Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Pis ton voyage? :mrgreen: Football? visites historiques romantiques? :D

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Standard-Charleroi (5-1)
Et Paris (excepté le Parc des Princes, évidemment, car ça n'en vaut pas vraiment la peine, hein).

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Quel ptit vlimeux tu fais! Tu crois encore que 2008 sera l'année du Standard? :mrgreen:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sandra a écrit :Quel ptit vlimeux tu fais! Tu crois encore que 2008 sera l'année du Standard? :mrgreen:
Nuance... je ne l'ai jamais cru.

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Eh ben tu as tort car moi je sens que le Standard va gagner. Le PSG ne descendra pas non plus. Je suis entrée dans l'époque propice pour mes prédictions. :D Pour l'Euro, demandez-moi en mai. :)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Le pire c'est qu'il est fort possible que le PSG réussisse à remonter en 15e ou 14e place.

Je pense toutefois qu'ils méritent un an en L2 question de faire un vrai ménage. Et si l'USC fait ce qu'il a a faire, p-ê même pourront nous voir plus souvent un petit derby PSG-Créteil haha :wink:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ben le mercato qui s'ouvre à la fin du mois nous dira si nous aurons une belle 2e partie de saison ou pas, c'est pas plus compliqué que ça...

Quant à ceux qui disent sérieusement qu'une descente du PSG en L2 serait bénéfique pour le club (là je parle des supps du PSG, je parle pas des autres supps français qui veulent tous nous voir descendre parce qu'on les gêne..., ceux-là voudraient raser la ville de Paris en fait, pas juste le PSG... :lol: ), ceux-là n'ont pas compris encore quelles pertes financières énormes le PSG auraient à subir, bye bye les commanditaires, bye bye nos actionnaires ( ça en fait, ça sonne plutôt positif :lol: ), un Parc aux 2/3 vide (moi j'y serai en tout cas)...etc etc. Bref, ce serait quasiment la mort du club.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Boycott du dép à St-Etienne le 23 décembre

Message par michka »

Communiqué des Supras Auteuil : http://www.supras91.net

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Toujours poétiques, les Supras. :)

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

franchement je ne sais si une relegaation en ligue 2
serait une bonne chose pour le PSG,je sais que pas mal de provinciaux l'attendent,et meme certains parisiens,d'autres clubs l'ont deja goutés Lyon,sainte,om,bordeaux et sont revenus assez vite en ligue 1 par contre d'autres ont presque disparu,ou ont du mal à remonter,et d'autres commencent à revenir
red star est lui en 4 div ,reims a falli disparaitre et se bat en ligue2,le havre le plus vieux club francais va surement remonté en ligue1(je l'espere pour eux)mais cela fait beaucoup temps qu'ils sont en ligue2
Sedan lui a beaucoup mal en ligue2 etc et d'autre vegetent en division inferieurs comme par ex Rouen.
Certaines disent meme qu'une descente en ligue 2 pour le PSG serait une mort certaine du club et la disparition certaine du foot professionnel dans la capitale et je sais que certains n'attendent que cela et pour tout ceux là j'ai qu'une chose à leur dire LET'S go to fuck !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

hardcore un jour,hardcore toujours
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ben non ya Créteil qui joue devant 500 spectateurs, principalement la famille des joueurs et du staff plus les amis de tout ce beau monde, je blague. :lol:

J'ai rien contre Créteil, ils ont fusionné avec les Lusitanos St-Maur, y a beaucoup de Franco-Portugais qui soutiennent Créteil et y a les ultras les "Urban Devils"! Força Créteil!

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Mpenza a écrit :Toujours poétiques, les Supras. :)
C'est vrai que c'est beau. :oops:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Parlant des Supras, je pense à sérieusement y revenir l'an prochain. Je sais pas, c'est peut-être un petit coup de nostalgie mais ça me tente de revenir à ma source, à mon moi véritable. :)

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

ASSE-Paris

Message par JFR42 »

c.est quoi ce boycott de merde ...8 ans que je n.ai pas vu un match dans le chaudron et dimanche il risque d.y avoir une ambiance tristounette si il n'y a pas de supporters parisiens à insulter..

Bref ; malheur à l'équipe qui va perdre dimanche ..j'ai l'impression que son entraineur sera chomeur à Noel

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben bonnes vacances dans la mère patrie et dans ta bonne ville de St-Etienne, JFR ! :D

Pour ce qui est du Boycott, c'est la décision des Supras. D'autres associations de supps devraient faire le dép. A suivre. A Paris, il y a autant de courants de pensée que de supporters, tu sais... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Supporters en force au Camp des Loges !

Image

:bravo:

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Paris est magique...à l'extérieur!

Message par Sandra »

Image

Je sais plus quoi penser de mon équipe lol, on est les meilleurs à l'extérieur et les plus mauvais chez nous (avec Metz mais Metz c'est une CFA perdue en route :mrgreen: ), c'est déroutant en maudit! Paraît que le PSG a été bon et solide à Sainté, c'est bien, on recolle totalement au classement, le 9e est juste 3 pts devant :lol: Avec un judicieux mercato et le départ des boulets, l'arrivée de Gouffran qui est acquise, le PSG peut bien faire en 2e partie de saison. C'est bien de se redresser avant le mercato comme ça on va donner à certains l'envie de venir. Y a quelque chose à faire avec ces joueurs, on peut pas être si bon à l'extérieur et être complètement nul, c'est pas possible. :lol:

13 ans qu'on avait plus gagné à Sainté! Cette victoire rend optimiste . :D

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

ASSE-PARIS

Message par JFR42 »

8 ans que je n'avais pas assisté à un match de ligue 1 , et je me tape une défaite des Verts....

mais quand même une expérience et un retour aux sources enrichissantes.

2 équipes bien faibles, un niveau de jeu décevant ; il manque un chef dans cette pâle équipe des Verts ; coté parigots; une honte en première demie (une passoire en défense ); et une deuxième demie bien gérée.

Au vu de ce match, Lyon n'a aucune gloire à être en tête d'un tel championnat ...

Côté ambiance , sympa les tifos (ma première expérience), le reste grosse déception ; quelques branleurs d'arrangueurs de foules qui sont déconnectés du jeu : du criage durant 90 minutes : en 30 ans les chansons et les insultes sont les mêmes ????? un peu d'imaginations les jeunes...la foule n'est plus le 12 ème homme, aucune rèelle communication avec les joueurs ... la foule peut parfois et doit imposer le rythme du jeu durant des longues minutes au cours de la partie...rien de cela hier soir...

Les joueurs devaient penser plus à la dinde de Noël..

Joyeux Noël à tous

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

ouf on fini l'année sur une bonne note,apres Une Premiere mitemps assez difficile,le Psg a reussi une meilleur 2mitemps,et ces 3points nous font beaucoup de bien :wink: :wink:

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

PSG - RC Lens: marche ou crève !

Message par michka »

Image

Bon, ça va faire drôle de revenir au Parc après un mois sans match mais bon, on a pas le choix quand on est abonné... :mrgreen: Non je déconne, ça me fait plaisir quand même même si janvier, son vent et sa flotte me pousseraient plutôt à hiberner... :lol:

Le PSG malgré ses deux dernières victoires à l'extérieur (à Auxerre et à St-Etienne, Epinal je compte pas) énerve toujours autant ses supporters. Le mercato est toujours aussi morose de notre côté, bref ! La grève des encouragements est reconduite jusqu'à nouvel ordre ! Boulogne, Auteuil ne lanceront pas un seul chant de la partie et de nombreux messages seront de nouveau passés via des banderoles. Si on s'enlève ce dernier plaisir (chanter) qu'il nous reste au Parc, ce n'est pas pour rien.

Communiqué des LF91:

Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

J irai bien au Parc dimanche...Il reste des places a Autueil?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Auteuil non mais partout ailleurs oui (à part les ATKS). Mais là c'est un peu tard, remarque ils en vendent peut-être demain au guichet mais j'en suis pas sûr parce que j'ai jamais chopé de places au guichet le jour du match.

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

je vais voir en parquage visiteur... Sinon jirai ds 2 semaine je suis la juska debut fevrier avant de m envoler 3 mois sur Malte

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

T'as Valenciennes mercredi, sinon qu'est-ce tu vas faire dans le parcage lensois avec ton maillot de l'OM sur le dos ?... :P

Bon ben à part ça, allez Paris pour tout à l'heure. 8-)

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Pour ceux qui sont au Québec ou ailleurs et qui veulent écouter le match en intégrale: http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ledefrance

Répondre Sujet précédentSujet suivant