la Squadra Azzurra. Je te souhaite quand meme bonne chance avec tes Oranges. Ils ont une tres bonne equipe avec un style de jeu attrayant mais il arrive que les resultats ne suivent pas. Bon, on verra.

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Non, au contraire, ta réponse était très claire: les bleus c'est la France. C'est moi qui a vu la pseudo-ouverture avec 'bleu' et 'azzura'. Oui les Oranges peuvent présenter un jeu fort divertissant. Inégalés sur papier, il faut maintenant transposer ça sur le terrain. Le vainqueur sera, mais on y reviendra au moment de connaître la composition des équipes, soit la France, l'Italie ou les Pays-Bas. Même si l'Allemagne est vice-championne du monde, nonobstant le fait qu'elle est avec la Rt et les PB, elle ne connaîtra pas le même succès car, on le sait, l'Euro est nettement plus difficile que la CM. Un parcours inespéré pour la bande à Voëller avec un Cameroun et une Arabie Saoudite peu inspirés, une Irlande limitée qui lui a quand même tenu tête et, ouf, ensuite se sont succédés Paraguay, USA et Corée du Sud. Quand même!! Même dans ses rêves les plus foux le vieux Rudi ne pensait jamais avoir la vie aussi facile (sur papier), alors que sur le terrain ce ne fut pas si évident. Les Allemands ont, somme toute, bien fait en finale, même si l'on notait que les Brasileros étaient un cran plus haut. Même le Canada dans une finale ferait bien; n'importe qui en fait - motivation et crainquage obligent!! Souvenez-vous de la finale lors de la gold cup contre la Colombie: ce fut le meilleur match du Canada. Je voulais poursuivre pour aboutir au championnat du Ghana (rire), mais ça sera pour la prochaine fois...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

la Lettonie va compter au moins un BUT !!!

Message par Vicenç »

La force de l'allemagne c'est de toujours être au sommet lorsque ça compte vraiment. C'est une équipe qui ne se dégonfle pas comme peuvent si bien le faire les anglais, les espagnols et les hollandais. Les Hollandais sont impressionnant mais lorsque l'enjeu est grand, ils disparaissent...
Malgré cela j'irais plus pour l'Espagne,
et en deuxieme l'Allemagne....
cela serait bien si on pouvait avoir un nouveau gagnant.
Prediction:

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Re: la Lettonie va compter au moins un BUT !!!

Message par Christian »

Vicenç a écrit :La force de l'allemagne c'est de toujours être au sommet lorsque ça compte vraiment. C'est une équipe qui ne se dégonfle pas comme peuvent si bien le faire les anglais, les espagnols et les hollandais. Les Hollandais sont impressionnant mais lorsque l'enjeu est grand, ils disparaissent...
Malgré cela j'irais plus pour l'Espagne,
et en deuxieme l'Allemagne....
cela serait bien si on pouvait avoir un nouveau gagnant.
Prediction:
Hum! Tu parles d'équipes qui se dégonflent et tu prends l'Espagne comme favori pour remporter l'Euro 2004. Avec tout mon respect je ne crois pas que tu aurais pu prendre un meilleur exemple d'équipe qui se dégonfle tout le temps que l'Espagne. Je respecte mais je ne comprend pas ton choix en suivant ton raisonnement.

Bonne chance quand même!

Christian

Allez l'Impact!
Vince

Message par Vince »

España!España!España!
España!España!España!
España!España!España!
España!España!España!
España!España!España!
España!España!España!

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: la Lettonie va compter au moins un BUT !!!

Message par Vicenç »

Christian a écrit :
Hum! Tu parles d'équipes qui se dégonflent et tu prends l'Espagne comme favori pour remporter l'Euro 2004. Avec tout mon respect je ne crois pas que tu aurais pu prendre un meilleur exemple d'équipe qui se dégonfle tout le temps que l'Espagne. Je respecte mais je ne comprend pas ton choix en suivant ton raisonnement.

Bonne chance quand même!
C'est un peu contradictoire, mais j'espere que l'Espagne va gagne quelques chose pour la premiere fois...

Mais le pays qui m'impressionne le plus c'est la République Tcheque. Comment un pays aussi petit peux a la fois avoir de bonnes equipes de Foot et de Hockey? Les suédois se débrouillent bien aussi, mais pas autant et surtout ils ont beaucoup plus de moyens $$

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Moi ça va dépendre des groupes et des matches mais en l'absence de la Belgique, je ne vais pas prendre pour une équipe en particulier. Je sais juste déjà que je vais prendre contre la France :P
Après, ça dépendra des joueurs sélectionnés, du style de jeu et de "l'ambiance" autour de chacune des équipes au moment de l'Euro.

Quant aux pronostics, je vais me lancer haut et fort : je dis que non seulement la Lettonie marquera un but, mais qu'en plus, ce sera le but de 1-0 pour elle ! (Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne perdra pas ce match 5-1...)
Et ce fameux groupe D, hmmm, dur à dire car ce sont généralement des équipes qui sortent de leur groupe, mise à part l'Allemagne en 2000...
L'Espagne qui, pour une fois a souffert en éliminatoires, va peut-être se reprendre pour une fois en phase finale. Les compétitions chez leurs voisins leur réussissent bien, ils ont été en finale en France 84. Jusqu'à ce qu'Arconada...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vince

Message par Vince »

Bxl Boy a écrit :Moi ça va dépendre des groupes et des matches mais en l'absence de la Belgique, je ne vais pas prendre pour une équipe en particulier. Je sais juste déjà que je vais prendre contre la France :P
On reste belge hein ketje?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

L'Espagne...

Message par François »

Je supporte encore l'Espagne mais je verrais bien une petite équipe créer la surprise...

Répondre Sujet précédentSujet suivant