Moi L'ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur personne m'aime maintenant .... lol

Y a écrit :Je rigolais ! La couleur de l'Italie étant le bleu (Azzura) aussi, j'ai voulu insinuer que tu prenais pour l'Italie, qui n'a toujours pas de vote au sondage...
Hum! Tu parles d'équipes qui se dégonflent et tu prends l'Espagne comme favori pour remporter l'Euro 2004. Avec tout mon respect je ne crois pas que tu aurais pu prendre un meilleur exemple d'équipe qui se dégonfle tout le temps que l'Espagne. Je respecte mais je ne comprend pas ton choix en suivant ton raisonnement.Vicenç a écrit :La force de l'allemagne c'est de toujours être au sommet lorsque ça compte vraiment. C'est une équipe qui ne se dégonfle pas comme peuvent si bien le faire les anglais, les espagnols et les hollandais. Les Hollandais sont impressionnant mais lorsque l'enjeu est grand, ils disparaissent...
Malgré cela j'irais plus pour l'Espagne,
et en deuxieme l'Allemagne....
cela serait bien si on pouvait avoir un nouveau gagnant.
Prediction:
la Lettonie va compter au moins un BUT !!!
C'est un peu contradictoire, mais j'espere que l'Espagne va gagne quelques chose pour la premiere fois...Christian a écrit :
Hum! Tu parles d'équipes qui se dégonflent et tu prends l'Espagne comme favori pour remporter l'Euro 2004. Avec tout mon respect je ne crois pas que tu aurais pu prendre un meilleur exemple d'équipe qui se dégonfle tout le temps que l'Espagne. Je respecte mais je ne comprend pas ton choix en suivant ton raisonnement.
Bonne chance quand même!