http://www.foot-national.com/modules.ph ... d&tid=8328
Officiellement non (pour certaines raisons), mais officieusement oui !!!Alqueb a écrit :Est-tu membre d'un groupe de supporters?
Bienvenu à toi en cette fin d'année 2003. En espérant vous revoir ici sur le forum. C'est fou comment internet à changer la façon de suivre le football et a du même coup éliminer les frontières entre supporters.Lyonnais 77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Voilà comme l'indique mom pseudo je supporte L'OL depuis 1967 et évidement à l'heure actuelle je jubile aux vues de ces résultats. Mais avant tout j'aime le beau football. J'appartient à un groupe de supporters :" hexagones". Groupe qui réunis les supporters de lyon mais surtout en dehors de cette ville ou notre seul contact est l'internet, et aussi les matchs. J'habite actuellement en région parisiènne: SAINT MAMMES EN SEINE ET MARNE 77670.
Si mes souvenirs sont bons tu enleves 6 heures à l'heure francaise.Lyonnais 77 a écrit :![]()
Je ne pensais absolument pas à me mettre en avant mais seulement pour savoir le décalage qu'il y a.
![]()
Ha!
ces drôles!!!! Tous mes meilleurs voeux tout de même.