Petite présentation !!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Petite présentation !!!

Message par PUMPKIN16 »

Comme je suis nouveau et comme on m'a demandé quelques infos sur moi, voici une petite présentation : :wink:

http://www.foot-national.com/modules.ph ... d&tid=8328

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Est-tu membre d'un groupe de supporters?

Alexis (Québ)écois, Montréalais
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Alqueb a écrit :Est-tu membre d'un groupe de supporters?
Officiellement non (pour certaines raisons), mais officieusement oui !!! :wink:

http://cdmess.free.fr

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Bienvenu.

Message par François »

Bienvenu ici à Montréal. Il faut maintenant que tu ajoutes l'Impact de Montréal à ta liste de club favoris...

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Je remercie François d'avoir fait un tour sur le forum de l'AS Angoulême !!!

L'ASAC est un club de 3ème division française qui a joué pendant 3 ans en D1 mais il y a longtemps !!! :oops:

Pour le niveau de jeu, cela se rapproche assez de l'A-league d'après ce qu'on m'a dit !!!

Matthiño

Message par Matthiño »

Salut a tous, je viens de voir le message de francois sur notre forum :)

Moi aussi comme pumpkin, je suis supp d'angouleme mais ici s'arrete la similitude parce que mon coeur est bordelais. Si vous ne le savez pas Bordeaux est l'ennemi historique de Marseille, au meme titre que Paris...

Voila, bonne chance a vous.
Si l'un d'entre vous avait la gentilesse de vouloir converser avec moi sur MSN Messenger a propos de l'impact, j'en serait ravi :)

Ciao, sportivement.

J'aime votre Province !!!!!!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Salut et bienvenue chez nous Matthiño
Eh oui, je me souviens de la grosse rivalité Bordeaux - Marseille
ou plutôt Bez - Tapie :P
Je ne sais pas par contre si depuis la faillite (enfin, je sais pas si c'était une faillite mais depuis que Afflelou a repris le club) la rivalité est toujours aussi grosse. En tous cas, on en parle moins à l'étranger.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Message par Lyonnais 77 »

Bonjour à toutes et à tous. Voilà comme l'indique mom pseudo je supporte L'OL depuis 1967 et évidement à l'heure actuelle je jubile aux vues de ces résultats. Mais avant tout j'aime le beau football. J'appartient à un groupe de supporters :" hexagones". Groupe qui réunis les supporters de lyon mais surtout en dehors de cette ville ou notre seul contact est l'internet, et aussi les matchs. J'habite actuellement en région parisiènne: SAINT MAMMES EN SEINE ET MARNE 77670.

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Lyonnais 77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Voilà comme l'indique mom pseudo je supporte L'OL depuis 1967 et évidement à l'heure actuelle je jubile aux vues de ces résultats. Mais avant tout j'aime le beau football. J'appartient à un groupe de supporters :" hexagones". Groupe qui réunis les supporters de lyon mais surtout en dehors de cette ville ou notre seul contact est l'internet, et aussi les matchs. J'habite actuellement en région parisiènne: SAINT MAMMES EN SEINE ET MARNE 77670.
Bienvenu à toi en cette fin d'année 2003. En espérant vous revoir ici sur le forum. C'est fou comment internet à changer la façon de suivre le football et a du même coup éliminer les frontières entre supporters.

Meilleurs voeux pour l'année 2004.

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

C'est vrais ce que tu dis François, et merci d'être passé sur le cite hexagones.Donc je présente à tous les supp. de l'impact tous mes meilleurs voeux pour l'année en cour, évidement voeux de bonne santé, mais aussi que tous vos souhaits se réalisent. Et bien sur une petite pensée à L'OL qui disputera son match de coupe de France contre un petit club de la région de nord, notre groupe de supporters sera présent sur le terrain. Au fait il est 1h16 du matin le 01 01 2204.

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Matthiño

Message par Matthiño »

Lyonnais 77 a écrit :Au fait il est 1h16 du matin le 01 01 2204.
Ah ces lyonnais... ils se croient toujours en avance sur tout le monde :lol: (je suis bordelais :wink: )

Bonne année a tous les québecois et plus particulirement à ceux de ce forum. :D

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

:D :D Je ne pensais absolument pas à me mettre en avant mais seulement pour savoir le décalage qu'il y a. :lol: :wink: Ha! :coucou: ces drôles!!!! Tous mes meilleurs voeux tout de même.

Matthiño

Message par Matthiño »

Lyonnais 77 a écrit ::D :D Je ne pensais absolument pas à me mettre en avant mais seulement pour savoir le décalage qu'il y a. :lol: :wink: Ha! :coucou: ces drôles!!!! Tous mes meilleurs voeux tout de même.
Si mes souvenirs sont bons tu enleves 6 heures à l'heure francaise.

Meilleurs voeux aussi (mais pas trop à toi :lol: et surtout pas le.... 28 je crois :wink: )

Ciao

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Tu supporte quelle au juste? Car le 28 je ne vois pas trés bien en quoi celà concerne Bordeau!! :(

Matthiño

Message par Matthiño »

Lyonnais 77 a écrit :Tu supporte quelle au juste? Car le 28 je ne vois pas trés bien en quoi celà concerne Bordeau!! :(
arf, je croyais que Lyon-Bdx c'était le 28 (janvier ? fevrier ?). En tout cas c'est ds pas longtemps....(encore une tole mais bon).
J'ai pas les dates en tete non plus... :wink:

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Non. Bordeaux/Lyon le 1 05 2004. pas avant. Pourvu que cela soit un beau match avant tout. Le 31 janvier ce sera Toulouse au stadium et j'assisterais au match.

Matthiño

Message par Matthiño »

Lyonnais 77 a écrit :Non. Bordeaux/Lyon le 1 05 2004. pas avant. Pourvu que cela soit un beau match avant tout. Le 31 janvier ce sera Toulouse au stadium et j'assisterais au match.
Je parlais du match à Gerland... :wink:

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Le 17 janvier contre Montpellier et c'est les matchs retour. :D

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Je vous rappelle qu'on sur le site de L'Impact chers français !!! :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant